Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La bergerie du Pétru

Aller en bas 
+17
bibi
gene
Margotte
Hélène
rurale18/03
Evelyne18
Ysambrume
SOLANGE
bidou
Delphy
celine02
Fadette
esméralda
sabine
Sephiriel
babou
lili_2
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bidou



La bergerie du Pétru - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bergerie du Pétru   La bergerie du Pétru - Page 8 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 19:57

Voilà les gros travaux sont finis , on n en revient toujours pas !
Nous avons fait l isolation du cellier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous avons peint toutes les poutres à l étage
Nous avions acheté des auges il y a 6 mois mais nous n avions pas réfléchie que nous n arriverions pas à les transporter vu leurs poids . Heureusement le charpentier qui nous avait fait la toiture , nous est venu en aide , car la maison ou elles étaient est en vente et je ne sais pas comment nous aurions fait sans lui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On a été récupérer dans le Maine et Loire la table que mon beau père nous a fabriquée . La table de mes rêves !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous avons du équiper toute la maison de moustiquaires car nous étions envahi de guêpes et avec la chaleur qu il faisait impossible de rester les fenêtres fermées
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernier gros travaux avant l inauguration , l installation de la cuisine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tout était prêt pour recevoir les 60 personnes pour l inauguration ouf !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ma copine nous a fait une paella géante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L inauguration devait durer 1 jour , elle a durée 3 jours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bidou



La bergerie du Pétru - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bergerie du Pétru   La bergerie du Pétru - Page 8 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 19:58

Il nous restera les finitions à faire , mais nous pouvons enfin y habiter . Déménagement prévu pour le printemps
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



La bergerie du Pétru - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bergerie du Pétru   La bergerie du Pétru - Page 8 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:09

bidou a écrit:
Voilà les gros travaux sont finis , on n en revient toujours pas !
Je te dirai : moi non plus je n'en reviens pas de tout le boulot que vous avez abattu. C'est assez incroyable !   funnyglass  bravo  bravo

Citation :
Nous avons du équiper toute la maison de moustiquaires car nous étions envahi de guêpes et avec la chaleur qu il faisait impossible de rester les fenêtres fermées
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'était une saison à guêpes :  K-O nous avons eu beaucoup de mal à nous débarrasser d'un nid sur le toit de la maison. Les pompiers sont venus à plusieurs reprises.

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Super idée la table ! Very Happy

Ta maison a l'air confortable et accueillante, bidou, cela va être la maison du bonheur, je le sens. cheers
Revenir en haut Aller en bas
diedouchka
Bien attefiée
Bien attefiée
diedouchka



La bergerie du Pétru - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bergerie du Pétru   La bergerie du Pétru - Page 8 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 23:52

bravo
j'irais te faire un petit coucou, l'année prochaine, je crèche dans les environs quand je suis dans le Berry.
L'arrivée chez toi est déjà très accueillante, je l'ai vu vers le milieu du mois de juillet, mais je n'ai pas osé m'aventurer plus loin
confused
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bidou



La bergerie du Pétru - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bergerie du Pétru   La bergerie du Pétru - Page 8 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 10:42

Voilà la surprise que j ai eu quand j ai voulu prendre mon courrier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bidou



La bergerie du Pétru - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bergerie du Pétru   La bergerie du Pétru - Page 8 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 10:44

diedouchka a écrit:
bravo
j'irais te faire un petit coucou, l'année prochaine, je crèche dans les environs quand je suis dans le Berry.
L'arrivée chez toi est déjà très accueillante, je l'ai vu vers le milieu du mois de juillet, mais je n'ai pas osé m'aventurer plus loin
confused
Tu es passée par chez moi ?
Si on est là n'hésite pas à passer nous voir
Revenir en haut Aller en bas
diedouchka
Bien attefiée
Bien attefiée
diedouchka



La bergerie du Pétru - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bergerie du Pétru   La bergerie du Pétru - Page 8 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 19:25

ohhhhhhhh, il y a du monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
diedouchka
Bien attefiée
Bien attefiée
diedouchka



La bergerie du Pétru - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bergerie du Pétru   La bergerie du Pétru - Page 8 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 19:28

oui, nous sommes passé tout près de chez toi.
nous sommes à Préverange, 4 à 5 fois l'année.
Je finirais par m'arrêter, tracasses pas fille-lol
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bidou



La bergerie du Pétru - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bergerie du Pétru   La bergerie du Pétru - Page 8 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 16:13

Avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
gene
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
gene



La bergerie du Pétru - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bergerie du Pétru   La bergerie du Pétru - Page 8 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 13:53

beau nid de guêpes !
elles adorent la feraille .
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bidou



La bergerie du Pétru - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bergerie du Pétru   La bergerie du Pétru - Page 8 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 16:47

gene a écrit:
beau nid de guêpes !
elles adorent la feraille .
Le pire c est que même si on a tout détruit , le jour ou on partait j'ai ouvert la boite et il y en avait 5 dedans , donc je me dis qu'elle vont en refaire un
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Bien attefiée
Bien attefiée
Hélène



La bergerie du Pétru - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bergerie du Pétru   La bergerie du Pétru - Page 8 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 17:36

Je suis allée voir tes photos Bidou ! c'est magnifique !!! ce n'est plus la Bergerie du Petru....mais le Château du Petru !
vraiment Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bidou



La bergerie du Pétru - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bergerie du Pétru   La bergerie du Pétru - Page 8 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 23:07

Merci Hélène. Nous aurions aimé faire plus nous mais en étend si loin nous n avons pas pu . Mais elle a été restaurée comme je le rêvais et c est mon petit coin de paradis
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



La bergerie du Pétru - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bergerie du Pétru   La bergerie du Pétru - Page 8 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 23:27

Quel chemin parcouru depuis le début, j'admire votre énergie et ce petit coin de paradis tu l'as bien mérité bravo
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bidou



La bergerie du Pétru - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bergerie du Pétru   La bergerie du Pétru - Page 8 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 10:00

Merci Esmé le plus dur maintenant va être de trouver du boulot pour mon homme pour pouvoir y habiter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bergerie du Pétru - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bergerie du Pétru   La bergerie du Pétru - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bergerie du Pétru
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Travaux & Déco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser