Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Neige dans le Cher

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Neige dans le Cher Empty
MessageSujet: Neige dans le Cher   Neige dans le Cher EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:06

.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

... Razz
preverbe berrichon:
En janvier, sors ton bonnet Laughing


j'ai dû créer un nouveau compte et je ne m'y retrouve pas. Je ne retrouve pas comment on met le diaporama en direct.
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Neige dans le Cher Empty
MessageSujet: Re: Neige dans le Cher   Neige dans le Cher EmptyDim 3 Fév 2013 - 15:12

Oh ce n'est pas possible que nous ayons raté un si beau diaporama !
bravo bibi et une caresse au blaireau, bien au chaud dans la voiture. Laughing

Pour insérer une vidéo youtube sur le forum :
partager => intégrer => utiliser l'ancien code d'intégration

Copier le code et le coller dans la petite icône vidéo qui surplombe la fenêtre d'édition, sur le forum.

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Neige dans le Cher Empty
MessageSujet: Re: Neige dans le Cher   Neige dans le Cher EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:27

Ben heureusement que [b] Fadette à l'oeil, j'avais bien vu ce post mais pas vu le lien.
Faut être plus douée que moi pour conduire sur des routes pareilles lol! certain cliché sont super merci
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne18
Parlative
Parlative
Evelyne18



Neige dans le Cher Empty
MessageSujet: Re: Neige dans le Cher   Neige dans le Cher EmptyDim 3 Fév 2013 - 23:13

merci Bibi pour ces superbes photos de la campagne berrichonne sous la neige! J'avais bien vu le post, mais je voulais y répondre avec la version citadine: même date et même manteau blanc. Ca n'a pas duré longtemps, le lendemain tout était fondu mais ça valait la peine de mettre le nez dehors, parole de gargouille Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A propos de la Cathédrale, j'y étais déjà allée plusieurs fois mais si je la trouvais imposante, impressionnante, j'avais été un peu déçue de ne pas être plus émue une fois à l'intérieur... mais sous le pâle soleil d'hiver et avec un éclairage réduit, elle m'est enfin apparue différemment: un peu de mystère au lieu des projecteurs lui a donné pour moi bien plus de grandeur zen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Jeune belluette
Jeune belluette
Karo



Neige dans le Cher Empty
MessageSujet: Re: Neige dans le Cher   Neige dans le Cher EmptyLun 4 Fév 2013 - 8:46

C'est peut-être aussi que l'hiver, le soleil monte moins haut dans le ciel, et traverse les vitraux plus à l'oblique.
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Neige dans le Cher Empty
MessageSujet: Re: Neige dans le Cher   Neige dans le Cher EmptyLun 4 Fév 2013 - 9:12

Evelyne18 a écrit:

A propos de la Cathédrale, j'y étais déjà allée plusieurs fois mais si je la trouvais imposante, impressionnante, j'avais été un peu déçue de ne pas être plus émue une fois à l'intérieur... mais sous le pâle soleil d'hiver et avec un éclairage réduit, elle m'est enfin apparue différemment: un peu de mystère au lieu des projecteurs lui a donné pour moi bien plus de grandeur zen
Alors il va falloir que je la visite aussi en hiver, Evelyne18, car j'ai eu exactement la même impression que toi lors de mes deux précédentes visites. Les commentaires qu'on entend sont si élogieux qu'on s'attend à quelque chose d'encore plus grandiose...et arrivés sur place le bâtiment ne nous parle pas forcément comme on pourrait se l'imaginer.
merci pour tes superbes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne18
Parlative
Parlative
Evelyne18



Neige dans le Cher Empty
MessageSujet: Re: Neige dans le Cher   Neige dans le Cher EmptyLun 4 Fév 2013 - 10:00

Ce n'est pas juste les vitraux Karo, c'est vraiment une impression générale. Les travées étant seules éclairées donnent beaucoup plus une impression de "chemin" qu'on a envie de suivre pour voir où elles mènent... Mais ce ne sont que mes propres impressions Wink

C'était un dimanche après-midi, Fadette, quelques autres visiteurs aussi calmes changent aussi l'ambiance par rapport aux grandes vacances mais on ne va pas se plaindre qu'elle attire du monde yes En la voyant à quelques kilomètres de distance, elle correspond bien à l'idée que je m'en faisais et on se prépare en fonction des commentaires, lectures et autres informations reçues et c'est peut-être en effet ce qui nous déçoit: on est trop "préparé". Si tu en as l'occasion, n'hésites à venir la rédécouvrir!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Neige dans le Cher Empty
MessageSujet: Re: Neige dans le Cher   Neige dans le Cher EmptyMar 5 Fév 2013 - 8:55

Very Happy Je dois dire que je me suis bien éclatée.
Les vues dans le brouillard ont été prises grâces à l'option "sténopé" du logiciel intégré dans mon appareil, c'est ce qui donne cette aura.
Merci des compliments et contente que cet intermède vous ait plu.
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Neige dans le Cher Empty
MessageSujet: Re: Neige dans le Cher   Neige dans le Cher EmptyMar 5 Fév 2013 - 8:56

Ah, j'ai encore parcouru trop vite: merci Fadette, pour la correction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neige dans le Cher Empty
MessageSujet: Re: Neige dans le Cher   Neige dans le Cher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neige dans le Cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end scrap dans le Cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: La Nature en Berry-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser