Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bourges-sur le-Nil ;-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evelyne18
Parlative
Parlative
Evelyne18



Bourges-sur le-Nil ;-) Empty
MessageSujet: Bourges-sur le-Nil ;-)   Bourges-sur le-Nil ;-) EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 11:04

Puisque ce sont les vacances, je vous offre une mini-croisière dans le delta du Nil (sauf que nous sommes au bord de l'Yèvre à quelques mètres au nord du centre-ville de Bourges  cheers )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour moi qui vient du Nord, ce couple d'aigrettes a un petit goût d'exotisme bien agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Bourges-sur le-Nil ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bourges-sur le-Nil ;-)   Bourges-sur le-Nil ;-) EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 17:22

bravo Je ne sais pas comment tu fais, je n'arrive jamais à voir ce genre d'oiseaux !
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne18
Parlative
Parlative
Evelyne18



Bourges-sur le-Nil ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bourges-sur le-Nil ;-)   Bourges-sur le-Nil ;-) EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 18:40

 lol!  Fadette! J'habite dans un studio en rez-d'eau, c'est trop petit pour mes activités mais la vue est superbe et comme poste d'observation ornithologique, c'est plus confortable qu'un affût  moineau  Il me suffit donc de regarder de temps en temps par la fenêtre  pigeons 
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Bourges-sur le-Nil ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bourges-sur le-Nil ;-)   Bourges-sur le-Nil ;-) EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 18:41

Ah voilà, tu étais embusquée !  Laughing 
Et tu as utilisé un zoom ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourges-sur le-Nil ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bourges-sur le-Nil ;-)   Bourges-sur le-Nil ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourges-sur le-Nil ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "Cake T" sous les remparts de Bourges
» Planet Wok - Bourges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: La Nature en Berry-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser