Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bulle Berry 2012 à Bourges : "Les féeries"

Aller en bas 
+2
cocodanslalune
bibi
6 participants
AuteurMessage
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Bulle Berry 2012 à Bourges : "Les féeries" Empty
MessageSujet: Bulle Berry 2012 à Bourges : "Les féeries"   Bulle Berry 2012 à Bourges : "Les féeries" EmptyMer 26 Sep 2012 - 8:09

Bulle-Berry le 1 w-e d'octobre.
Pas poss. De coller un lien sur la tablette.
Revenir en haut Aller en bas
cocodanslalune
Modératrice d'honneur
cocodanslalune



Bulle Berry 2012 à Bourges : "Les féeries" Empty
MessageSujet: Re: Bulle Berry 2012 à Bourges : "Les féeries"   Bulle Berry 2012 à Bourges : "Les féeries" EmptyMer 26 Sep 2012 - 8:48

spécial bd, bibi ?
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Bulle Berry 2012 à Bourges : "Les féeries" Empty
MessageSujet: BulleBerry 2012 à Bourges : "Les féeries"   Bulle Berry 2012 à Bourges : "Les féeries" EmptySam 29 Sep 2012 - 13:08

http://www.bulleberry.com/2012/auteurs12.html

Oui, c'est un grand évènement qui rassemble des auteurs de BD européens, comme vous voyez, de grande qualité. D'habitude j'assiste à la réception des auteurs le vendredi, mais cette année je n'ai pas le temps, donc je n'irai que le dimanche comme tout le monde. je regrette car le vendredi, c'est l'occasion de les aborder et de parler boutique autour d'un verre.

On ne sait pas combien de temps encore cette manifestation pourra tenir le coup, c'est très coûteux, mais néanmoins indispensable à la vie des travailleurs du livre.
Je vous la recommande donc.
j'ai eu l'occasion d'y rencontrer des auteurs d'Europe de l'est avec qui il fallait converser en Anglais pour se faire expliquer le sens de leur oeuvre. C'est génial et incomparable.
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Bulle Berry 2012 à Bourges : "Les féeries" Empty
MessageSujet: Re: Bulle Berry 2012 à Bourges : "Les féeries"   Bulle Berry 2012 à Bourges : "Les féeries" EmptySam 29 Sep 2012 - 17:31

Voici l'affiche, en rapport avec le thème "Les féeries" :
Bulle Berry 2012 à Bourges : "Les féeries" Bulleb10

Dans la liste des auteurs présents j'ai repéré Bernard Capo, mais aussi Annie Goetzinger, co-auteur de l'Agence Hardy qui m'avait bien plu :
https://femmesenberry.1fr1.net/t6655-bd-agence-hardy-de-christin-et-goetzinger

Une expo est d'ailleurs actuellement consacrée à cette artiste à la Médiathèque de Bourges :
Bulle Berry 2012 à Bourges : "Les féeries" Goetzinger

J'espère bien que cette manifestation va se pérenniser. yes
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Bulle Berry 2012 à Bourges : "Les féeries" Empty
MessageSujet: Re: Bulle Berry 2012 à Bourges : "Les féeries"   Bulle Berry 2012 à Bourges : "Les féeries" EmptySam 29 Sep 2012 - 17:50

Belles affiches avec une pléiade d'auteurs cool
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Bulle Berry 2012 à Bourges : "Les féeries" Empty
MessageSujet: Re: Bulle Berry 2012 à Bourges : "Les féeries"   Bulle Berry 2012 à Bourges : "Les féeries" EmptyLun 1 Oct 2012 - 17:10

J'aime bien Tatiana Domas et Waernuts et Reeves. L'affiche (toussotement), cette année, je ne la trouve pas très jolie. Ca doit être parce qu'on a été habitués à des oeuvres différentes de Marc Rénier.
j'ai rencontré Céline Lamour-Crocher qui n'est pas à proprement parler un auteur de Bd mais qui écrit des textes pour enfants et qui bénéficie toujours de bons illustrateurs. (un bon travail relationnel de son éditeur)
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Jeune belluette
Jeune belluette
Karo



Bulle Berry 2012 à Bourges : "Les féeries" Empty
MessageSujet: Re: Bulle Berry 2012 à Bourges : "Les féeries"   Bulle Berry 2012 à Bourges : "Les féeries" EmptyDim 7 Oct 2012 - 6:58

Je ne connaissais pas, mais c'est très intéressant, il y a des expositions a plusieurs endroits dans toute la ville. On va y aller cet après midi. Moi j'aime bien l'afiche quand même. Et il ya des auteur célèbres. C'est tous les ans?
Revenir en haut Aller en bas
babou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
babou



Bulle Berry 2012 à Bourges : "Les féeries" Empty
MessageSujet: Re: Bulle Berry 2012 à Bourges : "Les féeries"   Bulle Berry 2012 à Bourges : "Les féeries" EmptyDim 7 Oct 2012 - 9:58

Oui, c'est tous les ans.

Tu nous raconteras ta/tes visite/s? Smile
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Bulle Berry 2012 à Bourges : "Les féeries" Empty
MessageSujet: Re: Bulle Berry 2012 à Bourges : "Les féeries"   Bulle Berry 2012 à Bourges : "Les féeries" EmptyLun 8 Oct 2012 - 8:35

Flûte, je n'ai pas du tout eu le temps d'y aller. J'ai commandé les "suites vénitiennes".

Je cherchais une photo de l'an dernier mais je ne la trouve pas, c'était la magnifique salle du Duc Jean De Berry, avec l'expo 2011 ou 2010...je la retrouverai un jour. C'est au CG, place Marcel Plaisant, à Bourges. Si je la retrouve, je vous la mets.
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Bulle Berry 2012 à Bourges : "Les féeries" Empty
MessageSujet: Re: Bulle Berry 2012 à Bourges : "Les féeries"   Bulle Berry 2012 à Bourges : "Les féeries" EmptyLun 8 Oct 2012 - 13:05

Voilà un aperçu du Bulleberry 2009, la magnifique salle du Duc Jean de Berry, place Marcel Plaisant
Bulle Berry 2012 à Bourges : "Les féeries" 2009-b10
Un peu floue pour ne pas distinguer les personnes, c'est exprès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulle Berry 2012 à Bourges : "Les féeries" Empty
MessageSujet: Re: Bulle Berry 2012 à Bourges : "Les féeries"   Bulle Berry 2012 à Bourges : "Les féeries" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulle Berry 2012 à Bourges : "Les féeries"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BULLE BERRY festival de la BD BOURGES
» Carnaval 2012 en Berry
» Nuit du Berry novembre 2012
» 2012 : l'eau et les Berruyers : Concours photos de la Ville de Bourges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: BD & Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser