Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Où apprendre le tricot ?

Aller en bas 
+2
Fadette
lili_2
6 participants
AuteurMessage
lili_2
Parlative
Parlative
lili_2



Où apprendre le tricot ? Empty
MessageSujet: Où apprendre le tricot ?   Où apprendre le tricot ? EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:36

Connaissez vous une association pour apprendre le tricot ?

Voila, je n'ai personne dans mon entourage qui sache tricoter et pourtant j'ai très envie de m'y mettre.
J'arrive à faire plusieurs rangs mais d'un coup, je rate une maille et un trou irrattrapable et tout est foutu ...

Du coup si vous connaissez une assoc' Wink
Merciiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Où apprendre le tricot ? Empty
MessageSujet: Re: Où apprendre le tricot ?   Où apprendre le tricot ? EmptyMar 3 Jan 2012 - 16:05

lili_2, dans notre répertoire de loisirs créatifs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu trouveras quelques cours à l'activité "Tricot"...mais pour l'instant pas grand chose du côté de Vierzon. Suspect Ce sera Bourges ou Châteauroux pour la majeure partie ! tricot tricot
Revenir en haut Aller en bas
sissi36
Jeune belluette
Jeune belluette
sissi36



Où apprendre le tricot ? Empty
MessageSujet: Re: Où apprendre le tricot ?   Où apprendre le tricot ? EmptyVen 13 Jan 2012 - 16:12

Une solution qui serait pas mal ! c'est la webcam. Un rendez-vous sur la webcam pour montrer quelques astuces... au tricot, car je reconnais que quand on sait pas... c'est pas facile de toujours comprendre ce qui est marqué, même si le shéma est bien fait.

Personnellement je n'en ai pas, mais j'envisage d'en acheter une, car c'est bien pratique justement pour ce genre de chose.

Il n'est jamais trop tard pour s'y mettre ! bonne continuation cool
Revenir en haut Aller en bas
diedouchka
Bien attefiée
Bien attefiée
diedouchka



Où apprendre le tricot ? Empty
MessageSujet: Re: Où apprendre le tricot ?   Où apprendre le tricot ? EmptyDim 12 Fév 2012 - 16:31

j'avais raté ce post
le blog de nananne fourmille de démo très bien faites
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sissi36
Jeune belluette
Jeune belluette
sissi36



Où apprendre le tricot ? Empty
MessageSujet: Re: Où apprendre le tricot ?   Où apprendre le tricot ? EmptyLun 20 Fév 2012 - 16:43

Je reconnais que le blog de nanane est vraiment bien fait. ça donne vraiment envie de s'y mettre ! Pour apprendre et comprendre, la vidéo, c'est vraiment l'idéal ! cool
Revenir en haut Aller en bas
tricoteuse du coeur
Bien attefiée
Bien attefiée
tricoteuse du coeur



Où apprendre le tricot ? Empty
MessageSujet: Re: Où apprendre le tricot ?   Où apprendre le tricot ? EmptyMer 13 Nov 2013 - 9:01

bonjour je vien de monte mon association sur vierzon les tricoteuses du coeur solidaire ..... nous tricotons pour les sdf et les familles les plus demunies et nous faisont beaucoup de choses

venez nous rejoindre je met le liens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


j adore tricote pour les autres vous pouvez me contacte par message prive et je vous donnerez mon adresse et mon numero de tel


bonne journée a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bidou



Où apprendre le tricot ? Empty
MessageSujet: Re: Où apprendre le tricot ?   Où apprendre le tricot ? EmptyMer 13 Nov 2013 - 12:04

C est une super bonne idée d aider les plus démunis . Je viens de demander à rejoindre le groupe sur Facebook . J aimerai aussi apprendre à tricoter quand j habiterais dans le BErry
Revenir en haut Aller en bas
tricoteuse du coeur
Bien attefiée
Bien attefiée
tricoteuse du coeur



Où apprendre le tricot ? Empty
MessageSujet: Re: Où apprendre le tricot ?   Où apprendre le tricot ? EmptyMer 13 Nov 2013 - 12:11

sa serais avec plaisir de te recevoir et t apprendre le tricot . je vient de t accepte dans le groupe merci a toi et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bidou



Où apprendre le tricot ? Empty
MessageSujet: Re: Où apprendre le tricot ?   Où apprendre le tricot ? EmptyMer 13 Nov 2013 - 12:42

Super merci j y vais de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
tricoteuse du coeur
Bien attefiée
Bien attefiée
tricoteuse du coeur



Où apprendre le tricot ? Empty
MessageSujet: Re: Où apprendre le tricot ?   Où apprendre le tricot ? EmptyMer 13 Nov 2013 - 12:58

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où apprendre le tricot ? Empty
MessageSujet: Re: Où apprendre le tricot ?   Où apprendre le tricot ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où apprendre le tricot ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ateliers et cours de Tricot en Berry
» tricot sur Vierzon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Tricot-crochet-tissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser