Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ateliers et cours de Tricot en Berry

Aller en bas 
+6
amélie
tricoteuse du coeur
sabine
Melle Lubie
Hélène
rurale18/03
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amélie
Bien attefiée
Bien attefiée
amélie



Ateliers et cours de Tricot en Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers et cours de Tricot en Berry   Ateliers et cours de Tricot en Berry - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 16:11

Fadette a écrit:
merci  amélie, nous n'avions pas cette info !

Avec plaisir...Depuis la rentrée seulement..
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
Biquette



Ateliers et cours de Tricot en Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers et cours de Tricot en Berry   Ateliers et cours de Tricot en Berry - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 13:11

Café tricot à Evaux les Bains les jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Ateliers et cours de Tricot en Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers et cours de Tricot en Berry   Ateliers et cours de Tricot en Berry - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 11:50

merci Biquette.
Revenir en haut Aller en bas
Del
Jeune belluette
Jeune belluette
Del



Ateliers et cours de Tricot en Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers et cours de Tricot en Berry   Ateliers et cours de Tricot en Berry - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 11:18

Je suis allée à la boutique Petit Bout de Laine à Bourges et j'y ai trouvé mon bonheur !
La gérante donne des cours de tricot le mardi et le vendredi soir (en ce moment à 17h30 mais je crois que ce sera un peu plus tard à la rentrée). Une séance coûte 5€. La première fois elle m'a montré comment monter les mailles et m'a rafraîchi la mémoire sur le point mousse, le point jersey et faire des augmentations. Je me suis donc lancée dans une brassière pour bébé et je retournerai à la boutique de temps en temps pour avoir de l'aide sur des points précis que je ne maîtrise pas encore.
Bref, je suis ravie d'être épaulée vu que je suis une -presque- débutante !
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Ateliers et cours de Tricot en Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers et cours de Tricot en Berry   Ateliers et cours de Tricot en Berry - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 21:11

merci Del pour ton témoignage personnalisé !  C'est une façon assez souple de reprendre le tricot, cool
Revenir en haut Aller en bas
Del
Jeune belluette
Jeune belluette
Del



Ateliers et cours de Tricot en Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers et cours de Tricot en Berry   Ateliers et cours de Tricot en Berry - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 21:17

Tout à fait ! Je ne voulais pas me lancer toute seule au risque d'être perdue si je faisais une bêtise, vu que je n'ai personne autour de moi qui s'y connaît.
Mais là, si je fais une erreur que je n'arrive pas à rattraper seule, je file à la boutique pour de l'aide, même en dehors des heures de cours !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Bouzou
Bouzou
Claire



Ateliers et cours de Tricot en Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: tricot à Vesdun   Ateliers et cours de Tricot en Berry - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 12:05

petite modif:
Le café-laine de Vesdun se regroupe désormais à la salle associative (face à l'église)
les mercredis de 18h à 20h !
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Ateliers et cours de Tricot en Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers et cours de Tricot en Berry   Ateliers et cours de Tricot en Berry - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 15:17

merci Claire ! Et si tu vois notre rurale18/03, souhaite-lui bon anniversaire de notre part. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Ateliers et cours de Tricot en Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers et cours de Tricot en Berry   Ateliers et cours de Tricot en Berry - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2017 - 7:38

Rajouté des cours de Tricot à la MJCS de La Châtre le mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ateliers et cours de Tricot en Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers et cours de Tricot en Berry   Ateliers et cours de Tricot en Berry - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ateliers et cours de Tricot en Berry
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ateliers et cours de Calligraphie en Berry
» Ateliers et cours de Gravure en Berry
» Ateliers et cours de Cartonnage en Berry
» Ateliers et cours de serviettage en Berry
» Ateliers et cours de Couture en Berry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Tricot-crochet-tissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser