Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salon de la Broderie à Issoudun en juin 2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fadette
Administratrice
Fadette



Salon de la Broderie à Issoudun en juin 2014 Empty
MessageSujet: Salon de la Broderie à Issoudun en juin 2014   Salon de la Broderie à Issoudun en juin 2014 EmptyLun 10 Fév 2014 - 16:23

Un événement pour les brodeuses de la région ! Un salon d'une belle qualité avec une quarantaine d'exposants, se tiendra à Issoudun, les 14 et 15 juin 2014.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 coud coud
Revenir en haut Aller en bas
Mand
Bouzou
Bouzou
Mand



Salon de la Broderie à Issoudun en juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Broderie à Issoudun en juin 2014   Salon de la Broderie à Issoudun en juin 2014 EmptyLun 10 Fév 2014 - 17:12

merci 

j'irai  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Salon de la Broderie à Issoudun en juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Broderie à Issoudun en juin 2014   Salon de la Broderie à Issoudun en juin 2014 EmptyLun 10 Fév 2014 - 17:19

Belle affiche  yes 
C'est un plaisir de te lire Mand  bisou 
Revenir en haut Aller en bas
Marie3637
Bouzou
Bouzou
Marie3637



Salon de la Broderie à Issoudun en juin 2014 Empty
MessageSujet: Salon de Broderie d'Issoudun   Salon de la Broderie à Issoudun en juin 2014 EmptyMer 11 Juin 2014 - 18:57

coucou: 
La boutique Passions Greniers et Vieilles armoires sera heureuse de vous y retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Salon de la Broderie à Issoudun en juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Broderie à Issoudun en juin 2014   Salon de la Broderie à Issoudun en juin 2014 EmptyMer 11 Juin 2014 - 22:08

Oh Marie3637 je n'avais pas réalisé que c'était toi qui tenais ce joli commerce de tissus ! Je tombe parfois sur ton site, et m'y arrête toujours pour admirer.
Revenir en haut Aller en bas
Marie3637
Bouzou
Bouzou
Marie3637



Salon de la Broderie à Issoudun en juin 2014 Empty
MessageSujet: Salon de Broderie d'Issoudun   Salon de la Broderie à Issoudun en juin 2014 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 13:44

Bonjour Fadette !
 merci pour ton très gentil commentaire, ce n'est pas tout à fait moi qui ai la boutique mais mon mari, tu penses bien que j'y participe beaucoup (enfin autant que je peux) c'est tout mon univers !!!
Je serai ravi de te rencontrer un de ces jours, en vrai Lol
Peux être à l'occasion d'un salon justement
Alors j'espère à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Salon de la Broderie à Issoudun en juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Broderie à Issoudun en juin 2014   Salon de la Broderie à Issoudun en juin 2014 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 20:56

C'est une belle mise en commun de compétences.  Very Happy 

J'espère un jour venir te voir.  yes 
Revenir en haut Aller en bas
Marie3637
Bouzou
Bouzou
Marie3637



Salon de la Broderie à Issoudun en juin 2014 Empty
MessageSujet: Salon de Broderie d'Issoudun   Salon de la Broderie à Issoudun en juin 2014 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 22:33

J'espère bien aussi !
Je vois que tu te localise dans le Boischaut-sud moi aussi je connais bien c'est ma région d'origine Ste Sévère sur Indre
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Salon de la Broderie à Issoudun en juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Broderie à Issoudun en juin 2014   Salon de la Broderie à Issoudun en juin 2014 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 22:36

Alors tu dois connaître le radillat de la boulangère.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Marie3637
Bouzou
Bouzou
Marie3637



Salon de la Broderie à Issoudun en juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Broderie à Issoudun en juin 2014   Salon de la Broderie à Issoudun en juin 2014 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 22:47

Ah oui oui bien sur je l'ai fait connaitre à mes voisins en Touraine et j'en ramène a chaque fois. Je connais même très bien les vendeuses, je suis même allée au collège avec les boulangers...
Tu as l'air de bien connaitre la région j'ai situé Ste Sévère parce que c'est plus simple mais ma commune d'origine est Pouligny Notre Dame
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Salon de la Broderie à Issoudun en juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Broderie à Issoudun en juin 2014   Salon de la Broderie à Issoudun en juin 2014 EmptyDim 15 Juin 2014 - 22:25

Et un premier compte-rendu dans la Nouvelle République, avec des appréciations très positives des visiteuses :

 Arrow   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mand
Bouzou
Bouzou
Mand



Salon de la Broderie à Issoudun en juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Broderie à Issoudun en juin 2014   Salon de la Broderie à Issoudun en juin 2014 EmptyMer 18 Juin 2014 - 13:38

ce salon m'a bien plu, quelques photos ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il y avait plein d'autres beaux stands mais j'avoue que j'ai préféré en profiter plutôt que de les prendre en photo  tongue
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Salon de la Broderie à Issoudun en juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Broderie à Issoudun en juin 2014   Salon de la Broderie à Issoudun en juin 2014 EmptyMer 18 Juin 2014 - 14:22

merci  Mand de nous faire visiter virtuellement ce salon, il y avait vraiment de beaux spécimens  cool 
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Salon de la Broderie à Issoudun en juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Broderie à Issoudun en juin 2014   Salon de la Broderie à Issoudun en juin 2014 EmptyMer 18 Juin 2014 - 19:25

Oh le beau reportage,  merci merci Mand ! Cela m'aurait étonné qu'aucune forumeuse ne s'y soit présentée.

En général ce sont les patchworks qui m'attirent l'oeil, mais là j'avoue que tout est digne d'attention. Un vrai paradis pour les brodeuses.  yes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de la Broderie à Issoudun en juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Broderie à Issoudun en juin 2014   Salon de la Broderie à Issoudun en juin 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de la Broderie à Issoudun en juin 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon de Broderie de Romorantin (41) 31 mai-1er juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Broderie-couture-patchwork-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser