Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 tricot sur Vierzon

Aller en bas 
+4
lili_2
Sephiriel
bidou
tricoteuse du coeur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melle Lubie
Bien attefiée
Bien attefiée
Melle Lubie



tricot sur Vierzon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tricot sur Vierzon    tricot sur Vierzon  - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 9:52

je suis entrain de penser à un truc, j'ai vu tres souvant dans des reportages que cela se passait dans des bars ou salon de thé, as tu essayer de prospecter de ce coté là , en leur demandant voir le prix qu'il pratiquerait par personne.
sinon voir avec un resto (pizza ou je sais pas mais avec une ambiance sympas) on bidouille l'apres'm et pour celles qui le desir on fini par manger un truc ensemble le soir en negociant je pense que tout est possible.
Si tu veux un p'tit coup de main n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



tricot sur Vierzon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tricot sur Vierzon    tricot sur Vierzon  - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 17:43

Eh les filles!!!! il faut contacter rurale pour voir ses possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
tricoteuse du coeur
Bien attefiée
Bien attefiée
tricoteuse du coeur



tricot sur Vierzon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tricot sur Vierzon    tricot sur Vierzon  - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 9:30

melle lubie y a pas de soucis c'est vrai que cette idées la j y avais pas penser du tout merci beaucoup de ton conseils pour ton fils et ta fille y a pas de soucis ton fils joueras avec le mien ...... surtout besoin de conseil s c'est surtout comment faire et vous aimeriez quoi le plus ....
Revenir en haut Aller en bas
tricoteuse du coeur
Bien attefiée
Bien attefiée
tricoteuse du coeur



tricot sur Vierzon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tricot sur Vierzon    tricot sur Vierzon  - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 9:31

esmeralda qu'est ce que tu entend par rurale
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



tricot sur Vierzon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tricot sur Vierzon    tricot sur Vierzon  - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 14:17

Regarde par ici, tricoteuse : rurale est une forumeuse qui organise des ateliers-tricot dans son restaurant à Vesdun (sud du Cher).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tricoteuse du coeur
Bien attefiée
Bien attefiée
tricoteuse du coeur



tricot sur Vierzon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tricot sur Vierzon    tricot sur Vierzon  - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 11:15

oui j adore l idée merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Melle Lubie
Bien attefiée
Bien attefiée
Melle Lubie



tricot sur Vierzon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tricot sur Vierzon    tricot sur Vierzon  - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 12:06

Coucou Tricoteuse du Coeur as tu avancé un peu sur le projet des ateliers Crochet?
Revenir en haut Aller en bas
tricoteuse du coeur
Bien attefiée
Bien attefiée
tricoteuse du coeur



tricot sur Vierzon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tricot sur Vierzon    tricot sur Vierzon  - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 16:44

oui toujours en recherche d un local pas simple dans trouve un et encore moin une salle
Revenir en haut Aller en bas
tricoteuse du coeur
Bien attefiée
Bien attefiée
tricoteuse du coeur



tricot sur Vierzon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tricot sur Vierzon    tricot sur Vierzon  - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 10:33

bonjour a toute nous recherchons mais je pense que les beau essaye 1 fois a mon domicile apres voir le nombre qu'on est et continue sur nos recherche dite moi qui serais présente ou pas que je sache merci a toutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tricot sur Vierzon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tricot sur Vierzon    tricot sur Vierzon  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tricot sur Vierzon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ateliers et cours de Tricot en Berry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Tricot-crochet-tissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser