Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 George Harrison

Aller en bas 
+4
bibi
Fadette
Melle Lubie
sabine
8 participants
AuteurMessage
sabine
Parlative
Parlative
sabine



George Harrison Empty
MessageSujet: George Harrison   George Harrison EmptyMer 22 Oct 2014 - 13:26

Mon fils à participer à un concours voilà le résultat Smile mais comme je suis une quiche j 'arrive juste à mettre le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Parlative
Parlative
sabine



George Harrison Empty
MessageSujet: Re: George Harrison   George Harrison EmptyMer 22 Oct 2014 - 13:27

ben oui ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Melle Lubie
Bien attefiée
Bien attefiée
Melle Lubie



George Harrison Empty
MessageSujet: Re: George Harrison   George Harrison EmptyMer 22 Oct 2014 - 14:12

pas mal du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Parlative
Parlative
sabine



George Harrison Empty
MessageSujet: Re: George Harrison   George Harrison EmptyMer 22 Oct 2014 - 14:34

oui merci  merci [b]MelleLubie[/b ]je trouve que c'est sympa d'autant plus qu'ils l'ont fait en peu de temps  http://genero.tv/watch-video/39129  je le remet je suis fière comme un bar tabac lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



George Harrison Empty
MessageSujet: Re: George Harrison   George Harrison EmptyMer 22 Oct 2014 - 18:36

Très bien filmé, beau montage, bravo . Ya pas de mal à être fière de son fils. lol!
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Parlative
Parlative
sabine



George Harrison Empty
MessageSujet: Re: George Harrison   George Harrison EmptyMer 22 Oct 2014 - 18:52

En fait je voulais la mettre ailleurs et donc elle y a deux endroits différents mais je sais pas comment enlever l'autre désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



George Harrison Empty
MessageSujet: Re: George Harrison   George Harrison EmptyMer 22 Oct 2014 - 18:55

C'est bon, là ?
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Parlative
Parlative
sabine



George Harrison Empty
MessageSujet: Re: George Harrison   George Harrison EmptyMer 22 Oct 2014 - 18:57

oui merci!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



George Harrison Empty
MessageSujet: Re: George Harrison   George Harrison EmptyMer 22 Oct 2014 - 20:47

bon, je vais essayer de la regarder ailleurs. Il doit me manquer des codecs.
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Parlative
Parlative
sabine



George Harrison Empty
MessageSujet: Re: George Harrison   George Harrison EmptyLun 24 Nov 2014 - 17:19

Ils sont finaliiiiiiiistes!!!! cool
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



George Harrison Empty
MessageSujet: Re: George Harrison   George Harrison EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:23

bravo bravo bravo bravo ça le mérite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bidou



George Harrison Empty
MessageSujet: Re: George Harrison   George Harrison EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:27

Très bien filmé ; bravo à ton fils
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Parlative
Parlative
sabine



George Harrison Empty
MessageSujet: Re: George Harrison   George Harrison EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:40

merci merci les filles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
diedouchka
Bien attefiée
Bien attefiée
diedouchka



George Harrison Empty
MessageSujet: Re: George Harrison   George Harrison EmptyLun 24 Nov 2014 - 20:39

joliiiiiiiiiii!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Parlative
Parlative
sabine



George Harrison Empty
MessageSujet: Re: George Harrison   George Harrison EmptyMar 25 Nov 2014 - 10:35

Hier ils étaient cinq finalistes et les organisateurs dévoilent un finaliste par jour, aujourd'hui ils sont quatre et Nico en fait parti !!!! dernier jour vendredi Smile je croise les doigts à fond
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Bien attefiée
Bien attefiée
Hélène



George Harrison Empty
MessageSujet: Re: George Harrison   George Harrison EmptyMar 25 Nov 2014 - 13:03

ah oui ! très sympa ce clip....mais vu les "djeunes déjantés"....je ne m'attendais pas à cette fin ! je pensais qu'ils allaient "en plus" ! tagger les murs....bravo à Nico.....on attend la suite !
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Parlative
Parlative
sabine



George Harrison Empty
MessageSujet: Re: George Harrison   George Harrison EmptyMar 25 Nov 2014 - 20:13

Ils sont à la 4eme place , on vient d'avoir l info je trouve ça super Very Happy maintenant ils sont sur le site officiel Nico est très content c'est une belle aventure en plus il gagne un super coffret ! que du bonheur Laughing je lui ai dis que vous aviez aimé la vidéo il était tout content.
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



George Harrison Empty
MessageSujet: Re: George Harrison   George Harrison EmptyMar 25 Nov 2014 - 20:34

Mais Sabine, est ce que je rêve ou tu nous avais aussi montré une autre vidéo que j'avais également aimée?
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



George Harrison Empty
MessageSujet: Re: George Harrison   George Harrison EmptyMar 25 Nov 2014 - 20:45

bravo J'imagine combien ce doit être motivant !
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



George Harrison Empty
MessageSujet: Re: George Harrison   George Harrison EmptyMar 25 Nov 2014 - 23:05

bravo au fiston et encouragements pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Parlative
Parlative
sabine



George Harrison Empty
MessageSujet: Re: George Harrison   George Harrison EmptyMer 26 Nov 2014 - 7:39

Merci à toutes pour vos encouragements!! il est très content, la vidéo à été beaucoup visionnée depuis quelle est sur le site officiel de george Harrison c'est une belle aventure Very Happy oui bibi il a aussi fait une fausse bande annonce ;Les feuilles mortes origin's , je pense que lorsque je serai en Berry il fera une vidéo sur la région, lui qui est un citadin pur jus, et ben ! il adore le Berry!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





George Harrison Empty
MessageSujet: Re: George Harrison   George Harrison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
George Harrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Films sur la vie de George Sand
» Bijoux 3D George Sand de Evelyne18
» George Sand, Michel de Bourges : une passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Spectacles, musique et concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser