Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Restaurant d'ANTAN à Bourges

Aller en bas 
+6
Elfesybillin
lili_2
pat18
Fadette
cocodanslalune
laetitia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rurale18/03
Parlative
Parlative
rurale18/03



Restaurant d'ANTAN à Bourges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant d'ANTAN à Bourges   Restaurant d'ANTAN à Bourges - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 1:44

Alors, tu es allée où Céline?
Revenir en haut Aller en bas
celine02
Parlative
Parlative
celine02



Restaurant d'ANTAN à Bourges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant d'ANTAN à Bourges   Restaurant d'ANTAN à Bourges - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 23:03

alors nous voulions aller au bistro gourmand.... qui en fait n'existe plus.

mais en cours de route nous sommes tombés sur "l'entre-nous" ou nous avons super bien mangé!! la dame qui nous a servit était discrète tout en étant présente si nous avions besoin. nous avons passé un trés bon moment.

perso j'ai pris une salade de carpe fumée.... je n'ai absolument pas regretté mon choix et chouchou a pris un truc avec du chèvre, il a aussi beaucoup aimé.

l'addition etait tres correcte ( normal c'est pas qui ai payé ;D)

et au final "l'entre-nous" est l'ancien bistro gourmand!!

je le recommande

ensuite j'ai eu droit à un gommage/massage d'1h30 en compagnie de chouchou... nous sommes ressortis vannés, nous n'avons pas demandé notre reste pour rentrer, manger un truc rapide et flemmarder dans le canapé!!! c'est chouette une journée d'anniv Wink
Revenir en haut Aller en bas
rurale18/03
Parlative
Parlative
rurale18/03



Restaurant d'ANTAN à Bourges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant d'ANTAN à Bourges   Restaurant d'ANTAN à Bourges - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 23:36

Super Céline! C'était où le bistrot gourmand déjà? A côté de l'église? En face de la société générale non?
Revenir en haut Aller en bas
rurale18/03
Parlative
Parlative
rurale18/03



Restaurant d'ANTAN à Bourges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant d'ANTAN à Bourges   Restaurant d'ANTAN à Bourges - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 18:39

aaaaaaaaaah, ça y est!! on y est retourné!!

C'était toujours aussi bon!!

Amuses-bouche
Huîtres pochées et "nems" de langoustines
homard et sashimi de tourteaux
ris de veau
fromage
j'ai calé pour le dessert (mais pas pour un bon rhum brun...)

vivement la prochaine fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Restaurant d'ANTAN à Bourges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant d'ANTAN à Bourges   Restaurant d'ANTAN à Bourges - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 8:28

Tu nous fais saliver, rurale ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Restaurant d'ANTAN à Bourges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant d'ANTAN à Bourges   Restaurant d'ANTAN à Bourges - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 9:59

faim cuisto  hummmmmmm...........miam.................. ce menu m'aurait bien plu.
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Restaurant d'ANTAN à Bourges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant d'ANTAN à Bourges   Restaurant d'ANTAN à Bourges - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 13:21

Shocked Dernier repas ce soir pour le d'Antan Sancerrois  No , qui ferme ses portes et se transforme en bistrot.   trink

Arrow Un restaurant gastronomique rend son étoile Michelin pour se transformer en bistrot
Revenir en haut Aller en bas
rurale18/03
Parlative
Parlative
rurale18/03



Restaurant d'ANTAN à Bourges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant d'ANTAN à Bourges   Restaurant d'ANTAN à Bourges - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 15:19

Ca va être super! J'ai trop hâte d'y aller!!! 10 ans de d'Antan avec les frères Rétif... Encore plus avec Martine et Claude... Je ne sais plus quand ils ont ouverts, mais j'étais pas très jeune! Je pense que ça doit faire 25/30 ans...
C'est le nom d'une entité à Bourges qui s'éteint ce soir!!!

Quel nom vont-ils donner à ce nouveau concept??? Je me pose mille questions connaissant les lascars!! Ca peut être du plus classique au plus original en passant par un jeu de mots!! J'attends, j'attends, j'attends... Vivement le 10 mars! C'est un supplice! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant d'ANTAN à Bourges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant d'ANTAN à Bourges   Restaurant d'ANTAN à Bourges - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant d'ANTAN à Bourges
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Restaurant proposant du gibier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Et si on allait au resto ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser