Femmes en Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 juste pour vous faire partager un super site de bricolage

Aller en bas 
+5
bibi
christou
Fadette
Florette
elsa
9 participants
AuteurMessage
elsa
Bien attefiée
Bien attefiée
elsa



juste pour vous faire partager un super site de bricolage Empty
MessageSujet: juste pour vous faire partager un super site de bricolage   juste pour vous faire partager un super site de bricolage EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai testé cette peinture sur un support placo, ça marche très bien!, et il y a plein d'autres recettes économiques que je pense essayer pour la rénovation de ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Bien attefiée
Bien attefiée
Florette



juste pour vous faire partager un super site de bricolage Empty
MessageSujet: Re: juste pour vous faire partager un super site de bricolage   juste pour vous faire partager un super site de bricolage EmptyJeu 18 Fév 2010 - 14:07

Merci pour l'info Elsa merci
En plein travaux, je cherche justement à faire la déco avec ce genre de peintures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice
Fadette



juste pour vous faire partager un super site de bricolage Empty
MessageSujet: Re: juste pour vous faire partager un super site de bricolage   juste pour vous faire partager un super site de bricolage EmptyJeu 18 Fév 2010 - 17:23

Ah oui, plein d'idées de récupération...Un site à parcourir de fond en comble. merci elsa !
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Bien attefiée
Bien attefiée
elsa



juste pour vous faire partager un super site de bricolage Empty
MessageSujet: les ingrédients   juste pour vous faire partager un super site de bricolage EmptyVen 19 Fév 2010 - 12:13

pour une fois les ingrédients de cette recette sont assez facile à trouver, la chaux (moi j'ai pris la première que j'ai trouvé) et le blanc de Meudon dans tous les magasins de brico, pour les ocres, il y en a à la cop bio de Bourges ou Châteauroux .
Il faut juste penser à mettre des gants (ce que je n'avais pas fait) sinon ça brule.
Revenir en haut Aller en bas
christou
Bien attefiée
Bien attefiée
christou



juste pour vous faire partager un super site de bricolage Empty
MessageSujet: Re: juste pour vous faire partager un super site de bricolage   juste pour vous faire partager un super site de bricolage EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:04

Merci pour le lien. :kiss2:
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse
bibi



juste pour vous faire partager un super site de bricolage Empty
MessageSujet: Re: juste pour vous faire partager un super site de bricolage   juste pour vous faire partager un super site de bricolage EmptyMar 12 Juil 2011 - 9:51

Par contre, mes épaules et poignets ne me permettant plus de manier le pinceau, et ayant des murs intérieurs en crépi à repeindre, comme tous les 5 ans...j'envisage le pistolet électrique. Avez-vous quelques conseils à me donner...étant donné qu'il y en a 36 sortes. merci
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne18
Parlative
Parlative
Evelyne18



juste pour vous faire partager un super site de bricolage Empty
MessageSujet: Re: juste pour vous faire partager un super site de bricolage   juste pour vous faire partager un super site de bricolage EmptySam 16 Juil 2011 - 21:12

merci pour le site Elsa!
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Bien attefiée
Bien attefiée
elsa



juste pour vous faire partager un super site de bricolage Empty
MessageSujet: peinture au fromage blanc   juste pour vous faire partager un super site de bricolage EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:17

j'ai eu le temps de tester a peinture au fromage blanc, super contente du résultat, j'ai trouvéle borax en pharmacie pour la couleur, j'ai pris des tubes de gouaches.
sur meuble c'est très bien, mat comme sur la photo!
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice
esméralda



juste pour vous faire partager un super site de bricolage Empty
MessageSujet: Re: juste pour vous faire partager un super site de bricolage   juste pour vous faire partager un super site de bricolage EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:46

Ce site est génial pour les " bricoleuses cool
Revenir en haut Aller en bas
lydie carle
Jeune belluette
Jeune belluette
lydie carle



juste pour vous faire partager un super site de bricolage Empty
MessageSujet: Re: juste pour vous faire partager un super site de bricolage   juste pour vous faire partager un super site de bricolage EmptyMar 18 Oct 2011 - 15:54

merci pour les infos!!!!! cool
Revenir en haut Aller en bas
diedouchka
Bien attefiée
Bien attefiée
diedouchka



juste pour vous faire partager un super site de bricolage Empty
MessageSujet: Re: juste pour vous faire partager un super site de bricolage   juste pour vous faire partager un super site de bricolage EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:11

j'ai testé la peinture suédoise sur les portes d'&table et la grange.
je vais d'abord attendre un hiver pour donner mon avis sur le résultat, mais je peux déjà dire
que le résultat actuel est superbe.

c'est à base de farine, ça prend unpeu de temps pour la cuisson, (non, c'est pas du pain), mais ça vaut vraiment la peine d'essayer.
cool
Revenir en haut Aller en bas
lydie carle
Jeune belluette
Jeune belluette
lydie carle



juste pour vous faire partager un super site de bricolage Empty
MessageSujet: Re: juste pour vous faire partager un super site de bricolage   juste pour vous faire partager un super site de bricolage EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:33

bonsoir! et bonne année! la peinture à base de farine? où peut on trouver une bonne recette?
Revenir en haut Aller en bas
diedouchka
Bien attefiée
Bien attefiée
diedouchka



juste pour vous faire partager un super site de bricolage Empty
MessageSujet: Re: juste pour vous faire partager un super site de bricolage   juste pour vous faire partager un super site de bricolage EmptyMar 3 Jan 2012 - 0:02

Sur le super site d'esprit cabane, tout simplement :kiss2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste pour vous faire partager un super site de bricolage Empty
MessageSujet: Re: juste pour vous faire partager un super site de bricolage   juste pour vous faire partager un super site de bricolage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste pour vous faire partager un super site de bricolage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bricolage musical avec des noix
» Depuis quel appareil informatique vous connectez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en Berry :: Travaux & Déco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser