Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Comment avez-vous connu FEMMES EN BERRY ?

Aller en bas 
+9
amélie
lasorciere
SOLANGE
Fadette
esméralda
babou
bidou
caprice0706
gene
13 participants

Comment avez-vous connu notre forum ?
Par un lien sur un site ou un blog
Comment avez-vous connu FEMMES EN BERRY  ? Vote_lcap83%Comment avez-vous connu FEMMES EN BERRY  ? Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Par le bouche à oreille
Comment avez-vous connu FEMMES EN BERRY  ? Vote_lcap0%Comment avez-vous connu FEMMES EN BERRY  ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Par un article dans la Presse
Comment avez-vous connu FEMMES EN BERRY  ? Vote_lcap17%Comment avez-vous connu FEMMES EN BERRY  ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Par Facebook ou Twitter
Comment avez-vous connu FEMMES EN BERRY  ? Vote_lcap0%Comment avez-vous connu FEMMES EN BERRY  ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Par un lien sur un annuaire
Comment avez-vous connu FEMMES EN BERRY  ? Vote_lcap0%Comment avez-vous connu FEMMES EN BERRY  ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Par une affichette, un tract...
Comment avez-vous connu FEMMES EN BERRY  ? Vote_lcap0%Comment avez-vous connu FEMMES EN BERRY  ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Par la radio
Comment avez-vous connu FEMMES EN BERRY  ? Vote_lcap0%Comment avez-vous connu FEMMES EN BERRY  ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
gene
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
gene



Comment avez-vous connu FEMMES EN BERRY  ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connu FEMMES EN BERRY ?   Comment avez-vous connu FEMMES EN BERRY  ? EmptyMar 29 Jan 2013 - 16:28

Fadette a écrit:
Oui, par quel biais avez-vous abouti un jour sur le portail de "Femmes en Berry"...pour en entrouvrir la porte et trouver l'endroit décidément confortable ?  Very Happy
c'est bien connu on trouve tout sur internet !
ce n'est pas par hasard que j'ai cliqué sur forum berrichon, je suis berrichonne depuis le temps des romains et même peut-être Razz de la guerre du feu !
Revenir en haut Aller en bas
caprice0706
Jeune belluette
Jeune belluette
caprice0706



Comment avez-vous connu FEMMES EN BERRY  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu FEMMES EN BERRY ?   Comment avez-vous connu FEMMES EN BERRY  ? EmptyLun 4 Mar 2013 - 16:39

Tout à fait par hasard et j'étais bien déçue quand j'ai reçu le mail pour m'annoncer la fermeture de ce forum qui me parait tout à fait intéressant.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bidou



Comment avez-vous connu FEMMES EN BERRY  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu FEMMES EN BERRY ?   Comment avez-vous connu FEMMES EN BERRY  ? EmptyJeu 3 Oct 2013 - 14:14

Je cherchais sur le net , ce qu il pouvait y avoir dans le Berry et je suis tombée sur ce fofo
Revenir en haut Aller en bas
babou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
babou



Comment avez-vous connu FEMMES EN BERRY  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu FEMMES EN BERRY ?   Comment avez-vous connu FEMMES EN BERRY  ? EmptyJeu 3 Oct 2013 - 14:51

Il y a pas la réponse par hasard  lol!
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Comment avez-vous connu FEMMES EN BERRY  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu FEMMES EN BERRY ?   Comment avez-vous connu FEMMES EN BERRY  ? EmptyJeu 3 Oct 2013 - 16:55

Dans mon hebdomadaire favori " l'Echo du Berry "
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Comment avez-vous connu FEMMES EN BERRY  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu FEMMES EN BERRY ?   Comment avez-vous connu FEMMES EN BERRY  ? EmptyJeu 3 Oct 2013 - 16:55

Tu as raison, j'aurais du mettre "Autre". Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOLANGE
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
SOLANGE



Comment avez-vous connu FEMMES EN BERRY  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu FEMMES EN BERRY ?   Comment avez-vous connu FEMMES EN BERRY  ? EmptyMar 8 Oct 2013 - 1:06

En cherchant sur internet des forums de lecture, et je suis restée dans la cour de récréation avec plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lasorciere
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
lasorciere



Comment avez-vous connu FEMMES EN BERRY  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu FEMMES EN BERRY ?   Comment avez-vous connu FEMMES EN BERRY  ? EmptyMar 8 Oct 2013 - 4:58

tongue euhhh je ne sais plus!!!!!tongue 
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Bien attefiée
Bien attefiée
amélie



Comment avez-vous connu FEMMES EN BERRY  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu FEMMES EN BERRY ?   Comment avez-vous connu FEMMES EN BERRY  ? EmptyMar 8 Oct 2013 - 10:37

En m'inscrivant sur Berry-province info ...
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Parlative
Parlative
sabine



Comment avez-vous connu FEMMES EN BERRY  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu FEMMES EN BERRY ?   Comment avez-vous connu FEMMES EN BERRY  ? EmptyMar 8 Oct 2013 - 13:55

En cherchant sur internet un site sur la région du Berry Smile avant même d'y aller et en attendant d'y retourner !!
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Comment avez-vous connu FEMMES EN BERRY  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu FEMMES EN BERRY ?   Comment avez-vous connu FEMMES EN BERRY  ? EmptyMar 8 Oct 2013 - 14:02

coucou  Hé sabine, ordi réparé ? cool
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Parlative
Parlative
sabine



Comment avez-vous connu FEMMES EN BERRY  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu FEMMES EN BERRY ?   Comment avez-vous connu FEMMES EN BERRY  ? EmptyMar 8 Oct 2013 - 14:11

J'ai remis en route mon vieux mac qui doit avoir vingt ans ...bon!! je risque pas de regarder de videos  mais je suis de retour sur le site .en attendant le mois prochain ou si tout va bien je viens faire un petit saut dans le Cher I love you  Bises à toutes les Berrichonnes
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Parlative
Parlative
sabine



Comment avez-vous connu FEMMES EN BERRY  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu FEMMES EN BERRY ?   Comment avez-vous connu FEMMES EN BERRY  ? EmptyMar 8 Oct 2013 - 14:18

Je suis venue pendant ma pause et là je retourne bosser ,je crois bien que si j avais pas ce projet je serais trés déprimée j'ai hâte de revenir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tina06
Jeune belluette
Jeune belluette
tina06



Comment avez-vous connu FEMMES EN BERRY  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu FEMMES EN BERRY ?   Comment avez-vous connu FEMMES EN BERRY  ? EmptyDim 6 Sep 2015 - 13:24

Parce que Sabine m'en a parlé, parlé et encore parlé! que cela m'a tenté même si je ne suis pas Berrichone j'ai sauté le pas!
et vraiment c'est un site super. bravo Il n'y a pas d'erreur!
merci à Fadette et à vous toutes qui le faites vivre.

donc pour moi c'est le bouche à oreille!
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Comment avez-vous connu FEMMES EN BERRY  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu FEMMES EN BERRY ?   Comment avez-vous connu FEMMES EN BERRY  ? EmptyDim 6 Sep 2015 - 21:00

merci tina, c'est encourageant ! coucou08
Revenir en haut Aller en bas
Albany
Jeune belluette
Jeune belluette




Comment avez-vous connu FEMMES EN BERRY  ? Empty
MessageSujet: femmes en Berry   Comment avez-vous connu FEMMES EN BERRY  ? EmptySam 3 Oct 2015 - 12:26

par quelqu'un qui travaille pour un syndicat d'initiative et qui trouve que c'est un bon lieu de circulation des infos…
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
Biquette



Comment avez-vous connu FEMMES EN BERRY  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu FEMMES EN BERRY ?   Comment avez-vous connu FEMMES EN BERRY  ? EmptySam 3 Oct 2015 - 13:22

Autre.
Par Fadette sur un autre forum et je me sens chez moi ici. cool merci coucou08
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Comment avez-vous connu FEMMES EN BERRY  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu FEMMES EN BERRY ?   Comment avez-vous connu FEMMES EN BERRY  ? EmptyDim 4 Oct 2015 - 17:50

Albany a écrit:
par quelqu'un qui travaille pour un syndicat d'initiative et qui trouve que c'est un bon lieu de circulation des infos…
Oh c'est une belle reconnaissance,  merci

Super Biquette. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu FEMMES EN BERRY  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu FEMMES EN BERRY ?   Comment avez-vous connu FEMMES EN BERRY  ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu FEMMES EN BERRY ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser