Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petits bijoux en Fimo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jenna
Bien attefiée
Bien attefiée
jenna



Petits bijoux en Fimo Empty
MessageSujet: Petits bijoux en Fimo   Petits bijoux en Fimo EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:01

Coucou!

Pendant mes vacances je me suis lancé dans la créations de bijoux en pâte Fimo.
Je suis débutante mais voici mes premiers essais:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et une petite HK pour ma nièce:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous en pensez quoi sincèrement?
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Petits bijoux en Fimo Empty
MessageSujet: Re: Petits bijoux en Fimo   Petits bijoux en Fimo EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:29

Je pense avant toute chose, qu'il faudrait ( peut-être ) présenter ses voeux de bonne année aux Berrichonnes, ceci dit, tes débuts de " bijouteuse " sont prometteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Petits bijoux en Fimo Empty
MessageSujet: Re: Petits bijoux en Fimo   Petits bijoux en Fimo EmptyJeu 3 Jan 2013 - 17:10

Voilà, voeux exprimés, ce qui est plus amical. merci
Mon avis, jenna, est que tu maîtrises déjà très bien la pâte fimo ! bravo Je te sens pleine d'idées. Encore une activité minutieuse dans laquelle tu vas vite exceller. yes
Revenir en haut Aller en bas
Audette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
Audette



Petits bijoux en Fimo Empty
MessageSujet: Bijoux - modelage   Petits bijoux en Fimo EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:54