Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 tricot sur Vierzon

Aller en bas 
+4
lili_2
Sephiriel
bidou
tricoteuse du coeur
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tricoteuse du coeur
Bien attefiée
Bien attefiée
tricoteuse du coeur



tricot sur Vierzon  Empty
MessageSujet: tricot sur Vierzon    tricot sur Vierzon  EmptyMer 13 Nov 2013 - 8:55

je souhaiterais organise une petite apres midi tricot crochet sur vierzon j aurais voulus savoir si des personnes serais  interesser
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bidou



tricot sur Vierzon  Empty
MessageSujet: Re: tricot sur Vierzon    tricot sur Vierzon  EmptyMer 13 Nov 2013 - 23:32

Pas pour le moment car je suis trop loin , quel dommage
Revenir en haut Aller en bas
tricoteuse du coeur
Bien attefiée
Bien attefiée
tricoteuse du coeur



tricot sur Vierzon  Empty
MessageSujet: Re: tricot sur Vierzon    tricot sur Vierzon  EmptyJeu 14 Nov 2013 - 7:41

quand tu seras sur vierzon on t acceuilleras avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Sephiriel
Parlative
Parlative
Sephiriel



tricot sur Vierzon  Empty
MessageSujet: Re: tricot sur Vierzon    tricot sur Vierzon  EmptyJeu 14 Nov 2013 - 9:59

Est-ce qu'il serait possible d'y apprendre le crochet ? Premiers points, déchiffrage des modèles...
Revenir en haut Aller en bas
tricoteuse du coeur
Bien attefiée
Bien attefiée
tricoteuse du coeur



tricot sur Vierzon  Empty
MessageSujet: Re: tricot sur Vierzon    tricot sur Vierzon  EmptyJeu 14 Nov 2013 - 10:14

oui quand vous serez sur vierzon y a aucun soucis .....mais distance pas facile
Revenir en haut Aller en bas
lili_2
Parlative
Parlative
lili_2



tricot sur Vierzon  Empty
MessageSujet: Re: tricot sur Vierzon    tricot sur Vierzon  EmptyJeu 14 Nov 2013 - 10:35

moi ca m'intéresserait, mais je ne sais pas faire du tout ...
débutante mais intéressée donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
tricoteuse du coeur
Bien attefiée
Bien attefiée
tricoteuse du coeur



tricot sur Vierzon  Empty
MessageSujet: Re: tricot sur Vierzon    tricot sur Vierzon  EmptyJeu 14 Nov 2013 - 11:00

y a une debut a tout miss lili-2 l association est prête a t' accueillir
Revenir en haut Aller en bas
Sephiriel
Parlative
Parlative
Sephiriel



tricot sur Vierzon  Empty
MessageSujet: Re: tricot sur Vierzon    tricot sur Vierzon  EmptyJeu 14 Nov 2013 - 11:11

Heu je suis de Bourges moi, et je ne m'installe pas à Vierzon ^^

J'ai pas bien saisi le concept. C'est pour faire des aprem' régulièrement ou c'est juste pour une proposition sur un aprem' comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
tricoteuse du coeur
Bien attefiée
Bien attefiée
tricoteuse du coeur



tricot sur Vierzon  Empty
MessageSujet: Re: tricot sur Vierzon    tricot sur Vierzon  EmptyJeu 14 Nov 2013 - 11:18

le concept est qu'on ce rencontre de temps en temps autour d'un café, d'un thé ou autre boissons pour tricote, crochetée, et papote pour faire de nouvelles connaissance tout en aidant l association ou pour vous même,
Revenir en haut Aller en bas
chantalounette
Bien attefiée
Bien attefiée
chantalounette



tricot sur Vierzon  Empty
MessageSujet: Re: tricot sur Vierzon    tricot sur Vierzon  EmptyJeu 14 Nov 2013 - 11:35

j'aime beaucoup le crochet, j'en ai déjà fait mais il y a tellement longtemps que je ne sais plus du tout les points.
Je pense quand même que ça reviendrait vite mais il faudrait un professeur lol !!!!

Ce qui serait bien aussi c'est d'apprendre à lire les shémas sur les livres pour réaliser les modèles toutes seules après.

Pour ce qui est de la distance nous pourrions faire du covoiturage de temps en temps, parce que si nous tombons d'accord sur des dates pour aller sur Vierzon moi je suis partante mais vraiment de temps en temps, à mettre en place ensemble les filles.

Revenir en haut Aller en bas
Sephiriel
Parlative
Parlative
Sephiriel



tricot sur Vierzon  Empty
MessageSujet: Re: tricot sur Vierzon    tricot sur Vierzon  EmptyJeu 14 Nov 2013 - 11:47

Comme Chantalounette, sauf que... je n'ai jamais appris les points Very Happy
J'ai le matériel, mais je n'arrive pas à me lancer grâce aux vidéos sur internet, ni aux livres. J'ai besoin d'une explication "humaine" pour le début ^^

Après, je pense que notre intérêt sera aussi conditionné par les dates. Si tu nous donnes une première date tricoteuse, on pourra te dire si nous sommes dispo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tricoteuse du coeur
Bien attefiée
Bien attefiée
tricoteuse du coeur



tricot sur Vierzon  Empty
MessageSujet: Re: tricot sur Vierzon    tricot sur Vierzon  EmptyJeu 14 Nov 2013 - 11:50

oui une rencontre 1 fois par mois apres avoir fixer une date toutes ensemble ... sa peut ce mettre en place suffit juste de voit toutes
Revenir en haut Aller en bas
tricoteuse du coeur
Bien attefiée
Bien attefiée
tricoteuse du coeur



tricot sur Vierzon  Empty
MessageSujet: Re: tricot sur Vierzon    tricot sur Vierzon  EmptyJeu 14 Nov 2013 - 13:27

dite moi si vous préfère un week end ou un samedi apres midi, dite moi pour celle qui on t pas de materiel ce qu'elle voudrais faire
Revenir en haut Aller en bas
chantalounette
Bien attefiée
Bien attefiée
chantalounette



tricot sur Vierzon  Empty
MessageSujet: Re: tricot sur Vierzon    tricot sur Vierzon  EmptyJeu 14 Nov 2013 - 14:33

Une fois par mois me paraît bien mais il ne faut surtout pas de contraintes et il faut également s'arranger pour faire du covoiturage pour limiter les frais.

En tout cas moi je suis partante et je reste dispo pour en discuter les filles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tricoteuse du coeur
Bien attefiée
Bien attefiée
tricoteuse du coeur



tricot sur Vierzon  Empty
MessageSujet: Re: tricot sur Vierzon    tricot sur Vierzon  EmptyJeu 14 Nov 2013 - 15:52

dite qui serais partant apres donne moi vos disponibilité et je met sa en place .. merci a toutes


tricot 

Revenir en haut Aller en bas
chantalounette
Bien attefiée
Bien attefiée
chantalounette



tricot sur Vierzon  Empty
MessageSujet: Re: tricot sur Vierzon    tricot sur Vierzon  EmptyJeu 14 Nov 2013 - 16:00

Partante moi !!!!!!

allez je file à mon atelier macarons à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
tricoteuse du coeur
Bien attefiée
Bien attefiée
tricoteuse du coeur



tricot sur Vierzon  Empty
MessageSujet: Re: tricot sur Vierzon    tricot sur Vierzon  EmptyJeu 14 Nov 2013 - 16:02

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
lili_2
Parlative
Parlative
lili_2



tricot sur Vierzon  Empty
MessageSujet: Re: tricot sur Vierzon    tricot sur Vierzon  EmptyVen 15 Nov 2013 - 8:34

moi j'suis partante, mais ca va etre compliqué de trouvé un créneau ...
donc définissez une date et je verrais si je m'ajoute ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
tricoteuse du coeur
Bien attefiée
Bien attefiée
tricoteuse du coeur



tricot sur Vierzon  Empty
MessageSujet: Re: tricot sur Vierzon    tricot sur Vierzon  EmptyVen 15 Nov 2013 - 8:58

je vais orgasnise tout sa et je vous le redit tres vites
Revenir en haut Aller en bas
Sephiriel
Parlative
Parlative
Sephiriel



tricot sur Vierzon  Empty
MessageSujet: Re: tricot sur Vierzon    tricot sur Vierzon  EmptyVen 15 Nov 2013 - 9:59

Comme Lili, je verrai si je suis disponible à la date choisie Smile 
Revenir en haut Aller en bas
tricoteuse du coeur
Bien attefiée
Bien attefiée
tricoteuse du coeur



tricot sur Vierzon  Empty
MessageSujet: Re: tricot sur Vierzon    tricot sur Vierzon  EmptyVen 15 Nov 2013 - 10:05

ok je vais voir pour fixe une date .... aujourd hui rdv avec la mairie pour une salle
Revenir en haut Aller en bas
chantalounette
Bien attefiée
Bien attefiée
chantalounette



tricot sur Vierzon  Empty
MessageSujet: Re: tricot sur Vierzon    tricot sur Vierzon  EmptyVen 15 Nov 2013 - 11:38

OK je suis verrai si ça peut aller au niveau de la date
Revenir en haut Aller en bas
tricoteuse du coeur
Bien attefiée
Bien attefiée
tricoteuse du coeur



tricot sur Vierzon  Empty
MessageSujet: Re: tricot sur Vierzon    tricot sur Vierzon  EmptyVen 15 Nov 2013 - 13:09

re bonjour a toute j ai rvd cette apres midi avec la responsable pour la salle et voir les disponibilité pour les mois qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
tricoteuse du coeur
Bien attefiée
Bien attefiée
tricoteuse du coeur



tricot sur Vierzon  Empty
MessageSujet: Re: tricot sur Vierzon    tricot sur Vierzon  EmptyLun 9 Déc 2013 - 8:21

bonjour a toute je revient vers vous j ai toujours pas trouve de salle ni de local je suis vraiment embete
Revenir en haut Aller en bas
Melle Lubie
Bien attefiée
Bien attefiée
Melle Lubie



tricot sur Vierzon  Empty
MessageSujet: Re: tricot sur Vierzon    tricot sur Vierzon  EmptyLun 9 Déc 2013 - 9:36

Moi je veux bien aussi j'essaie toute seule mais je comprend rien du tout et je pense que ma fille de 10 ans serait emballée (si c'est le week end) ......le jour je ferais avec si c'est le samedi par contre j'aurais mon fils 6 ans et demi (mon homme travaille) mais il sera sage (bouquin , jeux tranquille, ).Si y'a quelqu'un vers chez moi je veux bien covoiturer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tricot sur Vierzon  Empty
MessageSujet: Re: tricot sur Vierzon    tricot sur Vierzon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tricot sur Vierzon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ateliers et cours de Tricot en Berry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Tricot-crochet-tissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser