Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La Maison de George Sand à Nohant

Aller en bas 
+6
bibi
esméralda
SOLANGE
Biquette
lili1
dodovanille
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fadette
Administratrice
Fadette



La Maison de George Sand à Nohant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de George Sand à Nohant   La Maison de George Sand à Nohant - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 19:50

La musique est de George Davidson (l'auteure de la vidéo a rectifié après coup)... mais elle est quand même romantique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SOLANGE
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
SOLANGE



La Maison de George Sand à Nohant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de George Sand à Nohant   La Maison de George Sand à Nohant - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 9:25

merci Fadette, toujours agréable de redécouvrir ces lieux
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



La Maison de George Sand à Nohant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de George Sand à Nohant   La Maison de George Sand à Nohant - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 9:22

Les visites se succèdent cet été... et les compte-rendus sur les blogs de même !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sido
Bien attefiée
Bien attefiée
Sido



La Maison de George Sand à Nohant - Page 2 Empty
MessageSujet: Troisième visite   La Maison de George Sand à Nohant - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 17:58

Je suis allée visiter Nohant pour la troisième fois cet été, j'ai amené les filles de ma famille, et comme les deux premières fois j'ai trouvé ce lieu magique, magnifique et "vivant" .... Du coup, tout le monde s'est remis à lire George !
En c'est un lieu non pas à visiter simplement mais c'est un lieu où l'on peut se ressourcer ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Maison de George Sand à Nohant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de George Sand à Nohant   La Maison de George Sand à Nohant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Maison de George Sand à Nohant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade hivernale au pays de George Sand
» Films sur la vie de George Sand
» Bijoux 3D George Sand de Evelyne18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Visite de villes et villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser