Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+27
Biquette
Melle Lubie
lucrecia
Margotte
Sido
bidou
rurale18/03
sabine
chantalounette
pascalou
SOLANGE
esméralda
bibi
gene
cocodanslalune
Fadette
K-nnelle
Elfesybillin
miss cara
Violette
moune204
Elisa
pat18
elsa
Olalla
Sephiriel
Lamouette
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
SOLANGE
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
SOLANGE



Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ? EmptyVen 17 Juin 2011 - 20:48

coucou bizarement en ce moment je redécouvre Charles DUMONT, les petites jeunettes ne doivent pas connaître. Il chante merveilleusement bien la femme mais il a également quelques textes qui sont interéssants. Entre autres, "L'EXILE" et "JE CHERCHE L'OR DU TEMPS" ect...

:kiss2: :kiss2:
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ? EmptySam 18 Juin 2011 - 18:54

Solange je ne suis pas vraiment d'accord avec toi quand tu dis que " les jeunettes " ne connaissent pas les chanteurs de notre génération car j'ai assisté à des concerts de Reggianni, Ferrat, férré et beaucoup de jeunes y assistaient en connaissant par coeur leurs répertoires, j'étais d'ailleurs bluffée yes yes


Dernière édition par esméralda le Sam 18 Juin 2011 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cocodanslalune
Modératrice d'honneur
cocodanslalune



Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ? EmptyDim 19 Juin 2011 - 9:41

moi j'écoute de tout pas tellement de nouveaux chanteurs c'ets vrai, c'est souvent les mêmes qui reviennent (Bashung, Renaud, Miossec, Tryo, Goldman, Dylan etc etc) j'aime bien Julien Doré en artiste récent.
Revenir en haut Aller en bas
cocodanslalune
Modératrice d'honneur
cocodanslalune



Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ? EmptyDim 19 Juin 2011 - 13:15

Quand j'écoute l'intégrale de Thiéfaine, mes filles trouvent ça très étrange et n'accrochent pas du tout alors que moi très jeune c'est ce qui m'avait plu, les génération se suivent et ne se ressemblent pas ; par contre elles adorent Renaud et on dansent comme des folles sur du Jo Dassin qui me donne toujours une pêche d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ? EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:52

Quand j'ai besoin d'anti-polluant cérébral, je me mets Olivier Messiaen. Pourtant pas trop portée sur le mysticisme, ça me repose la tête. J'ai eu une énorme veine: j'habitais là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en 1977 et je l'ai entendu sans savoir qui c'était. Je finissais de travailler tard et je me suis assise sur une pierre au coin de l'église pour écouter cet enchantement face à la montagne...je ne savais pas quel destin le village et le compositeur allaient avoir ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
SOLANGE
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
SOLANGE



Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ? EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:50

Merci pour toutes vos réponses, effectivement la liste des musiques, chanteurs et chanteuses est infinie. Selon nos humeurs nous pouvons en écouter une grande variétés ou bien nous focaliser sur une seule musique ou une seule mélodie.

Enfant je me souviens de BERTHE SILVIA JEAN LUMIERE mon oncle et sa maman chantaient merveilleusement bien certaines de leurs chansons. TINO ROSSI ect..

J’aime également tous les folkores, danses et musiques, francais ou étrangers

CABREL est pour moi loin de l’époque de DUMONT, je le situe plus de la génération BASHUNG, SOUCHON, BALAVOINE, GOLDAMN etc. chanteurs que j’apprécie également. De cette époque j’adore BARZOTTI DANIEL GUICHARD ect.. Et grâce à vous je découvre TIEFAINE, que je ne connaissais pas !


DUMONT époque de PIAF, BREL, NOUGARO Michel LEGRAND, MOUSTAKI, effectivement FERRE, ESCUDERO, et bien d’autres…. Chanteurs que nous avons toutes aimés mais que nous n’écoutons plus beaucoup sur les ondes et nous ne pouvons pas posséder tous leurs CD

Et les chanteuses les avons-nous oubliées MIREILLE MATHIEU, DALIDA NANA MOUSKOURY…. et actuellement, CHIMENE BADI LARA FABIAN


Je suis particulièrement sensible aux sons émis par les violons et le piano. Mais je n’ai pas de formation musicale aussi c’est avec mon mari que j’ai découvert la musique classique. (RAVEL ORFF BEETHOVEN et les valses de STRAUSS et habitant CHATEAUROUX CHOPIN, LITZ…°

Ma fille ainée a fait de la danse classique au Conservatoire de CHATEAUROUX. Avec l’association du Conservatoire nous sommes allées à l’opéra GARNIER et BASTILLE voir LA BAYADERE COPPELIA ET LA BELLE AU BOIS DORMANT et j’ai été tout aussi éblouie par l’orchestre que par les danseuses, moments inoubliables

:kiss2: :kiss2:
Revenir en haut Aller en bas
cocodanslalune
Modératrice d'honneur
cocodanslalune



Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ? EmptyMar 28 Juin 2011 - 11:40

en voiture, j'adore écouter Dylan déjà parce qu'à la maison tout le monde déteste sauf moi qui adore donc je me l'écoute seule en conduisant.

et quand je dois faire du ménage et que le courage me manque, je mets Led Zeppelin à fond dans la maison et ça repart !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ? EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:14

ben dis donc, ma mignonne, cé pad ton âge tout ça? lol!
Bon goût! j'adore aussi Dylan en voiture....Zeppin pour le ménage, je n'aurais pas pensé...moi j'écoute une radio où il n'y a que du reggae...pas entraînant pour le balai!!!!!

toi, tu danses, le reggae ET LAVILLIERS
Revenir en haut Aller en bas
cocodanslalune
Modératrice d'honneur
cocodanslalune



Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ? EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:05

Nous étions jeunes et larges d'épaules
bandits joyeux insolents et drôles
on attendait que la mort nous frôle
on the road again again...


irrésistible...

Connaissez-vous Castelhémis, un chanteur un peu beaucoup anarchiste qui aimait (et aime surement toujours) le moyen âge et, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à découvrir si vous n'avez jamais écouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ? EmptyVen 4 Nov 2011 - 7:57

Un peu feignasse en ce moment, le matin c'est France-musique en musique classique et en fin d'après-midi le Jazz sur F. Inter. :kiss2:
Revenir en haut Aller en bas
Lamouette
Parlative
Parlative
Lamouette



Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ? EmptyVen 4 Nov 2011 - 8:37

Ahhh Lavilliers , j'adore!!!!
Je l'ai déjà vu sur scène c'est un régal!!!
D'ailleurs il passe la semaine prochaine à Athanor à Montlucon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiriel
Parlative
Parlative
Sephiriel



Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ? EmptyVen 4 Nov 2011 - 11:21

J'ai des goûts très très éclectiques !

Je voue un culte à Brassens.
Dans la voiture, c'est le plus souvent Muse ou Rammstein.
Pour se bouger, rien de tel qu'un bon morceau de Lady Gaga.
Planquez-vous quand j'écoute du Abba, car je chante à tue-tête, et le plus souvent faux !
Et puis sinon, j'ai un gros faible pour les musiques de films, plus particulièrement celles sur lesquels on peut danser et faire des bolas.
Ah, et j'allais oublier, j'adore les chansons tristes, les histoires si bien écrites qu'elles vous remuent les tripes en faisant remonter de vieux souvenirs.

J'en oublie, mais vous verriez la tête de mes playlists, vous sauriez qu'il n'y a aucune logique à mes préfrences ^^

Edit : sacrilège, j'ai oublié Tri Yann, que je vais voir en concert dès qu'ils passent dans la région. C'est toujours un régal !
Et quand je n'ai pas envie de paroles, je me penche vers Apocalyptica ou Vitamin String Quartet.
Revenir en haut Aller en bas
Olalla
Bien attefiée
Bien attefiée




Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ? EmptyVen 4 Nov 2011 - 15:57

Je ne connaissais pas Castelhémis, merci Coco !

Sinon, à la plupart des chanteurs/chanteuses, musiciens que vous avez cités, j'ajouterais pour ma part quelques groupes "rock" (pas que les ballades), de la bonne techno ( il n'y en a plus trop ces derniers temps)dont un morceau véritablement grandiose que j'écoute en voiture: la version originale de "sandstorm" de Darude, repris une multitude de fois en remix
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et de la vraie musique tzigane.
A noter, pour celles qui aiment, il existe un excellent remix de la bande son des "lapins crétins" (adorables bestioles dont je suis fondue) : Vagabontu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<=remix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<= original

De la musique orientale, aussi ... En gros, un peu de tout pourvu qu'on évite la médiocrité.
flower

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ? EmptyVen 4 Nov 2011 - 15:59

J'oubliais de vous dire que j'aime bien découvrir. Que des gens que j'aime me fassent découvrir des nouveautés...C'est ainsi qu'en voiture j'ai chanté "larue kétanou" à tue-tête et Mickey-3D" à Mont-lu-çon"...Vous voyez c'est assez éclectique.
Revenir en haut Aller en bas
cocodanslalune
Modératrice d'honneur
cocodanslalune



Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ? EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:44

alors moi en ce moment, voilà ce qui me touche et à chaque fois j'y vais de ma larme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SOLANGE
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
SOLANGE



Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ? EmptySam 5 Nov 2011 - 9:15

merci LES BERRICHONNES je viens enfin d'écouter vos chansons et musiques sur le portable de Mr car mon ordinateur n'a plus de son ! Sympathiques découvertes :kiss2: :kiss2:
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ? EmptySam 5 Nov 2011 - 10:17

En ce moment se sont Ferrat et Reggianni qui m'accompagne, toujours aussi présent yes
Revenir en haut Aller en bas
SOLANGE
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
SOLANGE



Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ? EmptySam 5 Nov 2011 - 16:05

Oh oui ESMERALDA, que de souvenirs REGGIANI, il va falloir que je recherche un de ses CD. Qui se souvient de la merveilleuse chanson de MARIE LAFORET "CADEAU" ?
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Bien attefiée
Bien attefiée
elsa



Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: un oubli   Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ? EmptySam 5 Nov 2011 - 18:33

j'ai oublié pour celles qui aiment le jazz manouche :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le clip est drôle en plus
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ? EmptySam 5 Nov 2011 - 18:37

SOLANGE a écrit:
. Qui se souvient de la merveilleuse chanson de MARIE LAFORET "CADEAU" ?
Oui Solange c'est une chanson magnifique où toute les maman se reconnaitront I love you
Revenir en haut Aller en bas
pat18
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse




Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ? EmptyMar 29 Nov 2011 - 14:12

voila ce que j'écoute en ce moment, j'adore

le dernier album de laurent voulzy, que du bonheur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ? EmptyMar 29 Nov 2011 - 14:57

Très jolie chanson "Jeanne" ! yes

J'écoute aussi "Fin octobre, début novembre" d'Isabelle Boulay :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Olalla
Bien attefiée
Bien attefiée




Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ? EmptyMar 29 Nov 2011 - 15:28

merci Pat, je ne connaissais pas cette chanson ! J'aime beaucoup !
Fadette, si j'avais entendu cette chanson à la radio sans en connaitre l'interprète, j'aurais mis du temps avant de reconnaître Isabelle boulay ... Magnifique chanson ! merci
Revenir en haut Aller en bas
cocodanslalune
Modératrice d'honneur
cocodanslalune



Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ? EmptyMar 29 Nov 2011 - 17:34

ouh lala, impossible pour moi d'écouter Voulzy, ça me hérisse le poil Embarassed et idem pour Isabelle Boulay

Revenir en haut Aller en bas
pat18
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse




Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ? EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:52

je ne suis pas une grande fan de voulzy mais je dois avouer que son dernier album est plutot pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?   Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels musiques ou chanteurs écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels groupes ou chanteurs berrichons connaissez-vous ?
» Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ?
» quels sont vos plus grands talents ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Spectacles, musique et concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser