Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Restaurant proposant du gibier?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
babou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
babou



Restaurant proposant du gibier? Empty
MessageSujet: Restaurant proposant du gibier?   Restaurant proposant du gibier? EmptyMar 28 Oct 2014 - 15:34

Si vous en connaissez, je prend note de vos adresses Smile

merci

Revenir en haut Aller en bas
celine02
Parlative
Parlative
celine02



Restaurant proposant du gibier? Empty
MessageSujet: Re: Restaurant proposant du gibier?   Restaurant proposant du gibier? EmptyJeu 30 Oct 2014 - 3:41

lol... ma table d'hote fait des terrines lol
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Restaurant proposant du gibier? Empty
MessageSujet: Re: Restaurant proposant du gibier?   Restaurant proposant du gibier? EmptyJeu 30 Oct 2014 - 8:51

J'étais prête à te répondre "Le Berry Relais" à Neuvy-Pailloux (près de Châteauroux), babou...parce que c'est vraiment le style de resto à proposer du gibier ! Mais à y réfléchir il faut peut-être mieux vérifier, car nous n'y avions pris que du poisson. What a Face

https://femmesenberry.1fr1.net/t8941-restaurant-le-berry-relais-a-neuvy-pailloux-36

Sinon il y en a certainement du côté de la Sologne ou de la Brenne...mais où ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
rurale18/03
Parlative
Parlative
rurale18/03



Restaurant proposant du gibier? Empty
MessageSujet: Re: Restaurant proposant du gibier?   Restaurant proposant du gibier? EmptyJeu 30 Oct 2014 - 15:43

Coucou!

Compliqué de faire du gibier dans un resto mais pas impossible. Normes d'hygiène draconiennes obligent...

Je veux parler de vrai gibier... chassé sur nos territoires locaux respectifs. Pas impossible, je le répète, mais il faut la traçabilité et donc tout ce qui va avec...

Je veux bien aussi qu'on me donne de bonnes adresses!!
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Restaurant proposant du gibier? Empty
MessageSujet: Re: Restaurant proposant du gibier?   Restaurant proposant du gibier? EmptyJeu 30 Oct 2014 - 15:50

yes Je veux bien te croire, rurale, pour les normes.

J'ai retrouvé ce resto en Sologne dont lili_2 nous avait fait une critique détaillée :

https://femmesenberry.1fr1.net/t574-auberge-du-feuillage-petit-resto-tres-sympa-en-sologne
Revenir en haut Aller en bas
babou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
babou



Restaurant proposant du gibier? Empty
MessageSujet: Re: Restaurant proposant du gibier?   Restaurant proposant du gibier? EmptyDim 2 Nov 2014 - 20:13

celine02 a écrit:
lol... ma table d'hote fait des terrines lol
lol!

Rurale, je me doute bien. J'en avais fait un excellent il y a quelques années (le frère de la cuisinière rapportait le gibier de la chasse du jour) mais c'est 600km trop loin du Berry lol!

Merci Fadette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant proposant du gibier? Empty
MessageSujet: Re: Restaurant proposant du gibier?   Restaurant proposant du gibier? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant proposant du gibier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Et si on allait au resto ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser