Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nos machines à coudre

Aller en bas 
+5
bibi
SOLANGE
Clémenttinne
esméralda
Fadette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melle Lubie
Bien attefiée
Bien attefiée
Melle Lubie



Nos machines à coudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos machines à coudre   Nos machines à coudre - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 10:11

Tres belle histoire Celine 02 .......
J'ai une machine a coudre dans mon garage qui ne marche plus mais que j'ai amener pour voir si je pouvais la faire reparer car c'est un petit monsieur qui ne l'avait donné elle etait a sa femme decedé depuis un grand nombre d'année, malheureusement le devis est assez salé. Je la garde quand meme car peut etre qu'un jour je pourrais l'a faire reparer et puis par respect pour ce homme decedé aujourd"hui .
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Nos machines à coudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos machines à coudre   Nos machines à coudre - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 10:13

Est-ce que les machines électroniques évitent tout ce trajet du fil qu'il faut préparer au début du travail ??? En haut, en bas, K-O en haut , en bas....Si oui c'est peut-être un plus parce que je trouve cela bien rébarbatif (mais je ne suis pas une experte Laughing ) !

Sinon, Melle Lubie, as-tu vu l'expo actuellement à St-Amand sur les belles machines anciennes ? Elles sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Melle Lubie
Bien attefiée
Bien attefiée
Melle Lubie



Nos machines à coudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos machines à coudre   Nos machines à coudre - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 10:32

lol non Fadette elles font tjrs haut bas haut bas.......lol
quand je parle d'electronique je veux dire avec un vrai ordi dedans et avec une quantité de points ......que tu te serviras que du dixième qu'elle peut faire et encore les jours ou tu es ennervée.
Revenir en haut Aller en bas
Melle Lubie
Bien attefiée
Bien attefiée
Melle Lubie



Nos machines à coudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos machines à coudre   Nos machines à coudre - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 10:33

Elle est ou l'expo de vieilles becames, j'en ai pas entendu parlé , si tu as plus d'info je veux bien car je suis sur que ma maman serait contente d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Nos machines à coudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos machines à coudre   Nos machines à coudre - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 10:36

Melle Lubie a écrit:
Elle est ou l'expo de vieilles becames, j'en ai pas entendu parlé , si tu as plus d'info je veux bien car je suis sur que ma maman serait contente d'y aller
Au Musée St-Vic à St-Amand :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a très peu de pub, et pourtant cela vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Lamouette
Parlative
Parlative
Lamouette



Nos machines à coudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos machines à coudre   Nos machines à coudre - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 10:51

Oh c'est rigolo Fadette!!! Maman a la même que la tienne avec les deux tiroirs de chaques côtés!!!! mais elle c'est une Singer!!!!! je ne sais m'en servir et j'avoue que je ne m'y suis jamais interessée mais je me souviens quand j'étais petite j'adorais regarder ses pieds bouger sur le balancier!!!!! ca devait m'amuser sans doute!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos machines à coudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos machines à coudre   Nos machines à coudre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos machines à coudre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Broderie-couture-patchwork-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser