Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mais qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fadette
Administratrice
Fadette



Mais qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? Empty
MessageSujet: Mais qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?   Mais qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? EmptySam 21 Juin 2014 - 20:36

Ce film est une bonne surprise. Alors qu'on pouvait s'attendre à une comédie franchouillarde bien lourde et bien ratée, il n'en est rien : on rit d'un bout à l'autre du film, les réparties sont drôles...C'est cliché oui, mais les clichés sont forcés et retournés dans un sens très comique. Il n'y a rien de méchant dans le scénario, et les acteurs sont très bons.

Pour tout dire, j'ai eu l'impression de me retrouver dans un film de Louis de Funès. L'esprit y est en tout cas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Mais qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?   Mais qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? EmptySam 21 Juin 2014 - 22:26

Merci Cadette, du coup je le regarderai peut être quand j'en aurai l'opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faux plafond mais pas que...
» Support BO vite-fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser