Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ateliers et cours de Cartonnage en Berry

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fadette
Administratrice
Fadette



Ateliers et cours de Cartonnage en Berry Empty
MessageSujet: Ateliers et cours de Cartonnage en Berry   Ateliers et cours de Cartonnage en Berry EmptyVen 18 Avr 2014 - 17:12

Devant l'abondance des références, collectées au cours de ces dernières années, nous sommes obligées de dissocier les catégories de notre répertoire de loisirs créatifs.

Voici donc, dans la rubrique adéquate, ce que nous avons répertorié comme endroits où apprendre ou pratiquer le Cartonnage :

CARTONNAGE
Cher
BERRY-BOUY. Atelier cartonnage. Association "Le Cadre à l'équerre".  Contact : Mme Planchon, 7, place Saint Aignan, 02 48 70 47 18
BOURGES.  Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Atelier cartonnage canimé par martine gonzales
LA CHAPELLE-ST-URSIN.   Atelier cartonnage (en projet pour la rentrée 2010) animé par marie18. 06.18.96.70.59  
LA GUERCHE-SUR-L'AUBOIS. Stages de formation à la fabrication de meubles en carton  Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ST-DOULCHARD. Plaisir d'encadrer. Encadrement, abat-jour, patine et  cartonnage. 115 rue Amédée Bollée. Contact : Michelle Bernard 06.85.23.20.03  Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ST-FLORENT-SUR-CHER. Association St-Florent Culture, atelier cartonnage animé par marie18. 06.18.96.70.59  
ST-HILAIRE-DE-COURT. Ateliers mobilier en carton animés par   Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VALLENAY. Cartonnage au Club des Savoir-Faire
VILLABON. Association Histoire de boîtes. Stages de boîtes en carton. Contact : Joëlle Proisy 02 48 69 25 54

Indre
ARGENTON-SUR-CREUSE. Cartonnage. Familles Rurales. 02 54 01 10 51/02 54 24 53 69/ 02 54 24 44 11
ARGENTON-SUR-CREUSE. Section Cartonnage. CLC.
CHATILLON-SUR-INDRE. Objets en carton. L'Atelier de Cécile.
CUZION. Cartonnage encadrement. Atelier dirigé par Claudine Bonnardot, le lundi à partir de 14 h, au nouveau local, rue du Prétory. AACC 02.54.47.24.51.
DEOLS. Atelier Cartonnage à L'Espace Art et Culture. Animatrice : Marie-Claude Augendre. Contact : tél. 02.54.22.14.28.   Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],  Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LA CHATRE. Fabrication de meubles en carton avec Dominique Bruc. A la MJC, le jeudi après-midi.

Loiret
CERNOY-EN-BERRY. Ateliers d'Agnès.  Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Fadette le Dim 27 Sep 2015 - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Bien attefiée
Bien attefiée
Hélène



Ateliers et cours de Cartonnage en Berry Empty
MessageSujet: Re: Ateliers et cours de Cartonnage en Berry   Ateliers et cours de Cartonnage en Berry EmptySam 22 Nov 2014 - 15:30

Fadette !
je recherche un club de cartonnage pour une amie...à qui j'ai dit que sur ton site on peut tout trouver !!!
et en effet...
J'ai bien trouvé les adresses.....bon, elles sont toutes un peu éloignées de chez nous, mais j'en ai relevé quelques unes...
Par contre, pour le club des savoir faire de Vallenay, il n'y a aucune coordonnée...Sais tu vers qui je pourrais me tourner ?
MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
Audette



Ateliers et cours de Cartonnage en Berry Empty
MessageSujet: Ateliers et cours de cartonnages en Berry   Ateliers et cours de Cartonnage en Berry EmptyDim 23 Nov 2014 - 11:46

Hélène , le Club des Savoir-faire de Vallenay se situe dans ma commune ;
ma soeur en fait partie ; je me renseigne auprès d'elle pour savoir comment joindre la présidente
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Bien attefiée
Bien attefiée
Hélène



Ateliers et cours de Cartonnage en Berry Empty
MessageSujet: Re: Ateliers et cours de Cartonnage en Berry   Ateliers et cours de Cartonnage en Berry EmptyDim 23 Nov 2014 - 12:02

Merci beaucoup Audette !
je savais bien que je pouvais compter sur quelqu'un ici !!!
très bonne journée.....
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Ateliers et cours de Cartonnage en Berry Empty
MessageSujet: Re: Ateliers et cours de Cartonnage en Berry   Ateliers et cours de Cartonnage en Berry EmptyDim 23 Nov 2014 - 12:34

Oui, Audette, cela serait bien d'avoir un contact pour ce club, que ce soit un téléphone ou une adresse mail. yes merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Audette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
Audette



Ateliers et cours de Cartonnage en Berry Empty
MessageSujet: Ateliers et cours de cartonnages en Berry   Ateliers et cours de Cartonnage en Berry EmptyDim 23 Nov 2014 - 12:56

En attendant que ma soeur donne plus de renseignements vous pouvez aller
sur mon site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] puis dans "clubs et associations" puis dans "ronde des savoir-faire"
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Ateliers et cours de Cartonnage en Berry Empty
MessageSujet: Re: Ateliers et cours de Cartonnage en Berry   Ateliers et cours de Cartonnage en Berry EmptyMar 4 Aoû 2015 - 19:13

Nouvelle activité cartonnage à l'association "Le Cadre à l'équerre" à Berry-Bouy.
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Jeune belluette
Jeune belluette
Cilou



Ateliers et cours de Cartonnage en Berry Empty
MessageSujet: Re: Ateliers et cours de Cartonnage en Berry   Ateliers et cours de Cartonnage en Berry EmptyDim 27 Sep 2015 - 14:37

A Argenton le CLC à une section broderie et cartonnage le lundi après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Ateliers et cours de Cartonnage en Berry Empty
MessageSujet: Re: Ateliers et cours de Cartonnage en Berry   Ateliers et cours de Cartonnage en Berry EmptyDim 27 Sep 2015 - 15:21

merci Cilou, c'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ateliers et cours de Cartonnage en Berry Empty
MessageSujet: Re: Ateliers et cours de Cartonnage en Berry   Ateliers et cours de Cartonnage en Berry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ateliers et cours de Cartonnage en Berry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ateliers et cours d'Encadrement en Berry
» Ateliers et cours de Couture en Berry
» Ateliers et cours d'Aquarelle en Berry
» Ateliers et cours de Dentelle en Berry
» Ateliers et cours de serviettage en Berry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Papier-carton-scrap-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser