Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Films sur la vie de George Sand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
K-nnelle
Jeune belluette
Jeune belluette




Films sur la vie de George Sand Empty
MessageSujet: Films sur la vie de George Sand   Films sur la vie de George Sand EmptyVen 2 Nov 2012 - 14:45

Je suis comme certaines parmi vous, une passionnée de George Sand, personnalité & oeuvres.

J'ai lu beaucoup de ses ouvrages, mais question films ou téléfilms à propos d'elle je suis un peu à côté de la plaque lol! , hormis "les enfants du siècle" et " George Sand et Fanchette" euuuh je n'ai rien vu d'autre! Embarassed Embarassed

Y a-t-il d'autres films la concernant? (même indirectement)

Excusez mon ignorance lol! mais monsieur google ne me donne rien d'autre!!
Merci à vous! Wink

NB:( Fadette ou une de nos chères modératrices: je ne sais pas si je poste ce sujet au bon endroit! scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Films sur la vie de George Sand Empty
MessageSujet: Re: Films sur la vie de George Sand   Films sur la vie de George Sand EmptyVen 2 Nov 2012 - 14:57

C'est au bon endroit et ta question est très pertinente, K-nnelle ! Laughing

Il me semble qu'il y a d'autres films, sans doute plus anciens. Je vais voir si je les retrouve. scratch
Revenir en haut Aller en bas
K-nnelle
Jeune belluette
Jeune belluette




Films sur la vie de George Sand Empty
MessageSujet: Re: Films sur la vie de George Sand   Films sur la vie de George Sand EmptyVen 2 Nov 2012 - 15:10

Ah merci ma Fadette!! Very Happy
ça serait génial si on arrive à faire un répértoire des films la concernant!
( Google me dirige vers des films en langue étrangère Wink je n'ai absolument rien contre, encore faut-il que j'arrive à comprendre ce que se disent les comédiens! lol! (je crois que c'est du polonais! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Films sur la vie de George Sand Empty
MessageSujet: Re: Films sur la vie de George Sand   Films sur la vie de George Sand EmptyVen 2 Nov 2012 - 15:33

Laughing En langue française, voici quelques titres sur ce lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a des adaptations d'oeuvres de G. Sand, mais aussi des adaptations de sa vie.
Pour ces derniers, j'avoue ne pas les connaître.

Alice Sapritch n'avait pas joué George Sand ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
K-nnelle
Jeune belluette
Jeune belluette




Films sur la vie de George Sand Empty
MessageSujet: Re: Films sur la vie de George Sand   Films sur la vie de George Sand EmptyVen 2 Nov 2012 - 21:38

Encore un grand merci Fadette!! merci

Je vais me renseigner de mon côté aussi! Je vais commencer par un tour à la fnac, des fois que... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films sur la vie de George Sand Empty
MessageSujet: Re: Films sur la vie de George Sand   Films sur la vie de George Sand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films sur la vie de George Sand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» George Sand
» Bijoux 3D George Sand de Evelyne18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser