Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Monuments de Bourges gratuits

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dodovanille
Modératrice d'honneur
dodovanille



Monuments de Bourges gratuits Empty
MessageSujet: Monuments de Bourges gratuits   Monuments de Bourges gratuits EmptyVen 3 Avr 2009 - 15:00

bravo bravo Le Palais Jacques-coeur, la crypte et la tour de la Cathédrale Saint-Etienne seront ouverts et gratuits pour TOUS Dimanche 5 Avril

Le Palais Jacques-Coeur sera ouvert de 10h à 12h15 et de 14h à 18h

La crypte et la tour seront ouverts de 14h à 17h30, Un concert se tiendra au même moment à la Cathédrale:sing: flûte

Monuments de Bourges gratuits Imgp5711 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Monuments de Bourges gratuits Empty
MessageSujet: Re: Monuments de Bourges gratuits   Monuments de Bourges gratuits EmptyVen 3 Avr 2009 - 15:34

Cette année c'est l'année Saint Guillaume ! Il y a je crois de nombreuses manifestations prévues à la cathédrale de Bourges pour cette occasion (conférences, expositions, concert...)...le concert dont tu parles en fait peut-être partie ?
Revenir en haut Aller en bas
dodovanille
Modératrice d'honneur
dodovanille



Monuments de Bourges gratuits Empty
MessageSujet: Monuments de Bourges   Monuments de Bourges gratuits EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:31

Very Happy Je ne sais pas si ce concert qui aura lieu Dimanche fait partie de la célébration de l'année Saint Guillaume, car 1 fois par moi se tient à la Cathédrale de Bourges un concert gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
Biquette



Monuments de Bourges gratuits Empty
MessageSujet: Re: Monuments de Bourges gratuits   Monuments de Bourges gratuits EmptySam 4 Avr 2009 - 10:00

Je vois cette manifestation qui me plait beaucoup surtout le concert...
Mon mari me, dit que c'est aléatoire....
Il adore m'aider à me former en culture générale.. pardon musicale...bounce
Qu'est-il prévu comme concert, merci :kiss2:
Revenir en haut Aller en bas
pouplinette
Bien attefiée
Bien attefiée




Monuments de Bourges gratuits Empty
MessageSujet: Re: Monuments de Bourges gratuits   Monuments de Bourges gratuits EmptyMer 8 Avr 2009 - 9:44

Très belles photos!!! Nous avons de très beaux monuments et je ne prends jamais le temps de les visiter!!!!!Il faut que je le fasse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monuments de Bourges gratuits Empty
MessageSujet: Re: Monuments de Bourges gratuits   Monuments de Bourges gratuits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monuments de Bourges gratuits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er dimanche du mois, monuments gratuits
» Ateliers gratuits de chant et danse au festival Excentrique
» Bourges-sur le-Nil ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Visite de villes et villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser