Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reportage-Le lac de Virlay

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jenna
Bien attefiée
Bien attefiée
jenna



Reportage-Le lac de Virlay Empty
MessageSujet: Reportage-Le lac de Virlay   Reportage-Le lac de Virlay EmptySam 28 Aoû 2010 - 18:59

Voila aujourd'hui avec mon mari nous avons été nous promener au Lac de Virlay à St Amand Montrond et j'en ai profiter pour faire un petit reportage photo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Reportage-Le lac de Virlay Empty
MessageSujet: Re: Reportage-Le lac de Virlay   Reportage-Le lac de Virlay EmptySam 28 Aoû 2010 - 19:48

Un lieu de détente et de méditation, apparemment, jenna ! bravo pour les photos, et merci pour cette découverte ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Reportage-Le lac de Virlay Empty
MessageSujet: Re: Reportage-Le lac de Virlay   Reportage-Le lac de Virlay EmptySam 28 Aoû 2010 - 19:52

Superbes paysages Jenna Reportage-Le lac de Virlay 14885
Reportage-Le lac de Virlay Icon_redface Reportage-Le lac de Virlay Icon_redface Reportage-Le lac de Virlay Icon_redface je n'habite pourtant pas loin et je n'y suis pas encore allée et grace à tes photos et ben j'me dis y'a pas faut y'aller Reportage-Le lac de Virlay 934510 de ta participation Reportage-Le lac de Virlay 14885
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Reportage-Le lac de Virlay Empty
MessageSujet: Re: Reportage-Le lac de Virlay   Reportage-Le lac de Virlay EmptySam 28 Aoû 2010 - 19:53

Fadette est encore sur ma route Reportage-Le lac de Virlay Lol Reportage-Le lac de Virlay Lol Reportage-Le lac de Virlay Lol
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Reportage-Le lac de Virlay Empty
MessageSujet: Re: Reportage-Le lac de Virlay   Reportage-Le lac de Virlay EmptySam 28 Aoû 2010 - 19:55

lol! On se bouscule pour aller au lac ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cocodanslalune
Modératrice d'honneur
cocodanslalune



Reportage-Le lac de Virlay Empty
MessageSujet: Re: Reportage-Le lac de Virlay   Reportage-Le lac de Virlay EmptySam 28 Aoû 2010 - 21:51

ça respire le calme.... Very Happy fleur2
ton chien n'a pas eu trop envie de se baigner parce que les labradors adorent nager Wink
Revenir en haut Aller en bas
jenna
Bien attefiée
Bien attefiée
jenna



Reportage-Le lac de Virlay Empty
MessageSujet: Re: Reportage-Le lac de Virlay   Reportage-Le lac de Virlay EmptyDim 29 Aoû 2010 - 11:34

Cocodanslalune mon chien n'a pas du tout envie d'aller se baigner il deteste l'eau...on doit avoir le seul labrador de la planete qui a peur de l'eau. Il a juste été au bord pour boire un peu mais il levait les pattes comme une "chochotte"lol

Sinon concernant le lac je n'y étais jamais allé n'ont plus alors que je travaille pratiquement en face et que j'habite à 10min à pied environ. Et je ne regrette pas car ca nous a fait une petite promenade en amoureux et c'est un endroit très calme et très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
val
Jeune belluette
Jeune belluette
val



Reportage-Le lac de Virlay Empty
MessageSujet: Le lac de Virlay à Saint Amand Montrond   Reportage-Le lac de Virlay EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:31



juste une info : on peut maintenant faire le tour du lac.

cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage-Le lac de Virlay Empty
MessageSujet: Re: Reportage-Le lac de Virlay   Reportage-Le lac de Virlay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage-Le lac de Virlay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage au JT de 13.
» REPORTAGE/ Laverdines
» REPORTAGE : Saint-Hilaire-de-Gondilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: La Nature en Berry-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser