Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vacances d'été dans le Morvan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angélique
Bouzou
Bouzou




vacances d'été dans le Morvan Empty
MessageSujet: vacances d'été dans le Morvan   vacances d'été dans le Morvan EmptyMer 25 Juil 2012 - 22:27

Bonsoir les berrichonnes,

Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu su femme en berry, j'ai adoré le concours de photos en rouge je l'aurais su plus tôt j'aurais bien participé..

Pour ma part les vacances se passeront dans le Morvan au Lac des Settons, si vous connaissez pouvez me dire ce qu'il y a, à visiter dans ce coin là...

Bonne nuit mesdames.

Angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



vacances d'été dans le Morvan Empty
MessageSujet: Re: vacances d'été dans le Morvan   vacances d'été dans le Morvan EmptyMer 25 Juil 2012 - 22:46

Je me souviens d'une émission "La Carte au Trésor" sur le Morvan et plus spécialement le lac des Settons, Angélique.
C'est un endroit très joli !
Il faudrait que je retrouve les sites intéressants qu'ils indiquaient.
Revenir en haut Aller en bas
 
vacances d'été dans le Morvan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end dans le Sud-Ouest
» Une blogeuse dans le Berry et dans la Brenne
» Neige dans le Cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser