Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Salon de Broderie de Romorantin (41) 31 mai-1er juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fadette
Administratrice
Fadette



Salon de Broderie de Romorantin (41) 31 mai-1er juin Empty
MessageSujet: Salon de Broderie de Romorantin (41) 31 mai-1er juin   Salon de Broderie de Romorantin (41) 31 mai-1er juin EmptyMar 28 Mai 2013 - 14:23

Puisque certaines d'entre nous s'y rendent...voici de quoi il s'agit :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et les exposants :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore plus de détails ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

coud
Revenir en haut Aller en bas
dodovanille
Modératrice d'honneur
dodovanille



Salon de Broderie de Romorantin (41) 31 mai-1er juin Empty
MessageSujet: Re: Salon de Broderie de Romorantin (41) 31 mai-1er juin   Salon de Broderie de Romorantin (41) 31 mai-1er juin EmptyMar 28 Mai 2013 - 14:33

Un programme de haute volée avec la présence des créatrices les plus connues et les plus prolifiques Very Happy Puis celle d'Au fil de l'Ange dont les ânes, les poules noires du Berry ne sont plus à présentés
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Bien attefiée
Bien attefiée
pascalou



Salon de Broderie de Romorantin (41) 31 mai-1er juin Empty
MessageSujet: Re: Salon de Broderie de Romorantin (41) 31 mai-1er juin   Salon de Broderie de Romorantin (41) 31 mai-1er juin EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:46

Dodovanille, je mettrai mon badge de Femmes en Berry. si jamais nous nous croisons nous pourrons faire connaissance yes
Revenir en haut Aller en bas
dodovanille
Modératrice d'honneur
dodovanille



Salon de Broderie de Romorantin (41) 31 mai-1er juin Empty
MessageSujet: Re: Salon de Broderie de Romorantin (41) 31 mai-1er juin   Salon de Broderie de Romorantin (41) 31 mai-1er juin EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:48

pascalou a écrit:
Dodovanille, je mettrai mon badge de Femmes en Berry. si jamais nous nous croisons nous pourrons faire connaissance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ok Pascalou, je serai très attentive[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors peut-être à vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Salon de Broderie de Romorantin (41) 31 mai-1er juin Empty
MessageSujet: Re: Salon de Broderie de Romorantin (41) 31 mai-1er juin   Salon de Broderie de Romorantin (41) 31 mai-1er juin EmptySam 1 Juin 2013 - 9:12

Alors ???? bounce
Revenir en haut Aller en bas
dodovanille
Modératrice d'honneur
dodovanille



Salon de Broderie de Romorantin (41) 31 mai-1er juin Empty
MessageSujet: Re: Salon de Broderie de Romorantin (41) 31 mai-1er juin   Salon de Broderie de Romorantin (41) 31 mai-1er juin EmptyLun 3 Juin 2013 - 10:11

Excellent salon, qui vaut les Parisiens!! J'ai donc découvert ce salon vendredi (je n'ai pas vu Pascalou)
1) 55 exposants environ, les créatrices et créateurs connus et reconnus. Très disponibles.

2) Un large choix, et des tentations Very Happy Very Happy

3) Prix d'entrée très abordable et surtout pour la très haute qualité des créatrices présentes.

4) Des petites attentions très agréables (des grilles gratuites offertes par des créatrices)

Bref vivement l'année prochaine, et bravo aux organisatrices.
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Bien attefiée
Bien attefiée
pascalou



Salon de Broderie de Romorantin (41) 31 mai-1er juin Empty
MessageSujet: Re: Salon de Broderie de Romorantin (41) 31 mai-1er juin   Salon de Broderie de Romorantin (41) 31 mai-1er juin EmptyLun 3 Juin 2013 - 10:24

Et pour cause, je n'y étais pas No . J'ai été obligée de faire demi-tour sur la route vendredi pour cause de dérangement intestinal. La première qui rit, je dégaine K-O . Moi qui comptait trouver des fils à broder un peu originaux, ce sera pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
cocodanslalune
Modératrice d'honneur
cocodanslalune



Salon de Broderie de Romorantin (41) 31 mai-1er juin Empty
MessageSujet: Re: Salon de Broderie de Romorantin (41) 31 mai-1er juin   Salon de Broderie de Romorantin (41) 31 mai-1er juin EmptyLun 3 Juin 2013 - 10:50

alors c'est pas glop....


et je rigole pas....












Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Salon de Broderie de Romorantin (41) 31 mai-1er juin Empty
MessageSujet: Re: Salon de Broderie de Romorantin (41) 31 mai-1er juin   Salon de Broderie de Romorantin (41) 31 mai-1er juin EmptyLun 3 Juin 2013 - 11:08

Mais pascalou, cela arrive à tout le monde ! bisou

Donc une manifestation de qualité, dodovanille.

Voici un premier aperçu chez une blogueuse :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dodovanille
Modératrice d'honneur
dodovanille



Salon de Broderie de Romorantin (41) 31 mai-1er juin Empty
MessageSujet: Re: Salon de Broderie de Romorantin (41) 31 mai-1er juin   Salon de Broderie de Romorantin (41) 31 mai-1er juin EmptyLun 3 Juin 2013 - 11:33

pascalou a écrit:
Et pour cause, je n'y étais pas No . J'ai été obligée de faire demi-tour sur la route vendredi pour cause de dérangement intestinal. La première qui rit, je dégaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Moi qui comptait trouver des fils à broder un peu originaux, ce sera pour plus tard

Ce sera pour l'année prochaine Pascalou Very Happy Tu vas mieux j'espère. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Salon de Broderie de Romorantin (41) 31 mai-1er juin Empty
MessageSujet: Re: Salon de Broderie de Romorantin (41) 31 mai-1er juin   Salon de Broderie de Romorantin (41) 31 mai-1er juin EmptyMar 4 Juin 2013 - 15:33

Et encore ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mary37
Jeune belluette
Jeune belluette
mary37



Salon de Broderie de Romorantin (41) 31 mai-1er juin Empty
MessageSujet: Re: Salon de Broderie de Romorantin (41) 31 mai-1er juin   Salon de Broderie de Romorantin (41) 31 mai-1er juin EmptyLun 17 Juin 2013 - 22:04

J'ai beaucoup aimé ce salon. c'était la 1ère fois que j'y allais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de Broderie de Romorantin (41) 31 mai-1er juin Empty
MessageSujet: Re: Salon de Broderie de Romorantin (41) 31 mai-1er juin   Salon de Broderie de Romorantin (41) 31 mai-1er juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de Broderie de Romorantin (41) 31 mai-1er juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Broderie-couture-patchwork-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser