Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quelques dessins / peinture

Aller en bas 
+5
esméralda
bidou
Sephiriel
Delphy
Fadette
9 participants
AuteurMessage
Delphy
Bien attefiée
Bien attefiée
Delphy



Quelques dessins / peinture Empty
MessageSujet: Quelques dessins / peinture   Quelques dessins / peinture EmptyMar 7 Jan 2014 - 23:31

Voilà, je me décide à ouvrir un petit topic ^^
Quelques portraits animaliers:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Peintures à l'huile, mon avatar ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques modèles type fantastiques:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà voilà  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Quelques dessins / peinture Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins / peinture   Quelques dessins / peinture EmptyMer 8 Jan 2014 - 7:22

Wahou c'est superbe ! Comme j'aimerais arriver à ce résultat !  Shocked 

Tu contrastes parfaitement les dessins, c'est ce qui arrive à donner un tel relief...c'est beau !  bravo bravo Delphy !
Revenir en haut Aller en bas
Delphy
Bien attefiée
Bien attefiée
Delphy



Quelques dessins / peinture Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins / peinture   Quelques dessins / peinture EmptyMer 8 Jan 2014 - 7:49

Ah bin merci, c'est très gentil  bisou 

Les contrastes, c'est ce que je préfère travailler. C'est effectivement ce qui donne toute la dimension d'un dessin, maintenant, il y a bien mieux que mes petites réalisations, mais je ne désespère pas d'obtenir des résultats de meilleure qualité niveau réalisme.

Si tu fais également du dessin, personnellement j'ai travailler les contrastes avec des drapés. C'est tout simple mais assez efficace dans la compréhension des jeux d'ombres.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sephiriel
Parlative
Parlative
Sephiriel



Quelques dessins / peinture Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins / peinture   Quelques dessins / peinture EmptyMer 8 Jan 2014 - 8:29

Je suis admirative  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bidou



Quelques dessins / peinture Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins / peinture   Quelques dessins / peinture EmptyMer 8 Jan 2014 - 9:50

J adore tes portraits animaliers , ils sont magnifiques
J ai un élevage de chien et j ai la chance d avoir une belle sœur tatoueuse qui me fait des portraits de mes chiens en peinture ou au crayon . Elle m a peint un sac à dos avec mon chien dessus . Est ce que tu le fais aussi sur support?
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Quelques dessins / peinture Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins / peinture   Quelques dessins / peinture EmptyMer 8 Jan 2014 - 10:18

 bravo  bravo  Alors là.........je suis sans voix devant un tel travail, c'est impressionnant.
Fais tu aussi les portrait d'après photos?
Revenir en haut Aller en bas
Delphy
Bien attefiée
Bien attefiée
Delphy



Quelques dessins / peinture Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins / peinture   Quelques dessins / peinture EmptyMer 8 Jan 2014 - 12:24

@Bidou, je connais bien le milieu du tatouage, je faisais des planches de dessins pour quelques uns.
Sur support, ça dépend lesquels. ^^ Là, j'aimerai me lancer dans un trompe l'œil sur la façade de la maison. On verra, ce n'est pas pour tout de suite.
Sinon j'ai déjà fais des peintures sur abats-jour, j'ai fais une frise genre stickers sur le mur de mon salon il y a un mois. ^^

@Esmeralda, j'ai commencée mon premier portrait humain il y a peu, je verrai ce que cela donnera à la fin. Je n'avais encore jamais testée les deux pattes.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bidou



Quelques dessins / peinture Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins / peinture   Quelques dessins / peinture EmptyMer 8 Jan 2014 - 12:33

Ma belle sœur fait des tatouages à même la peau ca me fait rire les tatoueurs qui te posent un calque pour te faire le dessin au moins moi mes tatouages je suis sure qu ils sont uniques !
Je demandais si tu faisais sur support , car par exemple , j aimerai bien avoir une sacoche avec mes teckels et ca m ennuie de demander chaque fois à ma gentille belle sœur qui a déjà beaucoup de boulot la pauvre
Les trompes l œil je suis aussi fan !!
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bidou



Quelques dessins / peinture Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins / peinture   Quelques dessins / peinture EmptyMer 8 Jan 2014 - 12:35

Tu pourrais nous montrer ce que tu as fais en frise sticker?
Revenir en haut Aller en bas
Delphy
Bien attefiée
Bien attefiée
Delphy



Quelques dessins / peinture Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins / peinture   Quelques dessins / peinture EmptyMer 8 Jan 2014 - 12:44

J'avoue que sur une sacoche, je ne sais pas, c'est très souple comme matière et j'ai peur de ne pas être assez sure de moi pour prendre le risque de la saccager.  Razz 
Je pourrais quand même voir la photo?

Je prendrais une photo de ma frise quand je serai chez moi. Là je suis chez ma mère à faire ses travaux (pause déjeuner^^).
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bidou



Quelques dessins / peinture Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins / peinture   Quelques dessins / peinture EmptyMer 8 Jan 2014 - 13:04

Je ne veux pas déranger sur ton post si tu veux je vais ouvrir un autre post avec ce que m a fait ma belle sœur pour mes chiens et je mettrais aussi mon sac et les murs qu elle a peint aussi chez les gens , si j avais un peu de son talent je serais déjà ravie  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
babou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
babou



Quelques dessins / peinture Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins / peinture   Quelques dessins / peinture EmptyMer 8 Jan 2014 - 15:05

C'est très beau Delphy! Je n'avais même pas réalisé que ton avatar était une peinture avant de le lire.

 bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Ysambrume
Jeune belluette
Jeune belluette
Ysambrume



Quelques dessins / peinture Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins / peinture   Quelques dessins / peinture EmptyMer 8 Jan 2014 - 21:03

C ' est magnifique !!!!! Tu es vraiment très douée !  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Quelques dessins / peinture Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins / peinture   Quelques dessins / peinture EmptyMer 8 Jan 2014 - 22:08

Delphy a écrit:

Si tu fais également du dessin, personnellement j'ai travailler les contrastes avec des drapés. C'est tout simple mais assez efficace dans la compréhension des jeux d'ombres.  Very Happy 
Oui, je fais du dessin et j'ai déjà travaillé les drapés...mais je trouve ça très long à faire !  Evil or Very Mad lol!
Un de ces jours je posterai mes dernières peintures.
Revenir en haut Aller en bas
Delphy
Bien attefiée
Bien attefiée
Delphy



Quelques dessins / peinture Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins / peinture   Quelques dessins / peinture EmptyMer 8 Jan 2014 - 22:31

Ah oui, ça m'intéresserai bien de voir !!
Revenir en haut Aller en bas
SOLANGE
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
SOLANGE



Quelques dessins / peinture Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins / peinture   Quelques dessins / peinture EmptyMer 8 Jan 2014 - 23:53

bravo bravo bravo bravo J'ADORE  cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne18
Parlative
Parlative
Evelyne18



Quelques dessins / peinture Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins / peinture   Quelques dessins / peinture EmptyJeu 9 Jan 2014 - 18:23

bravo  Delphy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques dessins / peinture Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins / peinture   Quelques dessins / peinture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques dessins / peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peinture sur soie
» Ateliers et cours de Dessin et Peinture en Berry
» peinture amateur
» peinture sur porcelaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Dessin-peinture-photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser