Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petits objets en pâte céramique d'une Berrichonne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fadette
Administratrice
Fadette



Petits objets en pâte céramique d'une Berrichonne Empty
MessageSujet: Petits objets en pâte céramique d'une Berrichonne   Petits objets en pâte céramique d'une Berrichonne EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:43

Un artisanat original et très décoratif : on peut rencontrer Nathalie Héraud et ses compositions sur les marchés de la région, et aussi actuellement à la bibliothèque municipale de Châtillon-sur-Indre (jusqu'au 21 octobre)

Un exemple de ses créations :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bravo
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Petits objets en pâte céramique d'une Berrichonne Empty
MessageSujet: Re: Petits objets en pâte céramique d'une Berrichonne   Petits objets en pâte céramique d'une Berrichonne EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:19

Oh j'avais zappé ça, c'est super sympa pour des petites décos de cuisine cool
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Petits objets en pâte céramique d'une Berrichonne Empty
MessageSujet: Re: Petits objets en pâte céramique d'une Berrichonne   Petits objets en pâte céramique d'une Berrichonne EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:28

yes Je craque sur ses porte-couteaux. En fait j'aime bien tout ce qui est miniature Laughing , et en tout cas j'admire l'habileté de ces créatrices, qui ont des doigts fins et de très bons yeux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Petits objets en pâte céramique d'une Berrichonne Empty
MessageSujet: Re: Petits objets en pâte céramique d'une Berrichonne   Petits objets en pâte céramique d'une Berrichonne EmptyJeu 13 Oct 2011 - 21:13

joli-joli, mais pas pour moi: j'échappe....
Revenir en haut Aller en bas
Olalla
Bien attefiée
Bien attefiée




Petits objets en pâte céramique d'une Berrichonne Empty
MessageSujet: Re: Petits objets en pâte céramique d'une Berrichonne   Petits objets en pâte céramique d'une Berrichonne EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:31

Fadette a écrit:
yes Je craque sur ses porte-couteaux. En fait j'aime bien tout ce qui est miniature Laughing , et en tout cas j'admire l'habileté de ces créatrices, qui ont des doigts fins et de très bons yeux ! Very Happy

Tout à fait d'accord, Fadette, dans le même esprit, ou presque, as-tu déjà vu ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Du coup, c'est un peu "décalé", mais je ne suis pas contre l'originalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Petits objets en pâte céramique d'une Berrichonne Empty
MessageSujet: Re: Petits objets en pâte céramique d'une Berrichonne   Petits objets en pâte céramique d'une Berrichonne EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:36

FDC Olalla c'est quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Olalla
Bien attefiée
Bien attefiée




Petits objets en pâte céramique d'une Berrichonne Empty
MessageSujet: Re: Petits objets en pâte céramique d'une Berrichonne   Petits objets en pâte céramique d'une Berrichonne EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:42

Une abréviation pour "la fille du consul" c'est un lien cliquable, Esmé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Petits objets en pâte céramique d'une Berrichonne Empty
MessageSujet: Re: Petits objets en pâte céramique d'une Berrichonne   Petits objets en pâte céramique d'une Berrichonne EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:54

Je ne connaissais pas du tout Olalla, et je suis en train de passer de clic en clic sur des objets assez incroyables ! Shocked Un collier poivron, une broche amanite...il y en a des idées ! lol! L'ide des collections par saisons me plaît bien.
Bon, il faut oser les porter bom, en tout cas c'est plein d'imagination, merci pour cette découverte.
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Petits objets en pâte céramique d'une Berrichonne Empty
MessageSujet: Re: Petits objets en pâte céramique d'une Berrichonne   Petits objets en pâte céramique d'une Berrichonne EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:54

merci Olalla c'est en effet plein d'originalité yes
Revenir en haut Aller en bas
Olalla
Bien attefiée
Bien attefiée




Petits objets en pâte céramique d'une Berrichonne Empty
MessageSujet: Re: Petits objets en pâte céramique d'une Berrichonne   Petits objets en pâte céramique d'une Berrichonne EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:27

En effet, certaines pièces sont discutables lol! bien qu'elles soient admirablement réalisées ... Le gros poivron rouge est hors proportion Very Happy
Je dois avouer que je craque pour les radis, plus discrets et bien proportionnés Wink
Bien souvent, j'admire certaines créations sans pour autant avoir envie de les porter ... j'en ai offert à une "originale-à-tout-prix" de mes amies qui en a été ravie, et après 4 ans, porte encore ses radis à l'occasion, pour assortir à ses robes imprimées de petits pois ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Petits objets en pâte céramique d'une Berrichonne Empty
MessageSujet: Re: Petits objets en pâte céramique d'une Berrichonne   Petits objets en pâte céramique d'une Berrichonne EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:31

Il y a parfois des soirées à thèmes, du genre "jardin" ou "légumes", et on se creuse la tête pour savoir comment se costumer. Or une jolie décoration de ce genre et le tour est joué ! Very Happy

Comme toi j'aime beaucoup les radis : est-ce la forme...ou la couleur ? En tout cas les radis rendent très bien en miniature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits objets en pâte céramique d'une Berrichonne Empty
MessageSujet: Re: Petits objets en pâte céramique d'une Berrichonne   Petits objets en pâte céramique d'une Berrichonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits objets en pâte céramique d'une Berrichonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits bijoux en Fimo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Bijoux-modelage-sculpture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser