Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un resto ouvert le soir dimanche de pâques?

Aller en bas 
+2
rurale18/03
celine02
6 participants
AuteurMessage
celine02
Parlative
Parlative
celine02



un resto ouvert le soir dimanche de pâques? Empty
MessageSujet: un resto ouvert le soir dimanche de pâques?   un resto ouvert le soir dimanche de pâques? EmptyVen 18 Avr 2014 - 20:00

 coucou 
qui connait un resto ouvert dimanche soir sur Bourges? nous voulons y aller avec des amis, mais ne savons pas trop ou nous rendre. ma copine a proposé le shangai wok, mais chouchou n'en a pas entendu du bien depuis quelques temps donc ce sera non pour nous.

nous avons une autre piste mais ce resto n'étant pas forcement ouvert le dimanche soir, ce n'est pas sur. je cherche donc un resto sympa pour dimanche soir.

a vot' bon coeur m'sieurs dames.... je prends les bonnes idées
Revenir en haut Aller en bas
rurale18/03
Parlative
Parlative
rurale18/03



un resto ouvert le soir dimanche de pâques? Empty
MessageSujet: Re: un resto ouvert le soir dimanche de pâques?   un resto ouvert le soir dimanche de pâques? EmptySam 19 Avr 2014 - 17:32

bon courage!!!! sur bourges, le dimanche soir, comment dire....

A part les gros trucs du genre courte paille...

Sinon, à 45 minutes de voiture par l'autoroute, j'en connais un où l'on mange bien, où l'ambiance est sympa et surtout la patronne super sympa! c'est à Vesdun....

 lol! 

Sérieusement, bon courage! à part les pizzas...
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



un resto ouvert le soir dimanche de pâques? Empty
MessageSujet: Re: un resto ouvert le soir dimanche de pâques?   un resto ouvert le soir dimanche de pâques? EmptySam 19 Avr 2014 - 18:25

Je t'envoie un lien de mr google à toi de voir si c'est fiable car ils paraissent nombreux pour un dimanche scratch 

http://www.cityvox.fr/restaurants_bourges/ouvert-le-dimanche/Liste
Bon resto et si tu trouves donne tes impressions  faim cuisto
Revenir en haut Aller en bas
celine02
Parlative
Parlative
celine02



un resto ouvert le soir dimanche de pâques? Empty
MessageSujet: Re: un resto ouvert le soir dimanche de pâques?   un resto ouvert le soir dimanche de pâques? EmptySam 19 Avr 2014 - 21:18

finalement j'ai réservé "au grand ouest".... je ferai ma séphiriel sur ce coup là et vous donnerai mes impressions...  Twisted Evil

http://www.bowling-bourges.fr/taverne-dalsace-page.php?ID=3
Revenir en haut Aller en bas
celine02
Parlative
Parlative
celine02



un resto ouvert le soir dimanche de pâques? Empty
MessageSujet: Re: un resto ouvert le soir dimanche de pâques?   un resto ouvert le soir dimanche de pâques? EmptyLun 21 Avr 2014 - 22:21

bon alors, voici le Cr de la soirée au resto

l'ambiance et l'accueil
deja en arrivant j'ai trouvé le maître d’hôtel un peu familier, mais soit... pourquoi pas.
les serveurs ont été efficaces (c'est ce qu'on leur demande) et rapide.... tellement rapide que nous n'avions pas fini l'apéro (même pas pu avoir l'idée d'en prendre un second) que l'entrée apparaissait. donc nous avons passé 2h dans ce resto... alors qu'on aurait pu prolonger un peu et du coup consommer un peu plus.
ceci dit les serveurs ont été charmant avec la petite de 3 ans qui nous accompagnait. sucette, petite blagounette, service nickel pour elle.

concernant la déco, je pensais que c’était une chaîne de resto... mais pas du tout. c'est l'espace je pense qui m'a fait penser ça. c'est un type de hangar aménagé.

le repas.
j'ai demandé un medley entre un menu à 18 et un menu a 22 du coup ils m'ont compté un menu à 22 (petit benef pour eux). mes 3 "accompagnateurs" ont prix le menu de pâques à 24€.

pour ma part c’était assiette de fruits de mer (3 huîtres, 4 crevettes et 4 bulots) donc rien de bien transcendant
ensuite hamburger de charolais au fois gras avec frites et j'ai demandé de la salade.
et en dessert un coulant de chocolat avec une boule vanille.
très sincèrement je n'avais pas faim à la sortie du repas, mais je pense que ce serait limite pour un appétit un peu plus gros (on avait déjà mangé des gâteaux apéros chez nos amis).

pour chouchou c’était assiette périgourdine avec fois gras une demi tranche assez fine, un petit toast de nougat de crottin et confit de tomate, un truc croustillant mais il ne sait plus dire ce que c’était.

ensuite duo de st pierre et gambas et écrasé de PDT... ce qui lui a plu  
et en dessert un assortiment de mini dessert: une boule de glace, entremet chocolat croustillant, Nougat et ananas.

et pour finir un café.

tout ça arrosé d'une bouteille de Reuilly. nous en avons eu pour 74 euros pour deux.
mon avis est mitigé. je pense qu'il faudra que nous y retournions. j'avoue que j’étais un peu fatiguée vu que j'avais très peu dormi.... mais bon d'habitude je suis plutôt bon public donc ça compense lol.
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



un resto ouvert le soir dimanche de pâques? Empty
MessageSujet: Re: un resto ouvert le soir dimanche de pâques?   un resto ouvert le soir dimanche de pâques? EmptyMar 22 Avr 2014 - 9:37

merci celine02. Tu étais fatiguée mais bien attentive quand même à tout ce qui t'entourait !  Laughing Bon sens de l'observation.
Le menu de Pâques m'aurait bien plu.  yes 
Revenir en haut Aller en bas
babou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
babou



un resto ouvert le soir dimanche de pâques? Empty
MessageSujet: Re: un resto ouvert le soir dimanche de pâques?   un resto ouvert le soir dimanche de pâques? EmptyMar 22 Avr 2014 - 22:34

J'y étais allé mangé une fois mais je n'avais pas été transporté. En plus, nous avions l'impression que c'était du tout prêt...

Revenir en haut Aller en bas
rurale18/03
Parlative
Parlative
rurale18/03



un resto ouvert le soir dimanche de pâques? Empty
MessageSujet: Re: un resto ouvert le soir dimanche de pâques?   un resto ouvert le soir dimanche de pâques? EmptyMer 23 Avr 2014 - 6:44

jamais eu de bons echos pour le grand ouest...

ici, tu en aurais mangé et bu pour moins cher! et mieux!

par curiosité, tu as payé combien le reuilly? et tu te souviens de qui il était?
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



un resto ouvert le soir dimanche de pâques? Empty
MessageSujet: Re: un resto ouvert le soir dimanche de pâques?   un resto ouvert le soir dimanche de pâques? EmptyMer 23 Avr 2014 - 9:45

En fait pour avoir un resto ouvert le dimanche soir et soir de fêtes, il faut viser les hôtels-restaurants (même s'il y a des exceptions comme à Vesdun  Wink ).
Ils sont de service pratiquement tous les soirs à cause de leurs pensionnaires.  faim
Revenir en haut Aller en bas
Melle Lubie
Bien attefiée
Bien attefiée
Melle Lubie



un resto ouvert le soir dimanche de pâques? Empty
MessageSujet: Re: un resto ouvert le soir dimanche de pâques?   un resto ouvert le soir dimanche de pâques? EmptyMer 23 Avr 2014 - 9:55

J'y suis dejà allée aussi y'a pas mal de temps, j'suis pas super fane ....et j'avais l'impression que tout etait dejà pret à l'avance ...du plus qu'à mettre dans l'assiette, mais depuis ça peut etre changé.
Revenir en haut Aller en bas
celine02
Parlative
Parlative
celine02



un resto ouvert le soir dimanche de pâques? Empty
MessageSujet: Re: un resto ouvert le soir dimanche de pâques?   un resto ouvert le soir dimanche de pâques? EmptySam 26 Avr 2014 - 16:18

rurale je ne sais absolument plus!!
je serai bien venue chez toi... mais c'est un peu loin Sad

eh eh par contre hier nous sommes allés en amoureux à savigny.... c'est toujours aussi bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un resto ouvert le soir dimanche de pâques? Empty
MessageSujet: Re: un resto ouvert le soir dimanche de pâques?   un resto ouvert le soir dimanche de pâques? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un resto ouvert le soir dimanche de pâques?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auberge du Feuillage : petit resto TRES sympa en Sologne !
» Quels groupes ou chanteurs berrichons connaissez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Et si on allait au resto ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser