Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bulle Berry 2011 : la BD à Bourges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fadette
Administratrice
Fadette



Bulle Berry 2011 : la BD à Bourges Empty
MessageSujet: Bulle Berry 2011 : la BD à Bourges   Bulle Berry 2011 : la BD à Bourges EmptyJeu 29 Sep 2011 - 14:21

http://www.bulleberry.com/2011/accueil11.html

Du 1er au 2 octobre 2011.

15e édition du festival BD de Bourges, avec des conférences, des expos et des dédicaces : tout pour déplacer les amateurs et amatrices de la région, ou de plus loin ! bounce

Il y aura Bernard Capo...je suis justement en train de lire le 1er tome de son "Tombelaine". liseuse

Bulle Berry 2011 : la BD à Bourges 6186JW75J4L._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Bulle Berry 2011 : la BD à Bourges Empty
MessageSujet: Re: Bulle Berry 2011 : la BD à Bourges   Bulle Berry 2011 : la BD à Bourges EmptyVen 30 Sep 2011 - 8:29



Pour Bulleberry, on a de moins en moins d'informations, même plus d'affiches ni de plaquettes dans les municipalités, même quand elles possèdent une bibliothèque. Donc merci de signaler cette manifestation.
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Bulle Berry 2011 : la BD à Bourges Empty
MessageSujet: Re: Bulle Berry 2011 : la BD à Bourges   Bulle Berry 2011 : la BD à Bourges EmptyVen 30 Sep 2011 - 8:56

yes D'autant plus que l'affiche est à collectionner ! Tous les ans un dessinateur différent, mais toujours la ville en toile de fond avec la cathédrale. J'aimais beaucoup celle de l'année dernière, avec Razz esméralda perchée sur la cathédrale, mais celle-ci est très bien aussi. bravo

Je vais continuer ma série Tombelaine, et voir si je trouve d'autres BD du même acabit dans ma bibliothèque. liseuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulle Berry 2011 : la BD à Bourges Empty
MessageSujet: Re: Bulle Berry 2011 : la BD à Bourges   Bulle Berry 2011 : la BD à Bourges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulle Berry 2011 : la BD à Bourges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BULLE BERRY festival de la BD BOURGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: BD & Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser