Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quai d'Orsay le film

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fadette
Administratrice
Fadette



Quai d'Orsay le film Empty
MessageSujet: Quai d'Orsay le film   Quai d'Orsay le film EmptyDim 10 Nov 2013 - 21:44

Je suis allée voir Quai d'Orsay au cinéma, avec Thierry Lhermitte dans le rôle principal, mais aussi d'autres très bons acteurs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'intrigue peut paraître un peu maigre : les préparatifs d'un discours, dont on n'entendra d'ailleurs un extrait qu'à la toute fin du film.

Mais l'ensemble est tonique et drôle, plein d'esprit, avec des acteurs formidables.

La bande-annonce : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Quai d'Orsay le film Empty
MessageSujet: Re: Quai d'Orsay le film   Quai d'Orsay le film EmptyLun 11 Nov 2013 - 0:27

J'ai lu les 2 BD. L'auteur était chargé de préparer les discours de Dominique de Vilpin quand il était ministre des affaires étrangères. Il a écrit une première BD sur l'ambiance au ministère les rouages et l'art du discours. La 2e fait plus apparaitre la personnalité du ministre ‚ le systeme relationnel. Caustique.
Ça doit se laisser regarder‚ non?
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Quai d'Orsay le film Empty
MessageSujet: Re: Quai d'Orsay le film   Quai d'Orsay le film EmptyLun 11 Nov 2013 - 9:09

Oui, bibi, ça se laisse très bien regarder ! Je n'ai pas trop l'habitude d'aller voir ce genre de films, et je m'attendais à quelque chose d'assez austère, mais non...d'ailleurs la salle n'arrêtait pas de rire.
J'irai jeter un coup d'oeil aux BD.
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Quai d'Orsay le film Empty
MessageSujet: Re: Quai d'Orsay le film   Quai d'Orsay le film EmptyLun 11 Nov 2013 - 9:57

Fadette a écrit:
Oui, bibi, ça se laisse très bien regarder ! Je n'ai pas trop l'habitude d'aller voir ce genre de films, et je m'attendais à quelque chose d'assez austère, mais non...d'ailleurs la salle n'arrêtait pas de rire.
J'irai jeter un coup d'oeil aux BD.
Il faut lire les deux. Elles sont très bien faites.
J'sais pas si j'aurais chois Thierry Lhermite? Mais je ne vois pas qui d'autre. Et puis on peut faire confiance à Bertrand Tavernier, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Quai d'Orsay le film Empty
MessageSujet: Re: Quai d'Orsay le film   Quai d'Orsay le film EmptyLun 11 Nov 2013 - 12:31

C'est du Tavernier donc c'est très bien filmé et très bien dirigé. yes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quai d'Orsay le film Empty
MessageSujet: Re: Quai d'Orsay le film   Quai d'Orsay le film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quai d'Orsay le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demain le film
» Film La Ritournelle
» Ensemble, c'est tout (le film)
» La vie des autres, un film allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser