Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pour les amatrices d'Art roman en Berry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fadette
Administratrice
Fadette



Pour les amatrices d'Art roman en Berry Empty
MessageSujet: Pour les amatrices d'Art roman en Berry   Pour les amatrices d'Art roman en Berry EmptyMer 28 Mai 2008 - 10:19

Lucien Martinot exposera de magnifiques photos sur le thème "Lumières de l'Art roman en Berry", dans la salle des expositions de Gargilesse (36), du 1er au 30 juin 2008

Un petit aperçu ici :
http://www.lucien-martinot-photographie.com/berry-roman/berry-roman.html

J'admire...avec mon petit appareil, j'ai beaucoup de mal à prendre de belles photos d'intérieurs d'églises ! photo
Revenir en haut Aller en bas
dodovanille
Modératrice d'honneur
dodovanille



Pour les amatrices d'Art roman en Berry Empty
MessageSujet: Art roman en Berry   Pour les amatrices d'Art roman en Berry EmptyMar 3 Juin 2008 - 17:58

en complément de l'exposition de Lucien Martinot (les photos sont vraiment magnifiques), j'ai pris à l'office de tourisme ce dépliant absolument complet et admirablement illustré, et dont les explications sont claires et enrichissantes sur le Berry Roman
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Demandez le à : www.berrylecher.com
ou par téléphone : Bourges : 02 48 48 00 10
Châteauroux : 02 54 07 36 36
Bravo aux concepteurs et à la Région, il est vraiment très très bien fait!!! Je n'ai qu'une hâte, aller découvrir toutes ces merveilles que regorgent nos 2 départements!bravo yes
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Pour les amatrices d'Art roman en Berry Empty
MessageSujet: Re: Pour les amatrices d'Art roman en Berry   Pour les amatrices d'Art roman en Berry EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:05

Merci pour le tuyau, dodovanille ! C'est sûr qu'il faut en profiter ! yes
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Pour les amatrices d'Art roman en Berry Empty
MessageSujet: Re: Pour les amatrices d'Art roman en Berry   Pour les amatrices d'Art roman en Berry EmptyJeu 3 Juil 2008 - 9:58

Et un blog débutant à suivre !
king Celui d'Olivier Trotignon, un historien originaire de St Amand Montrond : ses explications sont très intéressantes ! yes

http://berry.medieval.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Pour les amatrices d'Art roman en Berry Empty
MessageSujet: Re: Pour les amatrices d'Art roman en Berry   Pour les amatrices d'Art roman en Berry EmptyLun 27 Avr 2009 - 9:36

Fadette a écrit:
Lucien Martinot exposera de magnifiques photos sur le thème "Lumières de l'Art roman en Berry", dans la salle des expositions de Gargilesse (36), du 1er au 30 juin 2008

Un petit aperçu ici :
http://www.lucien-martinot-photographie.com/berry-roman/berry-roman.html

Cette exposition se tient maintenant à l'Hôtel de Villaines à La Châtre...doublée d'une exposition sur les vitraux de l'Indre (que j'avais vue précédemment aux Archives Départementales de Châteauroux) :
http://romanes.blogspot.com/2009/04/indre-deux-expositions-sur-lart.html

photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les amatrices d'Art roman en Berry Empty
MessageSujet: Re: Pour les amatrices d'Art roman en Berry   Pour les amatrices d'Art roman en Berry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les amatrices d'Art roman en Berry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ou contre le mariage ou l'adoption pour les homosexuels ?
» Week-end en Berry
» Comment avez-vous connu FEMMES EN BERRY ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Musées, expos, artisanat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser