Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Restaurant La Cognette à ISSOUDUN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dodovanille
Modératrice d'honneur
dodovanille



Restaurant La Cognette à ISSOUDUN Empty
MessageSujet: Restaurant La Cognette à ISSOUDUN   Restaurant La Cognette à ISSOUDUN EmptyMer 14 Mai 2008 - 15:22

La semaine dernière nous sommes allés dîner à L'AUBERGE DE LA COGNETTE à Issoudun. Ce fut une très agréable soirée, le cadre très confortable, l'accueil très chaleureux de Madame NONNET et sa fille Isabelle Daumy-Nonnet, la cuisine raffinée, recherchée et excellente de Monsieur Alain NONNET secondé par son gendre Jean-Jacques DAUMY, nous ont tout simplement conquis! Le service est discret et sans ostentation!
Nous y allons à peu près tous les ans, et nous n'avons jamais été déçus! La cuisine est de saison, et un menu en l'honneur de la gastronomie berrichonne est également proposée! trink
Balzac déjà à son époque aimait cette ancienne auberge et il la cite d'ailleurs dans "La Rabouilleuse"
Si vous voulez y passer la nuit, l'hotel de la Cognette vous y attend!
Intéressant également les cours de cuisine:yes:
Pour tous les renseignements et pour en savoir un peu plus voici le site
www.LA-COGNETTE.com
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Restaurant La Cognette à ISSOUDUN Empty
MessageSujet: Re: Restaurant La Cognette à ISSOUDUN   Restaurant La Cognette à ISSOUDUN EmptyMer 14 Mai 2008 - 15:28

Excellent ! merci dodovanille ! une critique de restaurant comme je les aime ! trink
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Restaurant La Cognette à ISSOUDUN Empty
MessageSujet: Re: Restaurant La Cognette à ISSOUDUN   Restaurant La Cognette à ISSOUDUN EmptyVen 29 Aoû 2008 - 21:35

Je suis passée à Issoudun l'autre jour, et mon chemin m'a menée jusqu'à La Cognette ! C'est LE restaurant gastronomique du coin j'ai l'impression ! Je n'ai fait que regarder à travers la vitrine Suspect , et j'ai trouvé que tout était aménagé avec goût.

Par contre la carte m'a parue certes gastronomique...mais les prix en conséquence aussi ! Shocked Ce n'est pas le restaurant où l'on va tous les jours. drunken Tant mieux si c'est excellent ! cheers

L'hôtelest en train d'aménager une nouvelle dépendance dans la ruelle qui conduit de l'hôtel actuel au restaurant. Que ce soit l'un ou l'autre, on se croirait encore au XIXe siècle ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dodovanille
Modératrice d'honneur
dodovanille



Restaurant La Cognette à ISSOUDUN Empty
MessageSujet: Restaurant à Issoudun   Restaurant La Cognette à ISSOUDUN EmptyVen 29 Aoû 2008 - 21:56

Restaurant La Cognette à ISSOUDUN Imgp1410

yes Certes, on ne peut pas y aller manger tous les jours, mais le rapport/qualité prix, est vraiment valable!!! L'accueil est charmant, et le contenu de l'assiette très bien servi (contrairement à certains restos, chers avec très peu de quantité et de qualité)
En fait, on peut aller déjeuner ou dîner à La Cognette pour des évènements exceptionnels cheers danse1
Oui, ils sont en travaux actuellement, ils agrandissent l'hôtel et la réouverture aura lieu le 27 Septembre:cuisto:
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Restaurant La Cognette à ISSOUDUN Empty
MessageSujet: Re: Restaurant La Cognette à ISSOUDUN   Restaurant La Cognette à ISSOUDUN EmptyLun 19 Mar 2012 - 9:10

A noter : actuellement, le restaurant étoilé d'Issoudun propose à la carte une recette du terroir revisitée par le chef, pour 10  € seulement,
intitulée « Trilogie de cassolette de poule noire du Berry ». poussins

Ceci dans le cadre de la manifestation "La France (re) cuisinée".

Du 19 au 31 mars 2012

http://www.lafrancerecuisinee.com/
Revenir en haut Aller en bas
lili_2
Parlative
Parlative
lili_2



Restaurant La Cognette à ISSOUDUN Empty
MessageSujet: Re: Restaurant La Cognette à ISSOUDUN   Restaurant La Cognette à ISSOUDUN EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:17

Oh, sympa cette opération ! dommage, je suis passée à côté ...

Mais la Cognette me semble effectivement être une bonne adresse !
Revenir en haut Aller en bas
Mand
Bouzou
Bouzou
Mand



Restaurant La Cognette à ISSOUDUN Empty
MessageSujet: Re: Restaurant La Cognette à ISSOUDUN   Restaurant La Cognette à ISSOUDUN EmptyVen 9 Mai 2014 - 9:21

je confirme, c'est une très bonne adresse, à réserver pour les grandes occasions, on s'y régale à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Restaurant La Cognette à ISSOUDUN Empty
MessageSujet: Re: Restaurant La Cognette à ISSOUDUN   Restaurant La Cognette à ISSOUDUN EmptyLun 1 Fév 2016 - 15:00

La Cognette a perdu son étoile Michelin cette année What a Face ... mais bon, sa réputation reste excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant La Cognette à ISSOUDUN Empty
MessageSujet: Re: Restaurant La Cognette à ISSOUDUN   Restaurant La Cognette à ISSOUDUN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant La Cognette à ISSOUDUN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restaurant proposant du gibier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Et si on allait au resto ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser