Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Château de Châteauneuf sur Cher

Aller en bas 
+11
sabine
berry
lasorciere
DAMEDELAFORET
EVE
cryst0651
j_fleur
Biquette
dodovanille
Fadette
coco54
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sabine
Parlative
Parlative
sabine



Château de Châteauneuf sur Cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de Châteauneuf sur Cher   Château de Châteauneuf sur Cher - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 17:35

J'ai poster un message mais je le vois pas je suis sur le téléphone j'ai dû me tromper ce qui est bizarre c'est que j'avais fait un brouillon et après il était plus sur mon profil il était sur celui de Coco je comprends pas!
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Parlative
Parlative
sabine



Château de Châteauneuf sur Cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de Châteauneuf sur Cher   Château de Châteauneuf sur Cher - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 17:39

je viens de recevoir un mail des propriétaires du château, comme d'autres j'ai laisser mes coordonnées lors de la réunion et là je dois dire qu'ils sont gonflés à l' hydrogène...ils avaient prévu un journée chantier pour le 28 novembre mais il doit y avoir un marché de Noël ce jour là à Châteauneuf donc ils reportent le chantier le 5 décembre, pour ce qui est des assurances il peuvent recevoir les bénévoles sans problème, ils ont une assurance responsabilité civile!!les bénévoles doivent bien vérifier qu'eux aussi en ont une...et si ce n'est pas le cas en prendre une avec pour ceux qui le souhaitent une option"corporelle"...ben! Voyons. Pour le chantier du parc les pigeons devront venir avec leurs outils et des gants ...ben! Tant qu'on y est ... pour ceux qui veulent manger il ont le droit de venir avec leur casse croûte, ils pourront même manger avec eux! Alors moi là les filles je dis Bravo! J'en ai vu des escrocs à Nice c'est pas ce qui manque , mais Eux c'est le haut du panier.voilà les dernières nouvelles elles sont toutes fraiches je vais de ce pas acheter l'écho du Berry, histoire de voir .mais bon ! Ils sont culottés ! Quel manque de respect...
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Parlative
Parlative
sabine



Château de Châteauneuf sur Cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de Châteauneuf sur Cher   Château de Châteauneuf sur Cher - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 17:40

lol! Je l'ai retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Château de Châteauneuf sur Cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de Châteauneuf sur Cher   Château de Châteauneuf sur Cher - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:34

Dans le lien que j'ai mis plus haut, leur nom est écrit, article du berry republicain
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Parlative
Parlative
sabine



Château de Châteauneuf sur Cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de Châteauneuf sur Cher   Château de Châteauneuf sur Cher - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:15

Un bel article dans l'écho du Berry...je suis toujours pas convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Albany
Jeune belluette
Jeune belluette




Château de Châteauneuf sur Cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de Châteauneuf sur Cher   Château de Châteauneuf sur Cher - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:33

Le fait d'en faire des appartements ne vous parait pas une solution honorable? il sera entretenu, et en plus ça doit être un beau cadre de vie pour y habiter! Mais par contre est-ce qu'il y a une arnaque ou non de la société immobilière? Je ne suis pas sûre d'avoir compris toute l'histoire! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Château de Châteauneuf sur Cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de Châteauneuf sur Cher   Château de Châteauneuf sur Cher - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2015 - 20:10

Je suppose que tu ne peux pas nous le scanner, Sabine? On ne le trouve pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Parlative
Parlative
sabine



Château de Châteauneuf sur Cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de Châteauneuf sur Cher   Château de Châteauneuf sur Cher - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2015 - 21:50

Je peux essayer de le photographier ou alors je te l'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Parlative
Parlative
sabine



Château de Châteauneuf sur Cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de Châteauneuf sur Cher   Château de Châteauneuf sur Cher - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2015 - 21:58

Aujourd'hui il est plus question de faire des appartementsAlbany, ils veulent le refaire à l'identique et c'est une bonne idée c'est pas ça le souci,  le souci, enfin je trouve...c'est qu’ils demandent à des bénévoles de venir vider le château et nettoyer le parc et qu'ils demandent aux gens de prendre une assurance, leurs outils, leur énergie, leur temps et qu'ils sont même pas foutus de leur offrir à manger.
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Château de Châteauneuf sur Cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de Châteauneuf sur Cher   Château de Châteauneuf sur Cher - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015 - 13:33

ah oui si tu peux le prendre en photo. merci
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Château de Châteauneuf sur Cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de Châteauneuf sur Cher   Château de Châteauneuf sur Cher - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2016 - 19:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dénouement
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Château de Châteauneuf sur Cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de Châteauneuf sur Cher   Château de Châteauneuf sur Cher - Page 3 EmptySam 24 Sep 2016 - 9:09

Une situation très compliquée ! K-O Les nouveaux propriétaires ne le sont qu'à 80% en fait. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Château de Châteauneuf sur Cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de Châteauneuf sur Cher   Château de Châteauneuf sur Cher - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Château de Châteauneuf sur Cher
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» la basilique de Chateauneuf sur Cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Visite de villes et villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser