Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le château de Meillant dans le Cher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fadette
Administratrice
Fadette



Le château de Meillant dans le Cher Empty
MessageSujet: Le château de Meillant dans le Cher   Le château de Meillant dans le Cher EmptyVen 13 Juin 2014 - 21:29

Voici un exemple de monument du Berry dont une certaine émission récente  Razz ne soupçonne même pas l'existence !

Le château de Meillant, à proximité de Saint-Amand-Montrond  est très intéressant à visiter. L'architecture est superbe.

Quelques  impressions récentes (et des photos) sur le blog d'Anatolem :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sephiriel
Parlative
Parlative
Sephiriel



Le château de Meillant dans le Cher Empty
MessageSujet: Re: Le château de Meillant dans le Cher   Le château de Meillant dans le Cher EmptySam 14 Juin 2014 - 8:51

Il est super ce château, je l'ai visité quand j'étais petite, j'aimerais bien y retourner Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili_2
Parlative
Parlative
lili_2



Le château de Meillant dans le Cher Empty
MessageSujet: Re: Le château de Meillant dans le Cher   Le château de Meillant dans le Cher EmptyLun 16 Juin 2014 - 14:11

Il est sur ma liste des choses à voir Wink (mais cette liste est bien trop longue Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le château de Meillant dans le Cher Empty
MessageSujet: Re: Le château de Meillant dans le Cher   Le château de Meillant dans le Cher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le château de Meillant dans le Cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neige dans le Cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Visite de villes et villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser