Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ?

Aller en bas 
+12
Françoise
Menthe à l'eau
SOLANGE
rurale18/03
sabine
Biquette
bidou
Lamouette
esméralda
gene
bibi
Fadette
16 participants

Ordi, tablette ou smartphone ?
- ordi PC
Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ? Vote_lcap27%Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ? Vote_rcap
 27% [ 11 ]
- ordi portable
Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ? Vote_lcap37%Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ? Vote_rcap
 37% [ 15 ]
- netbook
Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ? Vote_lcap0%Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- tablette
Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ? Vote_lcap22%Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ? Vote_rcap
 22% [ 9 ]
- smartphone
Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ? Vote_lcap12%Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ? Vote_rcap
 12% [ 5 ]
- Autre ?
Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ? Vote_lcap2%Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 41
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fadette
Administratrice
Fadette



Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ? Empty
MessageSujet: Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ?   Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ? EmptyMer 27 Nov 2013 - 16:36

Les techniques évoluent à toute vitesse...il y a quelques années nous étions pratiquement toutes sur PC, et maintenant d'autres outils ont envahi le marché.

Donc, à l'heure actuelle, j'aimerai faire un petit sondage sur  votre principal  outil de connexion : PC, portable, smartphone ?

Envisagez-vous de changer...ou surtout pas ?

La question concerne le matériel que vous avez chez vous, pas celui utilisé au bureau. Wink 

Choix multiple, si jamais vous utilisez plusieurs outils à parts égales.

ordi ordi ordi ordi (smiley bientôt périmé ? lol! )


Dernière édition par Fadette le Mer 27 Nov 2013 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ?   Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ? EmptyMer 27 Nov 2013 - 17:02

Et voilà
PC de bureau et tablette 7"
J'ai eu une 10" qui a eu un clash. Qui m'a été remboursée et que j'aai remplacée par une plus légère et plus logeable. Au bout de la main je suis passée de 800gr à300gr.
Merci pour ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
gene
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
gene



Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ?   Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ? EmptyMer 27 Nov 2013 - 17:09

vieux PC
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ?   Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ? EmptyMer 27 Nov 2013 - 17:09

Ordi PC, j'en suis satisfaite et tant qu'il fonctionnera et bien ma fois le reste on verra plus........tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lamouette
Parlative
Parlative
Lamouette



Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ?   Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ? EmptyMer 27 Nov 2013 - 17:28

Je me connecte essentiellement avec mon PC !!! faut dire que je l'adore mon p'tit joujou!!!lol! 
Mais il m'arrive aussi de me connecter avec la tablette ou le smartphone....mais ma préférence va au PC !!!
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bidou



Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ?   Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ? EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:50

Tous les jours c est de mon PC portable si je suis en camping car c est la tablette ou parfois le téléphone
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ?   Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ? EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:28

Bidou, en camping car tu as quel type 'abonnement?
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bidou



Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ?   Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ? EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:35

Mon mari a un abonnement chez bouygues et par wi fi ,je peux connecter ma tablette ou mon ordi si je veux mais il ne faut pas qu on l appelle ou qu il téléphone sinon ca coupe
Moi je suis chez Orange , je l ai aussi cette application mais je ne sais pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
Biquette



Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ?   Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ? EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:36

Chez moi, mon portable.
Chez ma mère, le pc familial.
En vacances, la tablette de mon ami.cool 
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Parlative
Parlative
sabine



Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ?   Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ? EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:28

En bonne madame Pierre à feu que je suis à la maison j ai un vieux mac qui à au mois 20 Ans et une pseudo tablette toute reconfiguree par ma frangine mais comme ma box à l air malade j ai de vos nouvelles grâce à mon téléphone pas tactile (une vraie galère ) mais bon j ai de vos nouvelles le reste je m en fous et d ailleurs les endroits ou je vais sur le net c est ma boite mail ;femmes en berry,et le bon coin région centre et pi c est tout
Revenir en haut Aller en bas
rurale18/03
Parlative
Parlative
rurale18/03



Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ?   Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ? EmptyJeu 28 Nov 2013 - 6:32

PC portable et smartphone
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ?   Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ? EmptyJeu 28 Nov 2013 - 8:04

bidou a écrit:
Mon mari a un abonnement chez bouygues et par wi fi ,je peux connecter ma tablette ou mon ordi si je veux mais il ne faut pas qu on l appelle ou qu il téléphone sinon ca coupe
Moi je suis chez Orange , je l ai aussi cette application mais je ne sais pas faire !
Ah c'est que maintenant il y a le wifi dans les campings!!
Je me renseigne un peu. Je n'ai pas envie d'ajouter un abonnement 3 ou 4 G.
Laquelle apk tu ne sais pas faire?


Dernière édition par bibi le Jeu 28 Nov 2013 - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ?   Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ? EmptyJeu 28 Nov 2013 - 8:10

sabine a écrit:
En bonne madame Pierre à feu que je suis à la maison j ai un vieux mac qui à au mois 20 Ans et une pseudo tablette toute reconfiguree par ma frangine mais comme ma box à l air malade j ai de vos nouvelles grâce à mon téléphone pas tactile (une vraie galère ) mais bon j ai de vos nouvelles le reste je m en fous et d ailleurs les endroits ou je vais sur le net c est ma boite mail ;femmes en berry,et le bon coin région centre et pi c est tout  
Moi aussi j'ai dû changer de box s frais chez orange.
Sinon sur inet tu peux changer de canal dans ton compte client
Revenir en haut Aller en bas
SOLANGE
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
SOLANGE



Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ?   Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ? EmptyJeu 28 Nov 2013 - 10:32

Ordinateur portable pour moi qui m' été offert l'année dernière à noël, mais je suis très attirée par un smartphone, mais vu le prix, j'attendrai encore quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Menthe à l'eau
Bouzou
Bouzou




Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ?   Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ? EmptyJeu 28 Nov 2013 - 10:40

J'ai répondu autre…toute ma famille est sur Pomme.

Revenir en haut Aller en bas
bidou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bidou



Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ?   Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ? EmptyJeu 28 Nov 2013 - 10:40

bibi a écrit:
bidou a écrit:
Mon mari a un abonnement chez bouygues et par wi fi ,je peux connecter ma tablette ou mon ordi si je veux mais il ne faut pas qu on l appelle ou qu il téléphone sinon ca coupe
Moi je suis chez Orange , je l ai aussi cette application mais je ne sais pas faire !
Ah c'est que maintenant il y a le wifi dans les campings!!
Je me renseigne un peu. Je n'ai pas envie d'ajouter un abonnement 3 ou 4 G.
Laquelle apk tu ne sais pas faire?
C est pas dans les camping que j ai la Wifi , c est quand on roule mais c est surement pas la wi fi que sa s appelle , c est le bluetooh ou un truc comme ca ! On ne va jamais en camping ,car on a les chiens
On fait beaucoup d expo avec notre camping car et de partout ou on se trouve en expo ou ailleurs je connecte ma tablette car mon mari fait une manip sur son téléphone . Je peux le faire avec le mien aussi mais je ne sais pas faire . La à Culan il a son ordi et il le connecte grace à son téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bien attefiée
Bien attefiée
Françoise



Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ?   Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ? EmptyJeu 28 Nov 2013 - 10:55

Bidou, tu fais un partage de connection , pendant les vacances c'est ce que je faisais avec mon mari . Il se connectait avec son téléphone et partageais sa connection avec moi ainsi je pouvais suivre mes mails depuis ma tablette.
Le matin je regarde tout depuis ma tablette mais j'allume le PC car pour joindre une photo sur un forum je ne peux pas le faire . Là je veux vous envoyer l'affiche d'un marché de Noël ....je dois le faire depuis l'ordi . Si je veux mettre un commentaire sur un blog ..... Je dois parfois passer par l'ordi car la propriétaire du blog n'a pas saisi de protocole pour les coms venant de tablettes . bisou 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ?   Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ? EmptyJeu 28 Nov 2013 - 13:13

Françoise, moi de même/ Je peux joindre un jpeg ou un npg pour le courriel mais pas pour les forums.
Ca m'intéresse ce partage de conection. Où est ce que je pourrais avoir des informations?
Tu as quelle taille d'écran?
Et puis quels accessoires? Etui-clavier? étui-support? Ca m'intéresse aussi. Car des fois je voudrais la poser sur un support qui ne recule pas quand je touche.
Revenir en haut Aller en bas
monique93
Bouzou
Bouzou




Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ?   Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ? EmptyVen 29 Nov 2013 - 5:37

je me connecte depuis mon PC portable , mais il est vrai que la semaine dernière étant descendue dans le Berry en train , je n ai pas pu l emporter et il m a manqué , je regarde donc les tablettes mais sans être encore vraiment fixée .
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ?   Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ? EmptyVen 29 Nov 2013 - 7:07

C'est vrai que le marché  est vaste. Il y a un site pas mal "les numériques". Et puis si on n'esst pas pressée ‚ repérer son choix et attendre ssix mois car Le prix descend singulièrement. Repérer alors une marque avec un bon site qui propose les mises à jour. A l'heure actuelle les performances se valent concurrence oblige. Même les. Capacités de stockage s'étendent avec l'insertion d'une carte micro sd‚ certes pas illimitée. Après ça‚ ce qui fait la différence c'est la solidité des matériaux carrosserie boutons slots
Revenir en haut Aller en bas
babou
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
babou



Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ?   Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ? EmptySam 30 Nov 2013 - 19:36

Pc portable et je l'userai surement jusqu'à la moelle lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Bien attefiée
Bien attefiée
Maryvonne



Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ?   Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ? EmptySam 30 Nov 2013 - 20:33

PC portable et la tablette de mon mari .Qui m'a bien servi quand mon ordi m'a lâche
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ?   Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ? EmptyDim 6 Avr 2014 - 8:54

Moi, c'est ma tablette qui m'a lâchée: elle m'exaspérait quand elle était plombée sur une page pendant des lustres, quand je n'arrivais pas à lire, quand j'avais mal à l'épaule de viser précis, alors des fois je la secouais ou même je cognais dessus avec le dos de l'index replié. Et puis le port d'alimentation électrique s'es dé-soudé. Comme elle était sous garantie, j'ai appelé. Pas de problème. Ils ne réparent pas, ils n'échangent pas: ils font un avoir sur une prochaine commande (et zut c'est arrivé le lendemain du jour où j'ai commandé une imprimante). Bon, sauf qu'ils me mettent un mail en disant qu'ils ne remboursaient pas si la tablette présentait des rayures ou des traces de choc. Donc ils me demandent de certifier que ma tablette n'est pas tombée? Pas de problème, elle n'est jamais tombée. Donc je leur envoie la photo sous toutes ses coutures et là, ils me répondent qu'elle a une rayure en bas à gauche. Je regarde, je ne vois RIEN. Je râle et, en agrandissant au maximum la photo, effectivement je vois une légère rayure sur l'écran. Donc je leur dis que je leur envoie l'objet et que si ce n'est pas remboursable, ils n'ont qu'à me la renvoyer. Le problème n'étant pas là, mais au bord opposé, sur la tranche, que la barre métallique supportant les slots lâche les ports l'un après l'autre(le 1r slot a lâché quelques semaines après l'achat, mais comme il y en avait plusieurs, je l'ai gardée). Et là, ils m'envoient sur le site des devis de la marque en me demandant de faire d'abord réparer l'écran. Coût du changement:50€ alors que l'écran, en vue et en touch ne présentait pas de souci. Donc j'ai laissé tomber. Je ne vais pas faire réparer un écran pour une tablette qui me sera remboursée 60€ (moins le coût de la vétusté, ça fait ça à peu près) et que je ne reverrai pas, qui sera remise en circulation, certes après une reconfiguration, mais qui contient des photos et des fichiers office personnels.
Donc l'aventure tablette est terminée.
Je pense au netbook à la place (j'ai toujours une tour de bureau quand même).Ca m'évitera d'avoir à le tenir.
Revenir en haut Aller en bas
hera
Jeune belluette
Jeune belluette
hera



Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ?   Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ? EmptyLun 7 Avr 2014 - 8:54

a la maison sur mon pc de bureau ou pc portable et quand je suis dans le canapé sur la tablette
a l'extérieur sur iphone !! une vraie geek ou que je sois j'ai toujours ce qu'il faut sur moi pour avoir internet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ?   Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser