Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Redonner une deuxième vie à des meubles en chêne

Aller en bas 
+4
gene
Fadette
Delphy
bibi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Redonner une deuxième vie à des meubles en chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redonner une deuxième vie à des meubles en chêne   Redonner une deuxième vie à des meubles en chêne - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 8:51

oui, je trouve aussi.
Je me donne le temps de chercher. Ce que je veux c'est transformer les deux plus grandes surfaces. En blanc. Après je me demandais si ça ne valait pas le coup d'étudier quelque chose pour laisser une partie de l'encadrement couleur bois. Je pense que la frise ne va pas être facile à revigorer, donc, pour l'instant la laisser. Après, voir peut-être quelque chose vert mousse, mat, un peu neutre entre le blanc -et quel ton de blanc?- et une des moulures bois...
mais je veux couvrir les deux panneaux de blanc, sinon je m'imaginerai dormir avec les morts. pas  cool
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bidou



Redonner une deuxième vie à des meubles en chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redonner une deuxième vie à des meubles en chêne   Redonner une deuxième vie à des meubles en chêne - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 14:23

L alcool à bruler c est pour enlever le cire ou alors ca enlève la peinture aussi?
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Redonner une deuxième vie à des meubles en chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redonner une deuxième vie à des meubles en chêne   Redonner une deuxième vie à des meubles en chêne - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 19:31

Ils ne sont pas peints. j'ai vu ça dans un site en lien, plus haut dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bidou



Redonner une deuxième vie à des meubles en chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redonner une deuxième vie à des meubles en chêne   Redonner une deuxième vie à des meubles en chêne - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 19:56

Ah je n ai pas vu , je vais aller voir car ca m interresse aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redonner une deuxième vie à des meubles en chêne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redonner une deuxième vie à des meubles en chêne   Redonner une deuxième vie à des meubles en chêne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Redonner une deuxième vie à des meubles en chêne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les petits meubles en bois d'Annick Popesco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Travaux & Déco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser