Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La bergerie du Pétru

Aller en bas 
+17
bibi
gene
Margotte
Hélène
rurale18/03
Evelyne18
Ysambrume
SOLANGE
bidou
Delphy
celine02
Fadette
esméralda
sabine
Sephiriel
babou
lili_2
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fadette
Administratrice
Fadette



La bergerie du Pétru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bergerie du Pétru   La bergerie du Pétru - Page 7 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 22:01

Quel progrès ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Parlative
Parlative
Margotte



La bergerie du Pétru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bergerie du Pétru   La bergerie du Pétru - Page 7 EmptyVen 13 Fév 2015 - 18:20

ça avance, super !
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bidou



La bergerie du Pétru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bergerie du Pétru   La bergerie du Pétru - Page 7 EmptyVen 13 Fév 2015 - 23:35

Nous y serons samedi prochain et je vais devoir les traiter car le monsieur m a dit que sinon ils allaient s abimer si j attendais cet été
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bidou



La bergerie du Pétru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bergerie du Pétru   La bergerie du Pétru - Page 7 EmptyMer 4 Mar 2015 - 19:33

Les plus gros travaux , enfin plutôt ceux qui abiment tout le terrain ont été fait la semaine dernière
Ca commençait très mal , car le camion du forage n arrivait pas à monter notre chemin qui était bien boueux , il a fallu aller chercher un gros tracteur pour le tracter jusqu en haut du chemin . Merci au Culanais qui se sont mobilisés pour nous aider
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ils  ont percé à 52 mètres et nous avons un débit de 1300 litres heure , on est heureux , car après avoir percé 30 m il sortait comme des morceaux de pierre grise , et le foreur nous dit alors la c est pas bon , et ouf à 40 m l eau arrivait , maintenant il reste à raccorder le forage à la maison
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La micro station d épuration a été installée aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J ai traité tous mes volets avec un mélange d huile de lin et d essence de térébenthine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J ai acheté une table de salon d occasion , elle avait des taches de partout ,je l ai  démontée , poncée et repeint
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt=""/>
Enfin on a eu une semaine très chargée , mais ce n était que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bidou



La bergerie du Pétru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bergerie du Pétru   La bergerie du Pétru - Page 7 EmptyMer 4 Mar 2015 - 20:24

J ai oublié , c était le bonheur de pouvoir dormir dans la bergerie pour la 1 ere fois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



La bergerie du Pétru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bergerie du Pétru   La bergerie du Pétru - Page 7 EmptyMer 4 Mar 2015 - 20:35

Que de travail accompli depuis le début des travaux, bravo à vous.
Revenir en haut Aller en bas
babou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
babou



La bergerie du Pétru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bergerie du Pétru   La bergerie du Pétru - Page 7 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 13:44

Ca devait être impressionnant le forage! Quelles sont vos projets pour y être à l'année?
Revenir en haut Aller en bas
lili_2
Parlative
Parlative
lili_2



La bergerie du Pétru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bergerie du Pétru   La bergerie du Pétru - Page 7 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 14:21

waou ! quel boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bidou



La bergerie du Pétru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bergerie du Pétru   La bergerie du Pétru - Page 7 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 15:49

babou a écrit:
Ca devait être impressionnant le forage! Quelles sont vos projets pour y être à l'année?
Nos projets pour le travail ? Si c est pour le boulot moi je suis assistante maternelle et mon mari routier international . Donc on peut habiter ou on veut avec son métier ca ne dérange pas . Il continuera à faire ce métier jusqu à ce que notre maison dans le Sud soit vendue , ensuite il arrêtera la grande route
Revenir en haut Aller en bas
babou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
babou



La bergerie du Pétru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bergerie du Pétru   La bergerie du Pétru - Page 7 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 15:58

c'était plutôt dans le sens de votre date d'emménagement définitive Smile (si il y en a une de prévue)
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bidou



La bergerie du Pétru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bergerie du Pétru   La bergerie du Pétru - Page 7 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 16:03

Ben ca se précise , sans eau ce n était pas possible , mais là , ca change tout !
Mon mari dit qu il va prendre une décision cette année ! Pour moi ma décision est déjà prise , si je pouvais je partirais demain !
Je pense que fin d année , début d année prochaine on déménagera . Je vais essayer de venir finir les peintures en Mai avec un copain pour accueillir la future cuisine , après tout sera vraiment fini , donc plus d excuse pour rester dans le Sud
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



La bergerie du Pétru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bergerie du Pétru   La bergerie du Pétru - Page 7 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 18:06

Vous avez bien travaillé ! bravo bravo
Et il faisait chaud pour dormir dans la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bidou



La bergerie du Pétru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bergerie du Pétru   La bergerie du Pétru - Page 7 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 18:14

Oui même trop chaud . Un copain nous avait allumé le poêle dans la matinée , nous sommes arrivés le soir il faisait juste chaud mais les jours d après il faisait même trop chaud dans la chambre (27/ 28). C est surement dû au faite que la chambre est sur la mezzanine ouverte , du coup l électricien qui devait nous mettre un radiateur dans la chambre ne nous a rien mis . lol!
Revenir en haut Aller en bas
diedouchka
Bien attefiée
Bien attefiée
diedouchka



La bergerie du Pétru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bergerie du Pétru   La bergerie du Pétru - Page 7 EmptySam 7 Mar 2015 - 17:44

bravo excellent boulot, cool
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bidou



La bergerie du Pétru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bergerie du Pétru   La bergerie du Pétru - Page 7 EmptySam 7 Mar 2015 - 19:25

Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Jeune belluette
Jeune belluette
Sylvie



La bergerie du Pétru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bergerie du Pétru   La bergerie du Pétru - Page 7 EmptyLun 9 Mar 2015 - 9:13

wahou ! je viens de tomber sur ce post, quelle aventure ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bidou



La bergerie du Pétru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bergerie du Pétru   La bergerie du Pétru - Page 7 EmptyLun 9 Mar 2015 - 9:14

Pour nous ca reste une super aventure , et que du bonheur lorsqu'on y est
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Jeune belluette
Jeune belluette
Sylvie



La bergerie du Pétru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bergerie du Pétru   La bergerie du Pétru - Page 7 EmptyLun 9 Mar 2015 - 18:11

j'imagine Wink
J'espère que vous pourrez vite vous y installer définitivement ! Bravo en tous cas pour tout le travail accompli.
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bidou



La bergerie du Pétru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bergerie du Pétru   La bergerie du Pétru - Page 7 EmptyLun 9 Mar 2015 - 23:24

Merci
On en rêve de s'installer rapidement , hier nous en avons discuté et on pense que se sera pour le printemps 2016 car là il y a quelques "bricoles " a finir . Il faut faire la cuisine et on ne pourra la faire que cet été . Moi j ai un boulot , donc il va falloir un peu d organisation pour changer de vie
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Jeune belluette
Jeune belluette
Sylvie



La bergerie du Pétru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bergerie du Pétru   La bergerie du Pétru - Page 7 EmptyMar 10 Mar 2015 - 8:46

c'est clair ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SOLANGE
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
SOLANGE



La bergerie du Pétru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bergerie du Pétru   La bergerie du Pétru - Page 7 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 9:16

bravo félicitations, je suis très impressionnée !! coucou08
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bidou



La bergerie du Pétru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bergerie du Pétru   La bergerie du Pétru - Page 7 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 12:55

Merci , merci
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bidou



La bergerie du Pétru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bergerie du Pétru   La bergerie du Pétru - Page 7 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 15:43

. Cette semaine nous avons poncé la cuisine , le salon et la salle manger pour les peindre . Nous avons installé les étagères du placard de l entrée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J ai acheté un "lot" ancien de matériel agricole et autre pour mettre sur le rond point en haut de la bergerie . J ai commencé à les restaurer , je n ai eu le temps de faire que la charrette , le reste sera fait la prochaine fois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



La bergerie du Pétru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bergerie du Pétru   La bergerie du Pétru - Page 7 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 17:10

cheers Tout progresse, à l'intérieur comme à l'extérieur ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bidou



La bergerie du Pétru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bergerie du Pétru   La bergerie du Pétru - Page 7 EmptyVen 22 Mai 2015 - 12:25

Fin Juillet on fait l inauguration il va falloir que tout soit presque prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bergerie du Pétru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bergerie du Pétru   La bergerie du Pétru - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bergerie du Pétru
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Travaux & Déco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser