Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lieux de Baignades certifiés dans le Cher et l'Indre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fadette
Administratrice
Fadette



Lieux de Baignades certifiés dans le Cher et l'Indre Empty
MessageSujet: Lieux de Baignades certifiés dans le Cher et l'Indre   Lieux de Baignades certifiés dans le Cher et l'Indre EmptyJeu 26 Juin 2014 - 12:24

Où se baigner cet été, dans une eau qui ne présente pas de danger ?

L'ARS vient de passer en revue la qualité des différentes eaux de la région, et valide pour le CHER l'étang de Goule à Bessais-le-Fromental, l'étang de Robinson à La Guerche et le lac de Sidiailles.

A suivre pour l'INDRE ! grenouille
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Lieux de Baignades certifiés dans le Cher et l'Indre Empty
MessageSujet: Re: Lieux de Baignades certifiés dans le Cher et l'Indre   Lieux de Baignades certifiés dans le Cher et l'Indre EmptyJeu 26 Juin 2014 - 13:44

merci Fadette.
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Parlative
Parlative
Margotte



Lieux de Baignades certifiés dans le Cher et l'Indre Empty
MessageSujet: Re: Lieux de Baignades certifiés dans le Cher et l'Indre   Lieux de Baignades certifiés dans le Cher et l'Indre EmptyJeu 26 Juin 2014 - 15:47

merci  Fadette
Quand je pense aux pique-niques et baignades que l'on faisait enfants aux bords des lacs/étangs de villages, c'est vraiment dommage de ne plus pouvoir en profiter comme avant. Je prends note pour de futures sorties.
Revenir en haut Aller en bas
lulu1421
Bien attefiée
Bien attefiée
lulu1421



Lieux de Baignades certifiés dans le Cher et l'Indre Empty
MessageSujet: Re: Lieux de Baignades certifiés dans le Cher et l'Indre   Lieux de Baignades certifiés dans le Cher et l'Indre EmptyVen 27 Juin 2014 - 12:03

Pas de danger ? à quel niveau ?? Je m'insurge, certes, mais dire que Robinson c'est sans danger c'est plutôt gonflé... à moins qu'il n'y ait pas de danger de se chopper quelque maladie de peau  beurk . L'année dernière mon homme m'a fait découvrir ce lieu pittoresque ! Conclusion : je ne laisserai jamais aller mon gamin dans une eau aussi fétide, marécageuse où les poissons eux-mêmes se sont débinés.
C'est bien dommage au demeurant.
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Lieux de Baignades certifiés dans le Cher et l'Indre Empty
MessageSujet: Re: Lieux de Baignades certifiés dans le Cher et l'Indre   Lieux de Baignades certifiés dans le Cher et l'Indre EmptySam 28 Juin 2014 - 12:54

lol! lulu, très pittoresque en effet.
Par contre cette année la qualité de l'eau y a été décrétée "Excellente". Peut-être que l'aspect a changé ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bidou



Lieux de Baignades certifiés dans le Cher et l'Indre Empty
MessageSujet: Re: Lieux de Baignades certifiés dans le Cher et l'Indre   Lieux de Baignades certifiés dans le Cher et l'Indre EmptyJeu 3 Juil 2014 - 12:55

Sidiailles c est juste à coté de chez moi , c est super sympa pour la baignade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieux de Baignades certifiés dans le Cher et l'Indre Empty
MessageSujet: Re: Lieux de Baignades certifiés dans le Cher et l'Indre   Lieux de Baignades certifiés dans le Cher et l'Indre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieux de Baignades certifiés dans le Cher et l'Indre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos plages et baignades favorites dans le Berry
» Neige dans le Cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: La Nature en Berry-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser