Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Restaurant d'ANTAN à Bourges

Aller en bas 
+6
Elfesybillin
lili_2
pat18
Fadette
cocodanslalune
laetitia
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laetitia
Jeune belluette
Jeune belluette
laetitia



Restaurant d'ANTAN à Bourges Empty
MessageSujet: Restaurant d'ANTAN à Bourges   Restaurant d'ANTAN à Bourges EmptyMar 15 Fév 2011 - 8:44

Coucou les filles

Depuis 13 mois que notre choupinette est née on a plus eu de temps en "amoureux " avec mon chéri.

Vu qu il est en vacances pendant 1 semaine, on va se faire un resto de saint valentin le 22...

On a choisi d'aller au restaurant " d'antan " qui se trouve pres de la cathedrale...

Connaissez vous?

Bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas
cocodanslalune
Modératrice d'honneur
cocodanslalune



Restaurant d'ANTAN à Bourges Empty
MessageSujet: Re: Restaurant d'ANTAN à Bourges   Restaurant d'ANTAN à Bourges EmptyMar 15 Fév 2011 - 8:49

non pas du tout, n'hésite pas à jouer au détective et à nous faire un compte rendu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Restaurant d'ANTAN à Bourges Empty
MessageSujet: Re: Restaurant d'ANTAN à Bourges   Restaurant d'ANTAN à Bourges EmptyMar 15 Fév 2011 - 8:50

C'est un resto très réputé !
dodovanille avait fait un compte-rendu il y a 18 mois (si c'est bien de celui-ci dont tu veux parler) :
https://femmesenberry.1fr1.net/t1874-le-d-antan-sancerrois-a-bourges
cuisto
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Jeune belluette
Jeune belluette
laetitia



Restaurant d'ANTAN à Bourges Empty
MessageSujet: Re: Restaurant d'ANTAN à Bourges   Restaurant d'ANTAN à Bourges EmptyMar 15 Fév 2011 - 8:55

merciii

c'est bien celui la...oulala je sens que je vais me regaler tongue
Revenir en haut Aller en bas
pat18
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse




Restaurant d'ANTAN à Bourges Empty
MessageSujet: Re: Restaurant d'ANTAN à Bourges   Restaurant d'ANTAN à Bourges EmptyMar 15 Fév 2011 - 17:15

Le d'antan sancerrois ah oui génial, j'y suis allé avant qu'il est son étoile et on avait beaucoup aimé, il parait que c'est moins bien depuis qu'il a son étoile et qu'ils ont refait la salle

Les prix ont bien augmentés et il y a 2 ans c'était déja un peu cher ( 150 euros à deux avec l'apéritif et les vins )

Il n'avait pas de menus, tout était à la carte

Mais c'est vrai qu'on c'était régalé
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Jeune belluette
Jeune belluette
laetitia



Restaurant d'ANTAN à Bourges Empty
MessageSujet: Re: Restaurant d'ANTAN à Bourges   Restaurant d'ANTAN à Bourges EmptyVen 18 Fév 2011 - 11:10

je vous ferez un petit compte rendu mardi...
J irais vois ces fameuses toilettes aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Jeune belluette
Jeune belluette
laetitia



Restaurant d'ANTAN à Bourges Empty
MessageSujet: Re: Restaurant d'ANTAN à Bourges   Restaurant d'ANTAN à Bourges EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:35

Me revoilà apres mon repas au restaurant " d'antan Sancerrois ", et sur une échelle sur 10 je mettrais 10000000 lol!

j ai passé un super moment, le repas était digne de grands chefs, le service impeccable....

Je vous mettrais des photos de notre repas " saveur ", elles sont dans le telephone et il faut que mon chéri les mette sur l ordi.

On s'est régalé... et J ai pensé à vous je suis allée dans leurs toilettes, et là Dodovanille , tout ce que tu as dis est la stricte vérité...estomaqué quand on rentre dans leurs wouawoua...

Ah oui, le décors magnifique, classe et sobre...

Je vais en garder un tres bon souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Restaurant d'ANTAN à Bourges Empty
MessageSujet: Re: Restaurant d'ANTAN à Bourges   Restaurant d'ANTAN à Bourges EmptyMer 23 Fév 2011 - 22:28

Le "D'antan" a donc tenu ses promesses, laetitia ! cool Oui, les photos ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cocodanslalune
Modératrice d'honneur
cocodanslalune



Restaurant d'ANTAN à Bourges Empty
MessageSujet: Re: Restaurant d'ANTAN à Bourges   Restaurant d'ANTAN à Bourges EmptyJeu 24 Fév 2011 - 9:15

cuisto oui des photos

et les toilettes, tu les as photographié aussi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Restaurant d'ANTAN à Bourges Empty
MessageSujet: Re: Restaurant d'ANTAN à Bourges   Restaurant d'ANTAN à Bourges EmptySam 7 Mai 2011 - 22:09

Toujours pas de photos, laetitia ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lili_2
Parlative
Parlative
lili_2



Restaurant d'ANTAN à Bourges Empty
MessageSujet: Re: Restaurant d'ANTAN à Bourges   Restaurant d'ANTAN à Bourges EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:10

encore une bonne adresse apparemment!
Revenir en haut Aller en bas
pat18
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse




Restaurant d'ANTAN à Bourges Empty
MessageSujet: Re: Restaurant d'ANTAN à Bourges   Restaurant d'ANTAN à Bourges EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:34

oui une bonne adresse mais il faut faire une cagnotte avant d'y aller lol
Revenir en haut Aller en bas
lili_2
Parlative
Parlative
lili_2



Restaurant d'ANTAN à Bourges Empty
MessageSujet: Re: Restaurant d'ANTAN à Bourges   Restaurant d'ANTAN à Bourges EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:39

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elfesybillin
Jeune belluette
Jeune belluette
Elfesybillin



Restaurant d'ANTAN à Bourges Empty
MessageSujet: Re: Restaurant d'ANTAN à Bourges   Restaurant d'ANTAN à Bourges EmptyMar 23 Oct 2012 - 17:36

Le meilleur resto de Bourges , encore faut il avoir le porte monnaie qui va avec , mais franchement ça vaut la peine ! yes yes
Revenir en haut Aller en bas
lasorciere
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
lasorciere



Restaurant d'ANTAN à Bourges Empty
MessageSujet: Re: Restaurant d'ANTAN à Bourges   Restaurant d'ANTAN à Bourges EmptyMer 24 Oct 2012 - 4:58

Elfesybillin a écrit:
Le meilleur resto de Bourges , encore faut il avoir le porte monnaie qui va avec , mais franchement ça vaut la peine ! yes yes


Pour moi c'est pas le meilleur!!!!!!!!!!!!! dans Bourges il y en a un que j'aime aller et les prrix sont raisonnable et l'accueil super sympas !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Restaurant d'ANTAN à Bourges Empty
MessageSujet: Re: Restaurant d'ANTAN à Bourges   Restaurant d'ANTAN à Bourges EmptyMer 24 Oct 2012 - 8:42

J'espère que tu vas nous révéler, lasorciere, le nom de ce fameux restaurant que tu préfères entre tous ! yes (en créant un autre post si possible Wink )
Revenir en haut Aller en bas
lasorciere
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
lasorciere



Restaurant d'ANTAN à Bourges Empty
MessageSujet: Re: Restaurant d'ANTAN à Bourges   Restaurant d'ANTAN à Bourges EmptyMer 24 Oct 2012 - 8:58

Fadette a écrit:
J'espère que tu vas nous révéler, lasorciere, le nom de ce fameux restaurant que tu préfères entre tous ! yes (en créant un autre post si possible Wink )


Je l'ais déjà créer c'est le Détour du Pavé à t Doulchard!!!!!!!!!!!! cool
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Restaurant d'ANTAN à Bourges Empty
MessageSujet: Re: Restaurant d'ANTAN à Bourges   Restaurant d'ANTAN à Bourges EmptyMer 24 Oct 2012 - 9:04

Ah oui, je me souviens maintenant, merci pour ta réponse lasorciere.
Revenir en haut Aller en bas
pat18
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse




Restaurant d'ANTAN à Bourges Empty
MessageSujet: Re: Restaurant d'ANTAN à Bourges   Restaurant d'ANTAN à Bourges EmptyMer 24 Oct 2012 - 11:55

je pense que le d'antan et le retour du pavé sont deux style de restaurant complètement différents, la comparaison ne peux pas se faire car ce n'est pas le même style de cuisine

Ils sont tous les deux très bien mais dans leurs catégories respectives, je suis allé au pavé, c'était très bon et sympathique mais j'ai trouvé la présentation des assiettes pas tres raffinées par contre le d'antan rien à dire

après tout dépend de ce que chacune recherche lorsqu'elle va au restaurant

Une autre table que je vous trouve super c'est la jardin gourmand à Bourges
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Restaurant d'ANTAN à Bourges Empty
MessageSujet: Re: Restaurant d'ANTAN à Bourges   Restaurant d'ANTAN à Bourges EmptyMer 24 Oct 2012 - 12:16

pat18 a écrit:

Une autre table que je vous trouve super c'est la jardin gourmand à Bourges

Je vais bientôt tester " le jardin gourmand " ayant reçu un coffret cadeau et dans ce coffret seul " le jardin gourmand " y figure pour le Cher
Revenir en haut Aller en bas
pat18
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse




Restaurant d'ANTAN à Bourges Empty
MessageSujet: Re: Restaurant d'ANTAN à Bourges   Restaurant d'ANTAN à Bourges EmptyMer 24 Oct 2012 - 13:10

Tu ne seras pas déçue esméralda
Revenir en haut Aller en bas
Elfesybillin
Jeune belluette
Jeune belluette
Elfesybillin



Restaurant d'ANTAN à Bourges Empty
MessageSujet: Re: Restaurant d'ANTAN à Bourges   Restaurant d'ANTAN à Bourges EmptyLun 29 Oct 2012 - 13:56

@ lasorciere > je dis que pour moi c'est le meilleur car je sais par un ami très proches de tous les restaurateurs de bourges ce qu'il y a dans les assiettes de la plupart des restos !
Revenir en haut Aller en bas
lasorciere
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
lasorciere



Restaurant d'ANTAN à Bourges Empty
MessageSujet: Re: Restaurant d'ANTAN à Bourges   Restaurant d'ANTAN à Bourges EmptyLun 29 Oct 2012 - 15:31

Elfesybillin a écrit:
@ lasorciere > je dis que pour moi c'est le meilleur car je sais par un ami très proches de tous les restaurateurs de bourges ce qu'il y a dans les assiettes de la plupart des restos !

Les gouts les couleurs ils en faut pour tout les gouts!!!!!!

Qu'importe qui est le meilleur ou pas , ce qui compte c'est dans un restaurant on s'y sente bien , pour l'accueil , la présentation ou autre , maintenat si tu dit que c'est le meilleur tant mieux pour toi et ton ami proche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rurale18/03
Parlative
Parlative
rurale18/03



Restaurant d'ANTAN à Bourges Empty
MessageSujet: Re: Restaurant d'ANTAN à Bourges   Restaurant d'ANTAN à Bourges EmptyVen 1 Aoû 2014 - 8:42

Coucou!! De notre côté on y retourne en septembre! Deux ans qu'on y était pas allé. Trop hâte!
Par contre, j'ai lu que qqn disait que c'était moins bien depuis l'étoile... C'est tout le contraire du point se vue de fines bouches averties.
C'est cher oui, c'est vrai mais on le sait!

Est-ce que quelqu'un a testé le cercle à bourges?
Revenir en haut Aller en bas
celine02
Parlative
Parlative
celine02



Restaurant d'ANTAN à Bourges Empty
MessageSujet: Re: Restaurant d'ANTAN à Bourges   Restaurant d'ANTAN à Bourges EmptyVen 1 Aoû 2014 - 22:27

non rurale. par contre demain midi mon Namoureux et moi allons au resto. (puis ensuite j'ai mon cadeau d'anniv!!)

je ne sais pas trop ou aller...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant d'ANTAN à Bourges Empty
MessageSujet: Re: Restaurant d'ANTAN à Bourges   Restaurant d'ANTAN à Bourges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant d'ANTAN à Bourges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restaurant proposant du gibier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Et si on allait au resto ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser