Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Habiter dans une maison bulle enterrée

Aller en bas 
+5
Delphy
sabine
diedouchka
esméralda
Fadette
9 participants
AuteurMessage
Fadette
Administratrice
Fadette



Habiter dans une maison bulle enterrée Empty
MessageSujet: Habiter dans une maison bulle enterrée   Habiter dans une maison bulle enterrée EmptySam 25 Fév 2012 - 10:58

La première maison bulle du Berry va sortir de terre à Montgivray près de La Châtre.

A l'intérieur : pas d'angles droit, des hublots dirigés vers le soleil, et surtout... la maison dépasse à peine du sol !

[youtube]
Cela vous plairait-il ? Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Fadette le Ven 9 Oct 2015 - 9:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Habiter dans une maison bulle enterrée Empty
MessageSujet: Re: Habiter dans une maison bulle enterrée   Habiter dans une maison bulle enterrée EmptySam 25 Fév 2012 - 11:04

Je ne suis pas certaine que cela me plaise scratch mais je n'en ai jamais visité donc c'est un point de vue non définitif.
Revenir en haut Aller en bas
diedouchka
Bien attefiée
Bien attefiée
diedouchka



Habiter dans une maison bulle enterrée Empty
MessageSujet: Re: Habiter dans une maison bulle enterrée   Habiter dans une maison bulle enterrée EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:23

Faut voir, faut voir..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Habiter dans une maison bulle enterrée Empty
MessageSujet: Re: Habiter dans une maison bulle enterrée   Habiter dans une maison bulle enterrée EmptyLun 13 Jan 2014 - 15:57

Les structures métalliques de la maison bulle de Montgivray sont maintenant sorties de terre ! Reportage de FR3 Centre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Habiter dans une maison bulle enterrée Empty
MessageSujet: Re: Habiter dans une maison bulle enterrée   Habiter dans une maison bulle enterrée EmptyLun 13 Jan 2014 - 18:33

Là on ne se rend pas encore trop compte.
Je suis allée en voir sur le net et c'est très futuriste.
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Parlative
Parlative
sabine



Habiter dans une maison bulle enterrée Empty
MessageSujet: Re: Habiter dans une maison bulle enterrée   Habiter dans une maison bulle enterrée EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:48

Ce genre de constructions  me fais penser aux maisons de l italie du sud  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Delphy
Bien attefiée
Bien attefiée
Delphy



Habiter dans une maison bulle enterrée Empty
MessageSujet: Re: Habiter dans une maison bulle enterrée   Habiter dans une maison bulle enterrée EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:48

J'adore ...  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
SOLANGE
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
SOLANGE



Habiter dans une maison bulle enterrée Empty
MessageSujet: Re: Habiter dans une maison bulle enterrée   Habiter dans une maison bulle enterrée EmptyMar 14 Jan 2014 - 9:18

ETONNANT !
Revenir en haut Aller en bas
Delphy
Bien attefiée
Bien attefiée
Delphy



Habiter dans une maison bulle enterrée Empty
MessageSujet: Re: Habiter dans une maison bulle enterrée   Habiter dans une maison bulle enterrée EmptyMar 14 Jan 2014 - 12:04

L'idée est reprise à 100% des villages Hobbits. (Je suis fan de Tolkien) ^^
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Parlative
Parlative
sabine



Habiter dans une maison bulle enterrée Empty
MessageSujet: Re: Habiter dans une maison bulle enterrée   Habiter dans une maison bulle enterrée EmptyMar 14 Jan 2014 - 14:50

ces des constructions qui sont typiques de la région des Pouilles  ce sont des trulli moi  aussi j 'aime beaucoup  je les trouvent très émouvantes ce trullo là à été  restauré bien sur mais il y en  à vendre sur le site qui est l équivalent du bon coin qui se nome Subito it dans la barre de recherche il faut mettre trullo est pi c'est tout , je suis contente de vous les faire découvrir , j 'aime tellement l Italie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Habiter dans une maison bulle enterrée Empty
MessageSujet: Re: Habiter dans une maison bulle enterrée   Habiter dans une maison bulle enterrée EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:40

Delphy a écrit:
L'idée est reprise à 100% des villages Hobbits. (Je suis fan de Tolkien) ^^
Le constructeur parle aussi de maison des Barbapapas.  Very Happy 

sabine a écrit:
ces des constructions qui sont typiques de la région des Pouilles  ce sont des trulli moi  aussi j 'aime beaucoup  je les trouvent très émouvantes ce trullo là à été  restauré bien sur mais il y en  à vendre sur le site qui est l équivalent du bon coin qui se nome Subito it dans la barre de recherche il faut mettre trullo est pi c'est tout , je suis contente de vous les faire découvrir , j 'aime tellement l Italie I love you
Vu ta vidéo : très original aussi.  yes 
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Habiter dans une maison bulle enterrée Empty
MessageSujet: Re: Habiter dans une maison bulle enterrée   Habiter dans une maison bulle enterrée EmptyVen 10 Oct 2014 - 16:25

La maison bulle bioclimatique enterrée de Montgivray se visite ! Portes ouvertes ce week-end, de 10h à 12h et de 15h à 17h.
Rendez-vous 2 rue Jean-Moulin à Montgivray près de La Châtre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Jeune belluette
Jeune belluette
barbara



Habiter dans une maison bulle enterrée Empty
MessageSujet: Re: Habiter dans une maison bulle enterrée   Habiter dans une maison bulle enterrée EmptySam 11 Oct 2014 - 16:19

Pour y passer une nuit en maison d'hôte , oui , pour y vivre je ne sais pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Habiter dans une maison bulle enterrée Empty
MessageSujet: Re: Habiter dans une maison bulle enterrée   Habiter dans une maison bulle enterrée EmptyLun 13 Oct 2014 - 9:46

En tout cas il y a eu du monde pour la visite ce week-end !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrow  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Fadette le Lun 13 Oct 2014 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Habiter dans une maison bulle enterrée Empty
MessageSujet: Re: Habiter dans une maison bulle enterrée   Habiter dans une maison bulle enterrée EmptyLun 13 Oct 2014 - 10:14

Contrairement à toi, Barbara, je n'y passerais pas une nuit Embarassed mais en bureaux, pour travailler dans la journée, je m'y vois bien. Un espace culturel,une galerie d'art, un espace de conférences!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Habiter dans une maison bulle enterrée Empty
MessageSujet: Re: Habiter dans une maison bulle enterrée   Habiter dans une maison bulle enterrée EmptyVen 9 Oct 2015 - 9:35

Portes ouvertes ce week-end à la maison bulle de Montgivray :
Visite de l'habitat bulle, 56, rue Henri-Bonnin, à Montgivray, samedi et dimanche, de 10 h à 15 h.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Jeune belluette
Jeune belluette
Cilou



Habiter dans une maison bulle enterrée Empty
MessageSujet: Re: Habiter dans une maison bulle enterrée   Habiter dans une maison bulle enterrée EmptyMer 14 Oct 2015 - 8:12

J'ai loupé les portes ouvertes, mais pour buller tout l'hiver en y faisant la marmotte, pourquoi pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habiter dans une maison bulle enterrée Empty
MessageSujet: Re: Habiter dans une maison bulle enterrée   Habiter dans une maison bulle enterrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habiter dans une maison bulle enterrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre maison : faire construire ou acheter dans l'ancien ?
» BULLE BERRY festival de la BD BOURGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Travaux & Déco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser