Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quand les blogueuses découvrent Bourges

Aller en bas 
+8
rurale18/03
Evelyne18
esméralda
Audette
Fadette
cocodanslalune
dodovanille
pouplinette
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fadette
Administratrice
Fadette



Quand les blogueuses découvrent Bourges Empty
MessageSujet: Quand les blogueuses découvrent Bourges   Quand les blogueuses découvrent Bourges EmptySam 28 Juin 2008 - 10:40

Mimiblue est passée par Bourges et sa région, et nous livre un sympathique reportage joliment illustré...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Quand les blogueuses découvrent Bourges Empty
MessageSujet: Re: Quand les blogueuses découvrent Bourges   Quand les blogueuses découvrent Bourges EmptyMer 8 Oct 2008 - 9:10

C'est au tour de Moutie, de "Carton et chiffons" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cool
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Quand les blogueuses découvrent Bourges Empty
MessageSujet: Re: Quand les blogueuses découvrent Bourges   Quand les blogueuses découvrent Bourges EmptyMer 29 Oct 2008 - 9:39

Bourges a aussi la cote chez Quitt Quitt :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Quand les blogueuses découvrent Bourges Empty
MessageSujet: Re: Quand les blogueuses découvrent Bourges   Quand les blogueuses découvrent Bourges EmptyLun 20 Avr 2009 - 9:01

La visite de Bourges par jojo de Picardie, qui nous avait déjà montré Châteauroux :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bravo
Revenir en haut Aller en bas
pouplinette
Bien attefiée
Bien attefiée




Quand les blogueuses découvrent Bourges Empty
MessageSujet: Re: Quand les blogueuses découvrent Bourges   Quand les blogueuses découvrent Bourges EmptyLun 20 Avr 2009 - 16:13

Très sympa ce petit résumé de Bourges!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Quand les blogueuses découvrent Bourges Empty
MessageSujet: Re: Quand les blogueuses découvrent Bourges   Quand les blogueuses découvrent Bourges EmptyVen 19 Juin 2009 - 11:32

Encore une bonne impression chez Roxy :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

qui a eu la chance de dormir aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], une charmante maison d'hôtes située en plein centre -ville !
Revenir en haut Aller en bas
dodovanille
Modératrice d'honneur
dodovanille



Quand les blogueuses découvrent Bourges Empty
MessageSujet: quand les blogueuses découvrent Bourges   Quand les blogueuses découvrent Bourges EmptyVen 19 Juin 2009 - 12:19

"Bonnets rouges" Un endroit,délicieux, bien à l'abri, te rappelles-tu Fadette, nous avions rêvé devant son magnifique petit jardin flower
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Quand les blogueuses découvrent Bourges Empty
MessageSujet: Re: Quand les blogueuses découvrent Bourges   Quand les blogueuses découvrent Bourges EmptyVen 19 Juin 2009 - 12:52

Je ne me souvenais plus du nom, dodovanille, mais la photo m'a tout de suite rappelé quelque chose. yes Oui, c'était une très belle découverte parmi d'autres ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Quand les blogueuses découvrent Bourges Empty
MessageSujet: Re: Quand les blogueuses découvrent Bourges   Quand les blogueuses découvrent Bourges EmptyVen 26 Juin 2009 - 9:12

Les photos de Cristounette mettent Bourges en valeur avec une fraîcheur et une netteté impressionnante.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aime beaucoup ! yes
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Quand les blogueuses découvrent Bourges Empty
MessageSujet: Re: Quand les blogueuses découvrent Bourges   Quand les blogueuses découvrent Bourges EmptySam 15 Mai 2010 - 9:57

Est-ce un blogueur ou une blogueuse ? Je ne sais pas...mais en tout cas les photos des maisons historiques de Bourges sont d'une très belle qualité !
Et la réflexion sur les avantages et les inconvénients d'habiter dans une ville de province intéressante.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Quand les blogueuses découvrent Bourges Empty
MessageSujet: Re: Quand les blogueuses découvrent Bourges   Quand les blogueuses découvrent Bourges EmptyMar 18 Jan 2011 - 11:39

Cette fois-ci Sophie nous fait monter en haut de la cathédrale, d'où la vue est splendide !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cheers
Revenir en haut Aller en bas
cocodanslalune
Modératrice d'honneur
cocodanslalune



Quand les blogueuses découvrent Bourges Empty
MessageSujet: Re: Quand les blogueuses découvrent Bourges   Quand les blogueuses découvrent Bourges EmptyMar 18 Jan 2011 - 14:44

super !! je me disais que Bourges vue de haut ressemble beaucoup à Blois, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Quand les blogueuses découvrent Bourges Empty
MessageSujet: Re: Quand les blogueuses découvrent Bourges   Quand les blogueuses découvrent Bourges EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:56

Désolée, coco, je ne connais pas bien Blois. No

Voici encore un reportage-photo sur Bourges, chez marielle, qui nous présente tous les endroits classiques, mais aussi les moins connus de la capitale du Berry (fontaines, derniers monuments inscrits etc...).
On ne peut faire plus complet sur un blog !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Quand les blogueuses découvrent Bourges Empty
MessageSujet: Re: Quand les blogueuses découvrent Bourges   Quand les blogueuses découvrent Bourges EmptyDim 4 Sep 2011 - 20:08

merci et bravo blog très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Quand les blogueuses découvrent Bourges Empty
MessageSujet: Re: Quand les blogueuses découvrent Bourges   Quand les blogueuses découvrent Bourges EmptyDim 4 Sep 2011 - 20:27

Quel boulot! à regarder par pages, le soir, en un instant de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne18
Parlative
Parlative
Evelyne18



Quand les blogueuses découvrent Bourges Empty
MessageSujet: Re: Quand les blogueuses découvrent Bourges   Quand les blogueuses découvrent Bourges EmptyMar 13 Sep 2011 - 22:25

Tous ceux qui visitent Bourges tombent sous le charme: pas étonnant, il y en a pour tous les goûts I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Quand les blogueuses découvrent Bourges Empty
MessageSujet: Re: Quand les blogueuses découvrent Bourges   Quand les blogueuses découvrent Bourges EmptyDim 26 Mai 2013 - 10:38

Bourges vue par une blogueuse anglo-saxonne !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


flower
Revenir en haut Aller en bas
Audette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
Audette



Quand les blogueuses découvrent Bourges Empty
MessageSujet: Quand les blogueuses découvrent Bourges   Quand les blogueuses découvrent Bourges EmptyDim 26 Mai 2013 - 11:01

J'avais un patron qui venait de Reims et il me disait que Reims était une belle ville mais que Bourges largement aussi belle
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Quand les blogueuses découvrent Bourges Empty
MessageSujet: Re: Quand les blogueuses découvrent Bourges   Quand les blogueuses découvrent Bourges EmptyMar 6 Aoû 2013 - 10:50

Ici mijane est aussi séduite par la ville de Bourges, et nous fait découvrir une porte bien particulière...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Quand les blogueuses découvrent Bourges Empty
MessageSujet: Re: Quand les blogueuses découvrent Bourges   Quand les blogueuses découvrent Bourges EmptyMar 6 Aoû 2013 - 13:37

Je l'ai complimenté sur son reportage et attends la suite de sa visite Berrichonne. bravo à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne18
Parlative
Parlative
Evelyne18



Quand les blogueuses découvrent Bourges Empty
MessageSujet: Re: Quand les blogueuses découvrent Bourges   Quand les blogueuses découvrent Bourges EmptyMar 6 Aoû 2013 - 20:50

Un bien joli reportage, je ne me lasse pas de voir Bourges chaque jour, ni en vrai ni dans les reportages qui en sont faits!
Revenir en haut Aller en bas
rurale18/03
Parlative
Parlative
rurale18/03



Quand les blogueuses découvrent Bourges Empty
MessageSujet: Re: Quand les blogueuses découvrent Bourges   Quand les blogueuses découvrent Bourges EmptyMer 7 Aoû 2013 - 15:15

je trouve son blog fort sympathique! Il me faudra y retourner plus attentivement la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Quand les blogueuses découvrent Bourges Empty
MessageSujet: Re: Quand les blogueuses découvrent Bourges   Quand les blogueuses découvrent Bourges EmptyMer 7 Aoû 2013 - 18:49

C'est drôle que nous ayons toutes envie de regarder Bourges en ce début d'aoüt. Bien évidement je n'avais pas vu ça ayant été absente quelques jours.
Oui, c'est très touristique et on a envie de le voir sous la lumière de l'été.
J'ai vu aussi les photos du concours "les Berruyers et la musique" je peux dire que j'en ai trouvé beaucoup de moches? mais quelques unes très chouettes dont une dans un champ de colza et puis une au début, av. Eugène Brisson, mais le feu passant au vert, je n'ai pas pu reculer (hi hi hi). Mais ceci c'est mon seul goût. L'important était sans doute de participer et tout le monde n'a pas le talent imaginatif du photographe ayant répliqué une pochette des Beattles, très drôle . Ce n'est pas facile de composer.
Revenir en haut Aller en bas
rurale18/03
Parlative
Parlative
rurale18/03



Quand les blogueuses découvrent Bourges Empty
MessageSujet: Re: Quand les blogueuses découvrent Bourges   Quand les blogueuses découvrent Bourges EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 0:19

lol Bibi pour le feu vert!!! Razz Razz Razz 

C'est vrai que je me suis toujours dit que c'était limite dangereux pour les automobilistes!

Les premières années de ce concours, les photos étaient souvent très belles. Maintenant je trouve que c'est plus ce que c'était, plus ... je sais pas quel mot employer... ou alors moins.. Bref, je ne retrouve pas l'oeil du photographe (amateur ou non), plus un peu comme des photos postées sur un réseau social...

Mais bon, ça n'est que mon avis. Et je n'ai pas vu celle de cette année...
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Quand les blogueuses découvrent Bourges Empty
MessageSujet: Re: Quand les blogueuses découvrent Bourges   Quand les blogueuses découvrent Bourges EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 7:00

J'avais peur de faire un peu rabat-joie, mais tu dis ce que je pense en plus precis.
Il n'y a pas l'effort de composition, la mise en scène, le recadrage dont on prend soin quand on veut donner le meilleur. Sauf quelques tres bien. Evidement, quand on est en voiture, on en a qu'un coup d'oeil limité dans le temps et j'ai cru voir pléthore de gros plans criards de casques sur la têtes de bambins, surement attendrissanys mais que la multiplicité ne m'a pas permis d'apprécier positivement. La prochaine fois j'essayerai de m'attarder car j'en ai aperçu qui dema'dent de s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les blogueuses découvrent Bourges Empty
MessageSujet: Re: Quand les blogueuses découvrent Bourges   Quand les blogueuses découvrent Bourges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les blogueuses découvrent Bourges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourges-sur le-Nil ;-)
» Le "Cake T" sous les remparts de Bourges
» Monuments de Bourges gratuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Visite de villes et villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser