Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 peinture sur porcelaine ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elizdab
Bouzou
Bouzou
elizdab



peinture sur porcelaine ? Empty
MessageSujet: peinture sur porcelaine ?   peinture sur porcelaine ? EmptyJeu 7 Fév 2013 - 22:16

Je rêve de faire de la peinture sur porcelaine mais n'ai évidemment pas de four adéquate... et je suis... comment dire... perfectionniste: les succédanés pour four ménager ne me plaisent pas du tout...

Savez-vous où je pourrais trouver un cours, un atelier dans le secteur du Blanc?

Ou bien si quelqu'un avait dans ce coin là un four et qu'il acceptait moyennant participation de cuire mes "productions" ce serait génial Razz

Soyez chic... j'en rêve depuis des années lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



peinture sur porcelaine ? Empty
MessageSujet: Re: peinture sur porcelaine ?   peinture sur porcelaine ? EmptyVen 8 Fév 2013 - 8:12

elizdab, dans notre répertoire des loisirs créatifs en Berry :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je vois qu'il y a un cours au Cercle des Beaux Arts d'Argenton. Dans la liste c'est ce qu'il y a de plus près ! Suspect

Sinon en effet, appel aux artistes du coin ! Si les internautes qui lisent le forum sans être inscrites ont une proposition à faire, elles peuvent toujours m'envoyer un mail par l'intermédiaire du contact en haut du forum...et je transmettrai à elizdab.
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



peinture sur porcelaine ? Empty
MessageSujet: Re: peinture sur porcelaine ?   peinture sur porcelaine ? EmptyVen 8 Fév 2013 - 9:00

...et après, elle nous mettrait des images... Wink
Revenir en haut Aller en bas
elizdab
Bouzou
Bouzou
elizdab



peinture sur porcelaine ? Empty
MessageSujet: Re: peinture sur porcelaine ?   peinture sur porcelaine ? EmptyVen 8 Fév 2013 - 9:31

j'ai vu pour Argenton mais ça fait un peu loin! Je suis seule à gérer les enfants la plupart du tps avec un mari qui travaille en célibat géo donc je cherche vraiment à proximité si ce n'est un atelier ou un cours... au moins quelqu'un qui aurait un four!

Pour tout dire c'est en cherchant cette info sur le net que je suis tombée sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peinture sur porcelaine ? Empty
MessageSujet: Re: peinture sur porcelaine ?   peinture sur porcelaine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peinture sur porcelaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ateliers et cours de Dessin et Peinture en Berry
» peinture amateur
» peinture sur soie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Dessin-peinture-photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser