Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Où trouver des perles pour faire ses bijoux ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lili_2
Parlative
Parlative
lili_2



Où trouver des perles pour faire ses bijoux ? Empty
MessageSujet: Où trouver des perles pour faire ses bijoux ?   Où trouver des perles pour faire ses bijoux ? EmptyMer 11 Juil 2012 - 16:18

J'espère que je suis dans la bonne rubrique et que je n'ai pas loupé un sujet qui aurait déjà traiter du sujet ...


Donc, je cherche des perles, à l'unité ou en petits lots.
Et aussi tous les accessoires pour créer mes propres bijoux (les attaches, les supports, ...)
Je veux me faire mes bijoux pour le mariage de ma copine la semaine pro (oui je m'y prends tard, mais je viens seulement de trouver ma tenue et je ne trouve pas ce que je veux, donc je vais fabriquer Wink)

Vous savez où je peux trouver tout ça ?
sur Vierzon je pense pas que ça existe mais sur Bourges, surement ?

Merci :kiss2: :kiss2:
Revenir en haut Aller en bas
Sephiriel
Parlative
Parlative
Sephiriel



Où trouver des perles pour faire ses bijoux ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des perles pour faire ses bijoux ?   Où trouver des perles pour faire ses bijoux ? EmptyMer 11 Juil 2012 - 20:08

Tout ce qui est attaches, accessoires, on appelle ça des apprêts. Ca pourra t'aider dans tes recherches.

Pour les apprêts et les perles, je te conseille le site Perles and Co. La livraison est rapide et si tu t'y prends maintenant tu auras ton matériel à temps. (Préviens-moi si tu veux commander, j'aurai un tuyau pour toi Wink)

Tu as aussi Tendance créative, mais ils sont en vacances en ce moment.
Sur Maloufimo, tu trouveras tout un tas d'apprêts aussi.

Sinon en boutique "réelle", tu peux aller voir à Cultura, ils ont des apprêts et quelques perles.

Tu vas manquer de temps, mais pour la prochaine fois pense aux brocantes, à Emmaüs, pour récupérer de vieux bijoux et les démonter.

Après, je peux te dépanner selon ce dont tu as besoin. Et il y a aussi la fimo pour faire des perles uniques.

N'hésite pas à me demander, ça me ferait plaisir de t'aider Very Happy On pourrait se faire un atelier cheers
Revenir en haut Aller en bas
babou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
babou



Où trouver des perles pour faire ses bijoux ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des perles pour faire ses bijoux ?   Où trouver des perles pour faire ses bijoux ? EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:07

Pour le "en ligne", sur Dawanda ou Ebay, tu as des lots aussi parfois intéressants
Revenir en haut Aller en bas
lili_2
Parlative
Parlative
lili_2



Où trouver des perles pour faire ses bijoux ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des perles pour faire ses bijoux ?   Où trouver des perles pour faire ses bijoux ? EmptyJeu 12 Juil 2012 - 7:58

Merci les filles pour ces infos Smile
Merci pour les tuyaux Smile

Je ne voulais pas commander en ligne pour commencer, je voulais choisir "en vrai" ...
Donc j'irais zieuté chez Cultura dans un premier temps Smile

Sephi, merci pour ton offre d'aide, je vais voir ce que je trouve et si je trouve pas mon bonheur, je laisserais tomber Razz j'irais cou et oreilles nues ... Razz



Sinon, il y a aussi alittlemercerie.com où on trouve quelques jolies perles !


merci merci :kiss2:
Revenir en haut Aller en bas
Audette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
Audette



Où trouver des perles pour faire ses bijoux ? Empty
MessageSujet: Où trouver des perles pour.....   Où trouver des perles pour faire ses bijoux ? EmptyJeu 12 Juil 2012 - 8:58

Bonjour à toutes ......
Bien qu'habitant loin de La Châtre , lors d'un déplacement dans cette ville je suis allée chez Bricomarché et j'ai remarqué qu'il y avait un rayon "Loisirs créatifs" relativement important........
A voir pour celles qui sont dans la région
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Parlative
Parlative
Elisa



Où trouver des perles pour faire ses bijoux ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des perles pour faire ses bijoux ?   Où trouver des perles pour faire ses bijoux ? EmptyJeu 12 Juil 2012 - 9:25

Audette tu peux aller chez Brico à Orval y'a également plein de choses sympas pour bricoler (des perles également) :kiss2:
Revenir en haut Aller en bas
lili_2
Parlative
Parlative
lili_2



Où trouver des perles pour faire ses bijoux ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des perles pour faire ses bijoux ?   Où trouver des perles pour faire ses bijoux ? EmptyJeu 12 Juil 2012 - 9:38

ah oui, c'est vrai que celui de Vierzon a un bon petit rayon brico /loisirs créa ! merci du tuyau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver des perles pour faire ses bijoux ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des perles pour faire ses bijoux ?   Où trouver des perles pour faire ses bijoux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver des perles pour faire ses bijoux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits bijoux en Fimo
» Les bijoux de Clochetta
» broderie de perles
» Bijoux 3D George Sand de Evelyne18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Bijoux-modelage-sculpture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser