Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Décorer une boite aux lettres

Aller en bas 
+9
SOLANGE
rurale18/03
esméralda
gene
celine02
Fadette
Hélène
Sephiriel
bidou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bidou



Décorer une boite aux lettres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorer une boite aux lettres    Décorer une boite aux lettres  - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 17:18

Ce matin , le facteur ne m a amené qu une serviette donc je n ai pu faire que le store de ma future maison boites aux lettres !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sephiriel
Parlative
Parlative
Sephiriel



Décorer une boite aux lettres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorer une boite aux lettres    Décorer une boite aux lettres  - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 19:04

Ah j'adore ça rend super bien déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bidou



Décorer une boite aux lettres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorer une boite aux lettres    Décorer une boite aux lettres  - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 19:53

Oh merci , mais je ne suis pas très douée , j ai du recommencer 3 fois , j ai vu le moment ou je n aurai pas assez d une serviette ! Avec des rayures y a plutôt interet que ce soit droit
Revenir en haut Aller en bas
rurale18/03
Parlative
Parlative
rurale18/03



Décorer une boite aux lettres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorer une boite aux lettres    Décorer une boite aux lettres  - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014 - 8:18

super le village aux boites aux lettres!!
Bidou: si tu cherches un épi de faitage, j'ai une très bonne adresse.
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bidou



Décorer une boite aux lettres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorer une boite aux lettres    Décorer une boite aux lettres  - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014 - 8:48

Bonjour les berrichonnes , bon week end


rurale18/03 a écrit:
super le village aux boites aux lettres!!
Bidou: si tu cherches un épi de faitage, j'ai une très bonne adresse.
Ah oui je suis interressée car mon mari en veut un
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Décorer une boite aux lettres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorer une boite aux lettres    Décorer une boite aux lettres  - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014 - 10:11

cool bidou ta boite elle avance bien, moi aussi j'aime beaucoup ce "store" c'est très gai.
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Décorer une boite aux lettres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorer une boite aux lettres    Décorer une boite aux lettres  - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014 - 10:38

De loin on a du mal à croire que c'est du serviettage...cela rend vraiment très bien. Très bon début, bidou !  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bidou



Décorer une boite aux lettres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorer une boite aux lettres    Décorer une boite aux lettres  - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014 - 10:46

Merci . Je ne savais pas trop quoi faire pour cette ouverture et en cherchant sur le net j ai trouvé cette idée
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bidou



Décorer une boite aux lettres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorer une boite aux lettres    Décorer une boite aux lettres  - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 18:10

J ai enfin reçu ce matin mes serviettes , du coup j ai passé l après midi au serviettage  lol! 
Le devant n est pas terminé , il me manque la porte d entrée et des écritures , mais comme j habite loin de tout ca va être surement long pour trouver ce que je cherche , mais je vais trouver
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un coté
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L autre coté
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le derrière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Reste à mon mari à me faire le toit
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Décorer une boite aux lettres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorer une boite aux lettres    Décorer une boite aux lettres  - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 18:50

Ohhhhh......bidou elle est superbe ta boite  cool 
Revenir en haut Aller en bas
Sephiriel
Parlative
Parlative
Sephiriel



Décorer une boite aux lettres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorer une boite aux lettres    Décorer une boite aux lettres  - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 20:29

Ça rend bien, on dirait que tu as peint toi-même les motifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bidou



Décorer une boite aux lettres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorer une boite aux lettres    Décorer une boite aux lettres  - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 20:47

Merci , j aurai bien aimé les peintres mais j en suis bien incapable
Revenir en haut Aller en bas
gene
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
gene



Décorer une boite aux lettres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorer une boite aux lettres    Décorer une boite aux lettres  - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 8:45

bravo Bidou ! c'est très réussi, elle est jolie ta boite !
Revenir en haut Aller en bas
SOLANGE
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
SOLANGE



Décorer une boite aux lettres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorer une boite aux lettres    Décorer une boite aux lettres  - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 10:05

bravo  bravo  bravo  bravo BIDOU, j'ADORE ta boite aux lettres, elle est GENIALE, toute la commune va défiler devant ta maison pour admirer la boite aux lettres et découvrir les travaux  bisou
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bidou



Décorer une boite aux lettres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorer une boite aux lettres    Décorer une boite aux lettres  - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 10:24

Merci
J ai commandé ce matin sur EBay une serviette avec une porte , je vais pouvoir enfin la finir . J ai collé hier soir des lettres que j avais achetées le matin sur le devant en écrivant bergerie du pétru . J ai mal calculé car je n ai pas pu écrire mon nom de famille ! Je vais trouver autre chose pour le nom
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Décorer une boite aux lettres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorer une boite aux lettres    Décorer une boite aux lettres  - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 10:08

bravo bidou, excellent ! Cela va devenir l'attraction de ta commune.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
babou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
babou



Décorer une boite aux lettres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorer une boite aux lettres    Décorer une boite aux lettres  - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 12:33

c'est mignon et bucolique  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bidou



Décorer une boite aux lettres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorer une boite aux lettres    Décorer une boite aux lettres  - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 14:27

Merci , merci . Culan va peut etre devenir le village aux boites à lettres décorées lol! 
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bidou



Décorer une boite aux lettres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorer une boite aux lettres    Décorer une boite aux lettres  - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 12:25

J ai recu ce matin la porte de ma boite aux lettres (en serviette lol! )donc elle est enfin finie . Je vais la vernir pour quelle puisse rester dehors . Mon mari doit me faire le toit, ca la protégera

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Décorer une boite aux lettres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorer une boite aux lettres    Décorer une boite aux lettres  - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 13:26

La boite de bidou à l'endroit  lol! lol! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 bravo bravo bravo bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
Biquette



Décorer une boite aux lettres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorer une boite aux lettres    Décorer une boite aux lettres  - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 13:34

bravo Bidou.
Elle est bien réussie. cool
Revenir en haut Aller en bas
gene
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
gene



Décorer une boite aux lettres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorer une boite aux lettres    Décorer une boite aux lettres  - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 18:04

elle est très réussie cette boite à lettres ; Bravo Bidou !
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bidou



Décorer une boite aux lettres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorer une boite aux lettres    Décorer une boite aux lettres  - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 18:12

Oh merci , vous etes toutes vraiment gentilles
Revenir en haut Aller en bas
rurale18/03
Parlative
Parlative
rurale18/03



Décorer une boite aux lettres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorer une boite aux lettres    Décorer une boite aux lettres  - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 8:31

c'est chouette!! bravo bidou!
Revenir en haut Aller en bas
SOLANGE
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
SOLANGE



Décorer une boite aux lettres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorer une boite aux lettres    Décorer une boite aux lettres  - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 8:42

bravo bravo dès qu'elle sera installée je me ferai un plaisir de la visiter et d'y glisser un petit mot lors d'un séjour à CULAN  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décorer une boite aux lettres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décorer une boite aux lettres    Décorer une boite aux lettres  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décorer une boite aux lettres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Travaux & Déco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser