Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Exposition d'art textile à Vierzon 6-21 juin

Aller en bas 
+4
bibi
esméralda
Fadette
Figuerolle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Figuerolle
Jeune belluette
Jeune belluette




Exposition d'art textile à Vierzon 6-21 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: exoo à Vierzon   Exposition d'art textile à Vierzon 6-21 juin - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 16:20

un post sur la teinture végétale, c'est un vrai challenge, je peux en parler pendant des heures et partager ma petite expérience, mais l'écrire en 3 mots, c'est pas évident, on essaie de se voir à l'expo, j'y serai tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Exposition d'art textile à Vierzon 6-21 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition d'art textile à Vierzon 6-21 juin   Exposition d'art textile à Vierzon 6-21 juin - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:40

C'est vraiment beau.
Ah, oui, l'arthrose dans les doigts...même pour enfiler le chas.....suspens!
Revenir en haut Aller en bas
Figuerolle
Jeune belluette
Jeune belluette




Exposition d'art textile à Vierzon 6-21 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Bientôt le début de l'expo !!    Exposition d'art textile à Vierzon 6-21 juin - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 18:30

En attendant, encore une petite photo pour le plaisir et pour vous donner envie de venir en voir encore plus !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
celui ci, c'était 10 ans aprés, il y a donc une dizaine d'années, çà
évolue!
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bidou



Exposition d'art textile à Vierzon 6-21 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition d'art textile à Vierzon 6-21 juin   Exposition d'art textile à Vierzon 6-21 juin - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 21:18

C est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Figuerolle
Jeune belluette
Jeune belluette




Exposition d'art textile à Vierzon 6-21 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: expo à Vierzon   Exposition d'art textile à Vierzon 6-21 juin - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2014 - 7:33

Un grand merci, çà approche, la pression monte!
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bidou



Exposition d'art textile à Vierzon 6-21 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition d'art textile à Vierzon 6-21 juin   Exposition d'art textile à Vierzon 6-21 juin - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2014 - 9:08

C est quand et ou?
Revenir en haut Aller en bas
Figuerolle
Jeune belluette
Jeune belluette




Exposition d'art textile à Vierzon 6-21 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: expo à Vierzon   Exposition d'art textile à Vierzon 6-21 juin - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2014 - 9:14

C'est salle Denbac ,place aimé Césaire à Vierzon, du 6 au 21 juin, de 14h à 18h tous les jours sauf le dimanche, le samedi c'est ouvert le matin
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Exposition d'art textile à Vierzon 6-21 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition d'art textile à Vierzon 6-21 juin   Exposition d'art textile à Vierzon 6-21 juin - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2014 - 9:18

C'est vraiment joli. Je suis persuadée que tu auras beaucoup de succès! bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Figuerolle
Jeune belluette
Jeune belluette




Exposition d'art textile à Vierzon 6-21 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: expo à Vierzon   Exposition d'art textile à Vierzon 6-21 juin - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2014 - 9:47

j'espère aussi, je compte sur le bouche à oreille, c'est pas facile d'organiser la com de loin, même si j'ai passé 20 ans de ma vie dans le centre, je ne connais plus grand monde...
Revenir en haut Aller en bas
Figuerolle
Jeune belluette
Jeune belluette




Exposition d'art textile à Vierzon 6-21 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: expo art textile à Vierzon   Exposition d'art textile à Vierzon 6-21 juin - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 18:20

Cà y est, presque tout est installé, juste quelques détails pour m'occcuper demain en attendant le vernissage organisé par la mairie à 18h et ....à vendredi, pour de beaux échanges.
Rendez vous tous les jours, place Aimé Césaire , salle Denbac, de 14h à 18h.sauf le dimanche (dommage)
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Exposition d'art textile à Vierzon 6-21 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition d'art textile à Vierzon 6-21 juin   Exposition d'art textile à Vierzon 6-21 juin - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 8:27

cheers A voir ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposition d'art textile à Vierzon 6-21 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition d'art textile à Vierzon 6-21 juin   Exposition d'art textile à Vierzon 6-21 juin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition d'art textile à Vierzon 6-21 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Exposition Suzanne Pinault, dentelles et passion textile
» Ateliers et cours d'Art Textile en Berry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Broderie-couture-patchwork-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser