Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 faux plafond mais pas que...

Aller en bas 
+9
Drina
elsa
Clémenttinne
lucrecia
sylvia 18130
p'titecoco
Fadette
esméralda
bibi
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cocodanslalune
Modératrice d'honneur
cocodanslalune



faux plafond mais pas que... Empty
MessageSujet: faux plafond mais pas que...   faux plafond mais pas que... EmptyMer 22 Déc 2010 - 9:34

Voilà notre dernière réalisation en cours, étape par étape, : une plaque de BA13 pour le faux plafond partiel, bien cassée mais "rattrapée". L'ilot central, j'y tenais et je l'ai eu tongue enfin je l'aurai fini dans quelques jours.
bref, je ne vais pas vous mettre de fiches techniques mais des photos sont plus parlantes
reste encore du boulot mais ça va le faire bounce



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



faux plafond mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: faux plafond mais pas que...   faux plafond mais pas que... EmptyMer 22 Déc 2010 - 9:59

Oh la la! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



faux plafond mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: faux plafond mais pas que...   faux plafond mais pas que... EmptyMer 22 Déc 2010 - 10:04

Wouahhhh Coco bravo bravo à coco family cool
Revenir en haut Aller en bas
cocodanslalune
Modératrice d'honneur
cocodanslalune



faux plafond mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: faux plafond mais pas que...   faux plafond mais pas que... EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:04

pour la poubelle, on en inclus deux dans l'olit avec un systeme ou les couvercles sont insérés au plan de travail et les "corps" dissimulés en dessous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



faux plafond mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: faux plafond mais pas que...   faux plafond mais pas que... EmptyMer 22 Déc 2010 - 15:43

Superbe ! C'est vrai qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même pour réaliser ce genre de chose. cool bravo
Revenir en haut Aller en bas
p'titecoco
Bien attefiée
Bien attefiée




faux plafond mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: faux plafond mais pas que...   faux plafond mais pas que... EmptyMer 22 Déc 2010 - 18:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cocodanslalune quel travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
cocodanslalune
Modératrice d'honneur
cocodanslalune



faux plafond mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: faux plafond mais pas que...   faux plafond mais pas que... EmptyMer 9 Fév 2011 - 17:49

voici l'ilôt central quasi terminé (reste une petite partie pour incorporer les interrupteur et fil électrique)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et fini vu de l'autre côté avec le système des poubelles incluses :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et voici le résultat après lavage des tommettes avec de l'huile de coude et du savon noir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



faux plafond mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: faux plafond mais pas que...   faux plafond mais pas que... EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:54

AAAAAh!
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



faux plafond mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: faux plafond mais pas que...   faux plafond mais pas que... EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:31

Tu vas bientôt pouvoir passer dans "Maisons & Déco", coco ! bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
cocodanslalune
Modératrice d'honneur
cocodanslalune



faux plafond mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: faux plafond mais pas que...   faux plafond mais pas que... EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:41

casse d'un mur devant la cheminée et voilà ce qu'on découvre cyclops une alcôve de four à pain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ma question : peut on dégager la suie sur les pierre et avec quel produit ?
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



faux plafond mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: faux plafond mais pas que...   faux plafond mais pas que... EmptyMer 16 Fév 2011 - 14:15

cheers Ah quelle découverte !! Vous deviez être tout excités !
Peut-être essayer de nettoyer au vaporetto...ou au karcher ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
cocodanslalune
Modératrice d'honneur
cocodanslalune



faux plafond mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: faux plafond mais pas que...   faux plafond mais pas que... EmptyMer 16 Fév 2011 - 14:27

fadette oui on était très très excités !!

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



faux plafond mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: faux plafond mais pas que...   faux plafond mais pas que... EmptyMer 16 Fév 2011 - 15:26

Je me souviens avoir fait ça avec une projeteuse à sable...j'avais 25 ans, je ne le referais pas.
J'ai vécu plusieurs années en compagnie de ce four à pain qui mangeait la moitié de la pièce, mais c'était joli, quoiqu'un peu sompbre. Les propriétaires suivants l'ont démoli pour agrandir la pièce...si j'avais su j'en aurais fait autant!. Impossible de s'en servir (les quantités de bois et de temps de chauffe.....) A l'intérieur, malgré tout, c'était resté noir. Et ça ne pouvait servir à rien: on rentrait dedans à genoux pour le bas et on n'avait pas les bras assez longs pour entretenir le haut où tous les insectes cherchaient à s'installer....tu f'ras ben comme tu voudras... Razz
Revenir en haut Aller en bas
sylvia 18130
Jeune belluette
Jeune belluette
sylvia 18130



faux plafond mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: faux plafond mais pas que...   faux plafond mais pas que... EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:23

whaou !!! elle est magnifique ta cuisine j'adore
bravo aux bricoleurs
Revenir en haut Aller en bas
cocodanslalune
Modératrice d'honneur
cocodanslalune



faux plafond mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: faux plafond mais pas que...   faux plafond mais pas que... EmptyJeu 17 Fév 2011 - 9:05

en ce qui concerne notre découverte d'hier, l'alcôve se situe dans un mur séparateur avec l'agrandissement derrière (devant c'est la cuisine avec l'ilot central et derrière c'est une salle de bain, placards etc etc pour le moment) ; en fait ils ont juste muré la cheminée et l'alcôve à l'époque, cassé le four à pain pour faire un agrandissement ce qui était fréquent en fait.


pour en finir, ma moitié ce matin s'attaque à ce dépôt de suie au petit marteau burin, quitte à virer une petite surface de pierre, et on verra ce midi ce que ça donne. la sableuse c'est inenvisageable affraid
Revenir en haut Aller en bas
cocodanslalune
Modératrice d'honneur
cocodanslalune



faux plafond mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: faux plafond mais pas que...   faux plafond mais pas que... EmptyVen 18 Fév 2011 - 9:41

et ça marche nananèreeeeeeeeeeeeee tongue
Revenir en haut Aller en bas
cocodanslalune
Modératrice d'honneur
cocodanslalune



faux plafond mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: faux plafond mais pas que...   faux plafond mais pas que... EmptyVen 18 Fév 2011 - 10:05

petit marteau burin relié au compresseur
j'ai passé mon après midi d'hier à faire ça et oui ça enlève bien ; on a bâché pour pas salir bien sur mais ça va, le plus gros est aspiré par le conduit de cheminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocodanslalune
Modératrice d'honneur
cocodanslalune



faux plafond mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: faux plafond mais pas que...   faux plafond mais pas que... EmptyVen 4 Mar 2011 - 14:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voilà la remise "à neuf" quasiment finie cheers reste la finition puis l'installation de la cuisinière à bois dedans et la pose des hottes bien planquées du moins le moins apparents possible.
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



faux plafond mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: faux plafond mais pas que...   faux plafond mais pas que... EmptyVen 4 Mar 2011 - 15:38

C'est tout beau tout propre ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



faux plafond mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: faux plafond mais pas que...   faux plafond mais pas que... EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:52

bravo à Mr et Mme coco l'huile de coude ça marche lol!
Revenir en haut Aller en bas
cocodanslalune
Modératrice d'honneur
cocodanslalune



faux plafond mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: faux plafond mais pas que...   faux plafond mais pas que... EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:15

par contre pour les fanas de ménage et autres maniaques, je déconseille Rolling Eyes

c'est juste trois tonnes de poussière par jour à nettoyer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lucrecia
Bien attefiée
Bien attefiée
lucrecia



faux plafond mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: faux plafond mais pas que...   faux plafond mais pas que... EmptySam 5 Mar 2011 - 17:49

Tien marrant de prendre une cuisinière à bois, je ne connais pas du tout, ça doit pas être évident pour le four, il doit falloir bien connaître la bête lol! mais ça doit être extra pour la meringue. Tu n'as pas trop peur de la salissure? Parce que mois rien que le foyer fermé c'est Beyrouth
En tout cas très belle cuisine cheers
Revenir en haut Aller en bas
cocodanslalune
Modératrice d'honneur
cocodanslalune



faux plafond mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: faux plafond mais pas que...   faux plafond mais pas que... EmptyMar 8 Mar 2011 - 10:48

même pas peur non, la poussière est partout dans cette vieille maison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cocodanslalune
Modératrice d'honneur
cocodanslalune



faux plafond mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: faux plafond mais pas que...   faux plafond mais pas que... EmptyLun 4 Avr 2011 - 15:06

et qui c'est qui a enfin reçu sa nouvelle petite cuisinière à bois ???????

c'est cocooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo cheers cheers cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci gentil livreur, au bout de trois fois tu y arrivé, c'est bien, je suis fière de toi



Revenir en haut Aller en bas
lucrecia
Bien attefiée
Bien attefiée
lucrecia



faux plafond mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: faux plafond mais pas que...   faux plafond mais pas que... EmptyLun 4 Avr 2011 - 15:23

cheers cheers cheers bounce bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faux plafond mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: faux plafond mais pas que...   faux plafond mais pas que... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faux plafond mais pas que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le plafond de mon sous-sol : des voutains de briques
» Mais qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Travaux & Déco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser