Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux

Aller en bas 
+3
caprice0706
bullmystic
cocodanslalune
7 participants
AuteurMessage
bullmystic
Bouzou
Bouzou
bullmystic



Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux Empty
MessageSujet: Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux   Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux EmptyLun 4 Mar 2013 - 15:07

Ayant connu ce site suite à ma recherche de cours de tricot sur Châteauroux... Je pense donc utile de vous faire part de mes nouvelles découvertes!

Nous pouvons apprendre le tricot à Châteauroux!!!!
(Quelle heureuse nouvelle! :'p )

Dans la nouvelle boutique en centre ville se situant :

Bergères de France
15 rue de l'Echo | 36000 Châteauroux
02 54 61 04 33

Après renseignements:
10€ l'heure
28€ 4 heures

Cours a tout moment, la prévenir à l'avance par tel car elle ne prend qu'une personne à la fois, ce sont des cours particuliers.
Je trouve le tarif tout à fait raisonnable!
Mes premières sont prises.... Je suis toute jouasse!!!!!!


cool bravo bounce Laughing Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux   Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux EmptyLun 4 Mar 2013 - 15:50

Et bien... que demander de mieux, bullmystic ? Very Happy
merci beaucoup pour les précisions. Une chance pour les Castelroussines ! tricot
Revenir en haut Aller en bas
tricoteuse du coeur
Bien attefiée
Bien attefiée
tricoteuse du coeur



Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux   Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux EmptyLun 4 Mar 2013 - 16:15

dommage que j ai pas connus sa avant sinon j y serais aller mais h=j ai beaucoup appris via le net et maintenant j ai crée mon association ............. tu y appris quoi exactement
Revenir en haut Aller en bas
caprice0706
Jeune belluette
Jeune belluette
caprice0706



Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux   Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux EmptyLun 4 Mar 2013 - 17:15

Si j'ai des problèmes de fin de mois je sais ce qu'il me reste à faire. Donner des cours de tricot lol!
Revenir en haut Aller en bas
cocodanslalune
Modératrice d'honneur
cocodanslalune



Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux   Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:58

ça revient en force !
Revenir en haut Aller en bas
tricoteuse du coeur
Bien attefiée
Bien attefiée
tricoteuse du coeur



Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux   Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:08

oh que oui sa revient .... moi j ai appris a une ado a en faire et sa copine c'est mise a en faire aussi
Revenir en haut Aller en bas
caprice0706
Jeune belluette
Jeune belluette
caprice0706



Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux   Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux EmptyMar 5 Mar 2013 - 10:23

C'est très bien si les jeunes s'y remettent au moins c'est une activité saine.
Revenir en haut Aller en bas
bullmystic
Bouzou
Bouzou
bullmystic



Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux Empty
MessageSujet: tout j'apprends tout!!!   Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux EmptyMar 5 Mar 2013 - 11:21

Moi depuis longtemps je voulais apprendre le tricot! (depuis mes 15ans)

Mais personne dans mon entourage ne savait tricoter.....

Alors moi j'apprends tout du début à la fin car je n'ai aucune connaissance. La je commence par une écharpe.

C'est quoi ton association?
Revenir en haut Aller en bas
bullmystic
Bouzou
Bouzou
bullmystic



Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux   Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux EmptyMar 5 Mar 2013 - 11:23

Je viens tout juste de commencer.... A peine quelques heures...
Ses cours sont très ludiques elle explique bien...
Génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
caprice0706
Jeune belluette
Jeune belluette
caprice0706



Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux   Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux EmptyMar 5 Mar 2013 - 12:31

bullmystic a écrit:
Je viens tout juste de commencer.... A peine quelques heures...
Ses cours sont très ludiques elle explique bien...
Génial!!!

Tu parles de quoi là ???
Revenir en haut Aller en bas
tricoteuse du coeur
Bien attefiée
Bien attefiée
tricoteuse du coeur



Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux   Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux EmptyMar 5 Mar 2013 - 13:41

regarde dans la rubrique plus bas j en parle et j ai crée un blog et une page fb pour que vous compreniez ce qu on fait
bullmystic a écrit:
Moi depuis longtemps je voulais apprendre le tricot! (depuis mes 15ans)

Mais personne dans mon entourage ne savait tricoter.....

Alors moi j'apprends tout du début à la fin car je n'ai aucune connaissance. La je commence par une écharpe.

C'est quoi ton association?


Revenir en haut Aller en bas
bullmystic
Bouzou
Bouzou
bullmystic



Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux   Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux EmptyMer 6 Mar 2013 - 10:02

caprice0706 a écrit:
bullmystic a écrit:
Je viens tout juste de commencer.... A peine quelques heures...
Ses cours sont très ludiques elle explique bien...
Génial!!!

Tu parles de quoi là ???

Je parle du tricot je viens tout juste de commencer juste quelques heures.
J'apprends dans la boutique bergeres de france et la dame explique très bien!!!

Est-ce un peu plus clair?!!?

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tricoteuse du coeur
Bien attefiée
Bien attefiée
tricoteuse du coeur



Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux   Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux EmptyMer 6 Mar 2013 - 10:04

oui oui pour moi c'etait tres claire ............. tu as commence par une echarpe c'est sa et tu fait quelle point
Revenir en haut Aller en bas
caprice0706
Jeune belluette
Jeune belluette
caprice0706



Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux   Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux EmptyMer 6 Mar 2013 - 13:57

Ok j'ai tout compris maintenant. Des fois je suis un peu à l'ouest scratch
Revenir en haut Aller en bas
tricoteuse du coeur
Bien attefiée
Bien attefiée
tricoteuse du coeur



Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux   Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux EmptyMer 6 Mar 2013 - 14:46

sa arrive a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
caprice0706
Jeune belluette
Jeune belluette
caprice0706



Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux   Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux EmptyJeu 7 Mar 2013 - 12:37

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
Biquette



Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux   Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:01

Nous, on tente de faire naître un café tricot à Montluçon.
Nous avons une dame qui donne de son temps dans son magasin.
Elle est très patiente et je crois que c'est gratuit.
Je peux toujours me renseigner si vous voulez.
C'est rue Barathon, si vous connaissez ma ville.
Je connais aussi un café tricot à Evaux les Bains en Creuse, une fois par semaine.
C'est tous les jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
tricoteuse du coeur
Bien attefiée
Bien attefiée
tricoteuse du coeur



Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux   Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:45

oui je connais un peut la creuse . evaux les bains juste de nom moi je suis sur Vierzon. j essaye de trouve quelque chose pour réunir tout le monde mais pas simple quand on connais pas trop la ville
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Bien attefiée
Bien attefiée
pascalou



Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux   Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux EmptyVen 8 Mar 2013 - 8:53

Je confirme, bullmystic, pour le magasin de laine à châteauroux, elle est super sympa et ses laines sont très belles. En ce moment elle reçoit les couleurs de la belle saison qui arrive et c'est drôlement tentant tout ça yes
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux   Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux EmptyVen 8 Mar 2013 - 9:06

Dites-moi : j'ai deux adresses de boutiques de laine rue de l'Echo à Châteauroux...

Citation :
CHATEAUROUX. Cours et café-tricot. Au magasin La Tricoteuse : 9, rue de l'Écho. Tél. 02.54.26.11.05. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CHATEAUROUX. Magasin Bergères de France, 15 rue de l'Echo. Cours individuels. 02 54 61 04 33

Savez-vous si la première existe encore ?

Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Bien attefiée
Bien attefiée
pascalou



Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux   Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux EmptyVen 8 Mar 2013 - 14:21

Oui Fadette, les deux existent et sont très proches, mais la nouvelle est celle du 9 rue de l'écho. On dirait d'ailleurs que les deux donnent des cours?
Elles ont même, sauf erreur de ma part, une marque de laine en commun, à vérifier.
Au 9, elle vend Plassard, Fonty(des laines de la Creuse) et je crois Bergère de France, au 15 et à ma dernière visite(ça date), elle vendait Bergère de France et katia.
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux   Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux EmptyVen 8 Mar 2013 - 14:34

Les deux coexistent donc et donnent des cours. On va bientôt pouvoir parler de la "rue de la Laine" à Châteauroux ! tricot

merci pour ces précisions, pascalou.
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Bien attefiée
Bien attefiée
pascalou



Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux   Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux EmptyLun 27 Mai 2013 - 8:14

J'ai lu dans la NR qu'il y avait une nouvelle boutique de laine à Châteauroux rue grande" l'atelier d'Annie" je crois. Vente de laine, cours de tricot mais aussi tricot-thé. Quelqu'une connait déjà?
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Bien attefiée
Bien attefiée
pascalou



Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux   Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux EmptyMar 4 Juin 2013 - 18:10

J'y suis allée dans cette nouvelle boutique . L'accueil y est très sympa, le magasin clair et agréable. On y trouve les laines Lanna Grossa. Pour les débutantes, possibilité de prendre des cours et la jeune qui était là voudrait mettre en place un café-tricot. Pour fêter la journée mondiale du tricot le 8 juin, elle vous propose d'aller vous joindre à elle avec votre tricot ou crochet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux   Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:38

cheers merci pascalou, voilà de bonnes informations à garder sous le coude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux   Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre le sujet du tricot à Châteauroux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tricot sur Vierzon
» Ateliers et cours de Tricot en Berry
» initiation tricot : SNOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Tricot-crochet-tissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser