Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Auberge du Feuillage : petit resto TRES sympa en Sologne !

Aller en bas 
+2
Fadette
Mamour
6 participants
AuteurMessage
Mamour
Bouzou
Bouzou




Auberge du Feuillage : petit resto TRES sympa en Sologne ! Empty
MessageSujet: Auberge du Feuillage : petit resto TRES sympa en Sologne !   Auberge du Feuillage : petit resto TRES sympa en Sologne ! EmptyMer 15 Oct 2008 - 15:56

Etant donné que je suis plus campagne que ville, je vous laisse l'adresse d'un de mes resto préféré, en pleine forêt de Vouzeron (s'y rendre en hiver pour profiter de la méga cheminée) : l'Auberge du FEUILLAGE

Mmmmm un régal qui est devenu notre petit rituel en amoureux, prix très abordable pour quantité astronomique....

Je vous laisse découvrir - Biz
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Auberge du Feuillage : petit resto TRES sympa en Sologne ! Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Feuillage : petit resto TRES sympa en Sologne !   Auberge du Feuillage : petit resto TRES sympa en Sologne ! EmptyMer 15 Oct 2008 - 16:15

Et l'on y cuisine du gibier je suppose ? faim

Merci pour l'adresse Mamour !
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse




Auberge du Feuillage : petit resto TRES sympa en Sologne ! Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Feuillage : petit resto TRES sympa en Sologne !   Auberge du Feuillage : petit resto TRES sympa en Sologne ! EmptyMar 18 Nov 2008 - 17:44

je vais découvrir le we prochain Mamour cheers
Revenir en haut Aller en bas
lili_2
Parlative
Parlative
lili_2



Auberge du Feuillage : petit resto TRES sympa en Sologne ! Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Feuillage : petit resto TRES sympa en Sologne !   Auberge du Feuillage : petit resto TRES sympa en Sologne ! EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:08

je vais tacher de m'informer sur ce resto qui m'a l'air sympa !
Revenir en haut Aller en bas
lili_2
Parlative
Parlative
lili_2



Auberge du Feuillage : petit resto TRES sympa en Sologne ! Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Feuillage : petit resto TRES sympa en Sologne !   Auberge du Feuillage : petit resto TRES sympa en Sologne ! EmptyMer 24 Oct 2012 - 7:27

mes parents nous y invitent ce week end, je viendrais vous faire un compte rendu Wink
apparemment, Maman l'a repéré dans le Petit Futé !
Revenir en haut Aller en bas
lasorciere
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
lasorciere



Auberge du Feuillage : petit resto TRES sympa en Sologne ! Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Feuillage : petit resto TRES sympa en Sologne !   Auberge du Feuillage : petit resto TRES sympa en Sologne ! EmptyMer 24 Oct 2012 - 9:01

lili_2 a écrit:
mes parents nous y invitent ce week end, je viendrais vous faire un compte rendu Wink
apparemment, Maman l'a repéré dans le Petit Futé !

On y mange trèsbien il parait, un de mesamis m'avait doné l'adresse, je 'y suis pas encore aller mais tu nous donnera tes impessions!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili_2
Parlative
Parlative
lili_2



Auberge du Feuillage : petit resto TRES sympa en Sologne ! Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Feuillage : petit resto TRES sympa en Sologne !   Auberge du Feuillage : petit resto TRES sympa en Sologne ! EmptyMer 24 Oct 2012 - 9:02

cool tout le monde en dit du bien alors Smile
j'ai hâte de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili_2
Parlative
Parlative
lili_2



Auberge du Feuillage : petit resto TRES sympa en Sologne ! Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Feuillage : petit resto TRES sympa en Sologne !   Auberge du Feuillage : petit resto TRES sympa en Sologne ! EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:21

Alors comme promis, je viens ajouter mon avis sur cette auberge !

L'accueil y est simple, mais bon. Quoi que, nous avons un peu attendu avant de nous voir remettre les cartes ... et ensuite pour que la commande soit prise ...
L'ambiance est chaleureuse mais le décor est peu soigné (une table à repasser le long du mur de notre salle avec une nappe en attente dessus ...), des nappes mal assorties, une vaisselle basique ... bon, je fais abstraction, on est dans une auberge, pas dans un gastro Wink

On y mange très bien, des plats du terroir, cuisinés de façon classique : escargots, salade au saucisson ou au chèvre chaud, gibier en sauce, rognon ou andouillette, de la tarte tatin, du paris-brest, ...
Je le redis : c'est très bon (quoi qu'un peu salé !), bien cuisinés et de bons produits mais les recettes comme la présentation/dressage de l'assiette restent classiques, voir basique.

Le rapport qualité/prix est acceptable mais pas non plus incroyable ... Il n'y a pas de menus, les entrées sont de 9 à 13€ de mémoire, les plats de 11 à 19€ et les desserts entre 6 et 7€ ... Donc si on additionne tout, on est au minimum à 25€ ... et bien pour ce prix, je préfère aller au Dauphin à Salbris qui reste mon favoris dans la région Wink

Enfin, dans l'ensemble, je ne le déconseille pas hein ! C'est juste que ce n'est pas vraiment ce que j'attends d'un restaurant ... Ou si je vais dans un resto à la cuisine familiale, j'aimerais m'en tirer pour un peu moins cher Wink
Pour faire court, je lui reproche un manque de fantaisie, d'originalité et de soin, aussi bien dans l'assiette que dans le décor !

Voila Smile
:kiss2:
Revenir en haut Aller en bas
cocodanslalune
Modératrice d'honneur
cocodanslalune



Auberge du Feuillage : petit resto TRES sympa en Sologne ! Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Feuillage : petit resto TRES sympa en Sologne !   Auberge du Feuillage : petit resto TRES sympa en Sologne ! EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:36

super ton compte rendu et objectif en plus, merci lili !
Revenir en haut Aller en bas
lili_2
Parlative
Parlative
lili_2



Auberge du Feuillage : petit resto TRES sympa en Sologne ! Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Feuillage : petit resto TRES sympa en Sologne !   Auberge du Feuillage : petit resto TRES sympa en Sologne ! EmptyMar 11 Déc 2012 - 9:00

Embarassed
si ça peut être utile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cocodanslalune
Modératrice d'honneur
cocodanslalune



Auberge du Feuillage : petit resto TRES sympa en Sologne ! Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Feuillage : petit resto TRES sympa en Sologne !   Auberge du Feuillage : petit resto TRES sympa en Sologne ! EmptyMar 11 Déc 2012 - 9:55

carrément !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge du Feuillage : petit resto TRES sympa en Sologne ! Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Feuillage : petit resto TRES sympa en Sologne !   Auberge du Feuillage : petit resto TRES sympa en Sologne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge du Feuillage : petit resto TRES sympa en Sologne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sainte-Montaine en Sologne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Et si on allait au resto ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser