Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Décorer une boite aux lettres

Aller en bas 
+9
SOLANGE
rurale18/03
esméralda
gene
celine02
Fadette
Hélène
Sephiriel
bidou
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bidou



Décorer une boite aux lettres  Empty
MessageSujet: Décorer une boite aux lettres    Décorer une boite aux lettres  EmptyDim 13 Avr 2014 - 21:31

Mon mari voulait une boite aux lettres pour la bergerie ,et ce matin on en a trouvé une à 2 euros , donc nous n avons pas hésité
Je l ai peinte en bleu cet après midi , car c est ma couleur préférée mais après l avoir peint je me suis dis que j aurai pu la décorer . Je ne sais pas dessiner donc je pense que je vais essayer de faire du serviettage pour essayer de recréer une bergerie sur ma boite , reste à trouver les serviettes en papier qui pourrait aller dessus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Est ce que quelqu un de vous a déjà fait du serviettage , moi j en ai fais il y a très longtemps et si je me souviens bien je n étais pas très douée lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Sephiriel
Parlative
Parlative
Sephiriel



Décorer une boite aux lettres  Empty
MessageSujet: Re: Décorer une boite aux lettres    Décorer une boite aux lettres  EmptyLun 14 Avr 2014 - 6:41

Le serviettage survit mal à l'extérieur, il te faudra une sacrée couche de vernis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Bien attefiée
Bien attefiée
Hélène



Décorer une boite aux lettres  Empty
MessageSujet: Re: Décorer une boite aux lettres    Décorer une boite aux lettres  EmptyLun 14 Avr 2014 - 9:21

Bonjour les berrichonnes ! encore une belle journée qui s'annonce ensoleillée ! donc ce matin...un peu de ménage, et cet après-midi, Yoga !
très sympa cette idée de décorer ta boite aux lettre Bidou ! tu peux aussi faire un pochoir, on en trouve de très sympa, sur Internet aussi, et ensuite le peindre avec une peinture qui ne craint pas l'eau ?
très bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Décorer une boite aux lettres  Empty
MessageSujet: Re: Décorer une boite aux lettres    Décorer une boite aux lettres  EmptyLun 14 Avr 2014 - 9:42

Très joli bleu, bidou !  bravo 

Moi aussi je pencherais vers les pochoirs. Car même s'il existe des vernis-colle garantis très protecteurs, j'ai peur qu'à la longue la pluie en vienne à bout.
Revenir en haut Aller en bas
celine02
Parlative
Parlative
celine02



Décorer une boite aux lettres  Empty
MessageSujet: Re: Décorer une boite aux lettres    Décorer une boite aux lettres  EmptyLun 14 Avr 2014 - 14:47

mouais.... ça me tente bien, je vais mettre monsieur sur le coup.... c'est lui le picasso de la famille... moi j'ai les idées!
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bidou



Décorer une boite aux lettres  Empty
MessageSujet: Re: Décorer une boite aux lettres    Décorer une boite aux lettres  EmptyLun 14 Avr 2014 - 15:54

En discutant sur le net , j ai une dame qui m a dit qu il existait un village ou toutes les boites aux lettres étaient decorées . J ai fais des recherches effectivement c est terrible , si je me souviens bien c est dans la Loiret
Revenir en haut Aller en bas
gene
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
gene



Décorer une boite aux lettres  Empty
MessageSujet: Re: Décorer une boite aux lettres    Décorer une boite aux lettres  EmptyLun 14 Avr 2014 - 17:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]dans une petite commune de l'Indre, Buxeuil, les boites aux lettres ont été décorées . Je recherche sur le oueb, et je vous montre .
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Décorer une boite aux lettres  Empty
MessageSujet: Re: Décorer une boite aux lettres    Décorer une boite aux lettres  EmptyLun 14 Avr 2014 - 17:49

Un vrai festival de boîtes à lettres.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Décorer une boite aux lettres  Empty
MessageSujet: Re: Décorer une boite aux lettres    Décorer une boite aux lettres  EmptyLun 14 Avr 2014 - 17:56

Wouah..... elles sont géniales  cool  j'adore la boite à lettre roulotte que je verrai bien chez Esméralda  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bidou



Décorer une boite aux lettres  Empty
MessageSujet: Re: Décorer une boite aux lettres    Décorer une boite aux lettres  EmptyLun 14 Avr 2014 - 18:17

Moi aussi j adore la roulotte
J ai retrouvé le village aux boites aux lettres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Décorer une boite aux lettres  Empty
MessageSujet: Re: Décorer une boite aux lettres    Décorer une boite aux lettres  EmptyLun 14 Avr 2014 - 20:25

merci  bidou il est génial ce village  cool 
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bidou



Décorer une boite aux lettres  Empty
MessageSujet: Re: Décorer une boite aux lettres    Décorer une boite aux lettres  EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:02

Ca y est j ai trouvé comment décorer ma boite aux lettres . Je vais faire comme si c etait une maison . Donc il ne faut plus qu elle soit bleue , je vais devoir la repeindre mais je ne sais pas si je la fais en gris ou en marron clair pour faire effet crépis !
Pour ne pas qu elle s abime , je vais devoir faire un toit qui protégera ma boite , je vais reflechir à ca !
Revenir en haut Aller en bas
celine02
Parlative
Parlative
celine02



Décorer une boite aux lettres  Empty
MessageSujet: Re: Décorer une boite aux lettres    Décorer une boite aux lettres  EmptyLun 14 Avr 2014 - 23:48

mon ex avait fait une niche pour notre chien, elle avait la forme d'une maison; la caisse était en bois et le toit était en matériaux spécial c'est rouge ça a la forme des ardoises, mais je ne sais pas comment ça s'appelle. je cherche le nom et te le donne.
Revenir en haut Aller en bas
celine02
Parlative
Parlative
celine02



Décorer une boite aux lettres  Empty
MessageSujet: Re: Décorer une boite aux lettres    Décorer une boite aux lettres  EmptyLun 14 Avr 2014 - 23:55

eh eh.... j'ai trouvé!! c'est du shingle:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bidou



Décorer une boite aux lettres  Empty
MessageSujet: Re: Décorer une boite aux lettres    Décorer une boite aux lettres  EmptyMar 15 Avr 2014 - 0:15

Oh merci , je vais en prendre pour faire mon toit , je me lance dans un truc encore lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Sephiriel
Parlative
Parlative
Sephiriel



Décorer une boite aux lettres  Empty
MessageSujet: Re: Décorer une boite aux lettres    Décorer une boite aux lettres  EmptyMar 15 Avr 2014 - 7:01

J'ai hâte de voir ça ! Tu nous montreras les étapes hein dis ?
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bidou



Décorer une boite aux lettres  Empty
MessageSujet: Re: Décorer une boite aux lettres    Décorer une boite aux lettres  EmptyMar 15 Avr 2014 - 14:41

Je n y manquerais pas!
Pour le moment je suis un vrai boulet , apres l avoir peint en bleu , j ai voulu la peindre en noir , ca ne rend pas bien du tout , du coup je viens de toute la décaper , bonjour le chantier . Le décapant de mon mari doit etre hyper puissant car j ai enlevé la peinture noire, la bleue et celle d origine de la boite  lol! 
Je crois que je me lance encore dans un truc mdr
Revenir en haut Aller en bas
celine02
Parlative
Parlative
celine02



Décorer une boite aux lettres  Empty
MessageSujet: Re: Décorer une boite aux lettres    Décorer une boite aux lettres  EmptyMar 15 Avr 2014 - 15:11

mdrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
gene
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
gene



Décorer une boite aux lettres  Empty
MessageSujet: Re: Décorer une boite aux lettres    Décorer une boite aux lettres  EmptyMar 15 Avr 2014 - 18:01

attention Bidou, ne va pas faire des trous dans la tôle !
en attendant courage, as-tu essayé le motif camouflage ?
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bidou



Décorer une boite aux lettres  Empty
MessageSujet: Re: Décorer une boite aux lettres    Décorer une boite aux lettres  EmptyMar 15 Avr 2014 - 18:15

J arrive du magasin de bricolage , j ai acheté du gris , demain je recommence en gris car voilà ce que ca donnait en noir, ca n allait pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gène mon mari , m avait prévenu de ne pas mettre le décapant et de partir voir la télé , heureusement qu il me l a dit car c est vrai que ca décape bien et j aurais pu trouer ma boite aux lettres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Décorer une boite aux lettres  Empty
MessageSujet: Re: Décorer une boite aux lettres    Décorer une boite aux lettres  EmptyMar 15 Avr 2014 - 18:17

Pourquoi tu n'a pas opté pour du beige, mais non...............ne redécape pas  lol! lol!  le gris c'est bien aussi  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bidou



Décorer une boite aux lettres  Empty
MessageSujet: Re: Décorer une boite aux lettres    Décorer une boite aux lettres  EmptyMar 15 Avr 2014 - 18:22

lol! Je n ai pas trouvé du beige en peinture fer , et puis j avais peur que mon mari me dise : elle était beige au départ , tu l as peinte en bleu , en noir et puis de nouveau en beige mdr
Revenir en haut Aller en bas
celine02
Parlative
Parlative
celine02



Décorer une boite aux lettres  Empty
MessageSujet: Re: Décorer une boite aux lettres    Décorer une boite aux lettres  EmptyMer 16 Avr 2014 - 0:16

oui mais c'est un homme il n'y connais rien en .... femmes!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bidou



Décorer une boite aux lettres  Empty
MessageSujet: Re: Décorer une boite aux lettres    Décorer une boite aux lettres  EmptyMer 16 Avr 2014 - 9:40

Je te le fais pas dire  lol! 
Hier soir j ai passé la 1 ere couche de peinture grise , je ferais la 2 eme cet après midi
Après il me restera à attendre la livraison des serviettes , car j ai trouvé un site ou on peut les acheter à des particuliers à la pièce , c est bien pratique
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bidou



Décorer une boite aux lettres  Empty
MessageSujet: Re: Décorer une boite aux lettres    Décorer une boite aux lettres  EmptyMer 16 Avr 2014 - 11:37

2 eme couche de passer . J ai reçu la colle et le vernis marin spécial extérieur . Il ne me manque plus que les serviettes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décorer une boite aux lettres  Empty
MessageSujet: Re: Décorer une boite aux lettres    Décorer une boite aux lettres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décorer une boite aux lettres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Travaux & Déco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser