Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petits bijoux en Fimo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jenna
Bien attefiée
Bien attefiée
jenna



Petits bijoux en Fimo Empty
MessageSujet: Petits bijoux en Fimo   Petits bijoux en Fimo EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:01

Coucou!

Pendant mes vacances je me suis lancé dans la créations de bijoux en pâte Fimo.
Je suis débutante mais voici mes premiers essais:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et une petite HK pour ma nièce:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous en pensez quoi sincèrement?
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Petits bijoux en Fimo Empty
MessageSujet: Re: Petits bijoux en Fimo   Petits bijoux en Fimo EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:29

Je pense avant toute chose, qu'il faudrait ( peut-être ) présenter ses voeux de bonne année aux Berrichonnes, ceci dit, tes débuts de " bijouteuse " sont prometteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Petits bijoux en Fimo Empty
MessageSujet: Re: Petits bijoux en Fimo   Petits bijoux en Fimo EmptyJeu 3 Jan 2013 - 17:10

Voilà, voeux exprimés, ce qui est plus amical. merci
Mon avis, jenna, est que tu maîtrises déjà très bien la pâte fimo ! bravo Je te sens pleine d'idées. Encore une activité minutieuse dans laquelle tu vas vite exceller. yes
Revenir en haut Aller en bas
Audette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
Audette



Petits bijoux en Fimo Empty
MessageSujet: Bijoux - modelage   Petits bijoux en Fimo EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:54


C'est superbe Jenna et celui que je préfère c'est la bague (j'adore les bagues...)
Revenir en haut Aller en bas
jenna
Bien attefiée
Bien attefiée
jenna



Petits bijoux en Fimo Empty
MessageSujet: Re: Petits bijoux en Fimo   Petits bijoux en Fimo EmptyMar 14 Mai 2013 - 11:39

Coucou à toutes!
Ca fait un bail que je suis pas venu poster de nouvelles créas mais bon il n'y en aura pas d'autre étant donné que je suis passé pro.
J'ai vu que quelqu'un avait posté un sondage pour la vente de bijoux, j'en ai également un et je n'osai pas le poster croyant que ca serait considéré comme de la pub.
Donc pour ne pas polluer la catégorie je vous met le lien à la suite de mon post à moi.
Merci d'avance à toutes les personnes qui y répondront:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Petits bijoux en Fimo Empty
MessageSujet: Re: Petits bijoux en Fimo   Petits bijoux en Fimo EmptyMar 14 Mai 2013 - 13:16

En cas de doute pour un post, n'hésite pas à m'envoyer un MP jenna !

Répondu au sondage. Par contre pour la question sur facebook, il manque une case "je n'ai pas accès à facebook". Comme la réponse était obligatoire, j'ai répondu oui, en supposant que ta présentation de bijoux y était satisfaisante. Very Happy

Si tu ne postes plus tes créations, nous espérons quand même te voir dans d'autres discussions ? Ca serait avec plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
jenna
Bien attefiée
Bien attefiée
jenna



Petits bijoux en Fimo Empty
MessageSujet: Re: Petits bijoux en Fimo   Petits bijoux en Fimo EmptyMar 14 Mai 2013 - 13:35

Merci je vais rajouter la case dans le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne18
Parlative
Parlative
Evelyne18



Petits bijoux en Fimo Empty
MessageSujet: Re: Petits bijoux en Fimo   Petits bijoux en Fimo EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:38

Bonne réussite dans ta création d'entreprise Jenna! Je n'ai pas répondu à ton sondage parce que je n'achète pas de bijoux en FIMO Wink Bon courage pour toute la suite des opérations (administratives, achats, production, publicité, etc.) La Hello Kitty est toute mignonne.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits bijoux en Fimo Empty
MessageSujet: Re: Petits bijoux en Fimo   Petits bijoux en Fimo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits bijoux en Fimo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confection d'un collier fleur ROSE en fimo
» Les bijoux de Clochetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Bijoux-modelage-sculpture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser