Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 peinture sur soie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hera
Jeune belluette
Jeune belluette
hera



peinture sur soie Empty
MessageSujet: peinture sur soie   peinture sur soie EmptyDim 21 Sep 2014 - 19:02

j'aimerais beaucoup apprendre à faire de la peinture sur soie mais je ne trouve pas ou il y aurait une association dans le Cher ,autour de Vierzon ou Bourges ..
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



peinture sur soie Empty
MessageSujet: Re: peinture sur soie   peinture sur soie EmptyDim 21 Sep 2014 - 20:58

coucou Bonjour hera,
Ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

nous avons noté les cours suivants :

BOURGES. Peinture sur soie  Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FUSSY. Peinture sur soie.  Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ST-DOULCHARD. Peinture sur bois et  sur soie. Animatrice : Ghislaine Chulneau. Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Peut-être trouveras-tu ton bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



peinture sur soie Empty
MessageSujet: Re: peinture sur soie   peinture sur soie EmptyLun 29 Sep 2014 - 14:42

Cette réponse t'a-t-elle convenu, hera ? Suspect

Grâce à barbara nous avons aussi le nom d'une asso à Avord qui, en plus de l'aquarelle, propose un atelier peinture sur soie :

les jeudis de 14 h 00 à 19 h 00, salle cyclotourisme rue Le Brix.
Association Arches de Noë. Contact : Madame Chantal Petit 29 rue du Château d'Eau - 18150 La Guerche sur l'Aubois
Revenir en haut Aller en bas
hera
Jeune belluette
Jeune belluette
hera



peinture sur soie Empty
MessageSujet: merci maiss   peinture sur soie EmptyMar 30 Sep 2014 - 10:53

merci beaucoup mais je suis plus proche de Vierzon que de Bourges de ce fait les adresses que vous me donnez sont trop loin, j'ai trouvé au sein du CCAS mais c'est dans l'après midi , et comme je travaille et bien c'est raté pffff
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Jeune belluette
Jeune belluette
barbara



peinture sur soie Empty
MessageSujet: Re: peinture sur soie   peinture sur soie EmptyMar 30 Sep 2014 - 11:27

Fadette : c'est plus un club d'aquarelle, il n'y a qu'une personne qui fait de la peinture sur soie...
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



peinture sur soie Empty
MessageSujet: Re: peinture sur soie   peinture sur soie EmptyMar 30 Sep 2014 - 13:59

Précision utile, barbara,  merci Je vais la noter dans la liste concernée, c'est mieux d'être avertie. yes

hera, ce n'est pas évident de trouver des cours de loisirs créatifs en dehors des heures de travail. No
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Jeune belluette
Jeune belluette
barbara



peinture sur soie Empty
MessageSujet: Re: peinture sur soie   peinture sur soie EmptyMar 30 Sep 2014 - 18:07

je suis dans le même cas, j'aurai aimé trouvé un club comme de la couture, de la peinture mais le soir ..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peinture sur soie Empty
MessageSujet: Re: peinture sur soie   peinture sur soie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peinture sur soie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peinture sur porcelaine ?
» Ateliers et cours de Dessin et Peinture en Berry
» peinture amateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Dessin-peinture-photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser